leprodiss
Posté le 31 décembre 2008 à 17:16:01
Bah pour pas dormir t'as qu'à regarder Daywatch
Pour Basic, qu'est-ce que t'as pas compris bouboul?
bah...la fin. Je comprends pas ce qu'il s'est passé finalement, quel était le but de cette mise en scène, qui est avec qui etc...