Ben ouais, bon courage mon gars ! Moi j'ai réattaqué Lundi donc là je suis bien au taquet niveau lecture ! On verra pour les exams, j'ai pas trop brillé en Théories, le prof est exigeant. En Droit c'est le big suspense, ça peut 4 ou 14. En Histoire du muet chat va, en analyse on verra, je comprends pas vraiment les chois du prof en fait. On avait à étudier Chantons sous la pluie, Full Metal Jacket, le Dictateur, A bout de souffle et Le Promeneur du Champ de Mars. On est tombé sur le Promeneur, c'est à dire le mauvais film parmis les autres, d'un réalisateur qui n'est même pas étudier pour ce qu'il fait de mieux (Guédiguian c'est quand même l'image du Sud de la France). De toute manière, ce prof est zarb, tout le monde le dit.
Enfin bref, c'était 2 minutes de ma vie !