Salut.
J´ouvre ce topic pour discuter de la littérature concernant le septième art.
L´auteur importe peu, que ce soit un réalisateur ou non faites partagez vos lectures.
Les revues ne sont pas exclues (même Telerama
).
Dans la médiathèque que je fréquente il y a toute une partie sur le cinéma pleine à craquer, j´y ai emprunté "Le Temps Scellé" de Tarkvoski, il se lit comme du petit lait.
J´ai aussi "Le cinéma japonais : une introduction" de max Tessier chez l´éditeur "128".
Merci. 