La fin ne m´avais absolument pas parue ouverte pour ma part, à mes yeux elle expliquait même pluto bien tout les points noirs du film ! Bref, j´ai pas vraiment vu de place pour l´interpretation, si ce n´est une seul petite chose :
Les gens que l´on va tuer dans le futur et qui viennent nous hanté sont-ils des fantômes ?
Mis à part ça, je vois pas trop de questions sans reponsses, du moin pas dans les question posées par le film !