CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films les + compliqués ??

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:59:00

un film que j,ai cherché longtemps c´est identité j,arrivais pas à comprendre comment le fou pouvait avoir autant grossi et vivait encore meme si on le voyait mort.

bibout
bibout
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:54:51

moi c´est scary mùovie jcrois, jai rien compri quiand je l´ai vu

black_jo
black_jo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 03:53:49

les scary movies sont pourtant pas compliqués ^^

snowguard
snowguard
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:56:41

"le prestige ", pas facil à comprendre non plus faut s´accrocher
j´ai surtout eu du mal à cause des come back et des noms des personnages

creator
creator
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:49:19

mulloland drive :fou:

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:58:37

Basic

Je n'ai encore rien compris. Pour moi, la fin est un charabia total.

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
31 décembre 2008 à 16:48:35

La vie devant ses yeux, avec Uma Thurman... toujours pas compris...

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:04:27

Moi perso c'est southland tales, ça part complètement en sucette, j'ai rien pigé -_-.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:14:33

Nightwatch...+ compliqué tu meurs! :fou:
Enfin faut dire dormir devant le film..ca aide po! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:16:01

Bah pour pas dormir t'as qu'à regarder Daywatch :ok:

Pour Basic, qu'est-ce que t'as pas compris bouboul?

oni_hanzo
oni_hanzo
Niveau 4
31 décembre 2008 à 19:02:48

Qui a déjà mentionner Lynch?, alors ce monsieur (David Lynch) est gars à part, par exemple son film Mulholland Drive est un énorme casse tête (véritable marque de fabrique de cet réalisateur)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:09:03

Tarkovski est pas mal non plus nivea films compliques...

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 décembre 2008 à 19:09:27

leprodiss
Posté le 31 décembre 2008 à 17:16:01
Bah pour pas dormir t'as qu'à regarder Daywatch

Pour Basic, qu'est-ce que t'as pas compris bouboul?

bah...la fin. Je comprends pas ce qu'il s'est passé finalement, quel était le but de cette mise en scène, qui est avec qui etc...

Faye88
Faye88
Niveau 6
01 janvier 2009 à 14:09:05

Candyman! J'ai rien capté.

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
01 janvier 2009 à 14:53:59

Le film dante 01 est assez bizarre et sinon matrix qui est compliqué aux premier visionnage mais on finit par comprendre.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:43:41

Astérix aux JO

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:50:15

Donnie Darko :( Faut reflechir aprés :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:50:15

Les infiltrés, dur à comprendre ? Ôô
Ah okay...

Moi y'a bien eu 2001, Shining et Projet Blair Witch où j'ai eu du mal sur la toute fin :o))

oni_hanzo
oni_hanzo
Niveau 4
01 janvier 2009 à 16:05:27

il y a aussi le film Stalker (film soviétique sortie en 1979) qui est un peu compliqué

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
01 janvier 2009 à 16:07:31

Sinon plus sérieusement, j'ai rien compris à 2001. Je me suis fait chier en le regardant d'ailleurs. Mais c'est quoi le but en fait ? Depuis le début c'est le même mec qui renait ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment