CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de voir Apocalypse Now.

Tarantidaube
Tarantidaube
Niveau 4
07 novembre 2007 à 19:43:15

Ah ok le film surestimé que l´on ne peut pas critiquer car c´est du signé Coppola. :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:52:27

Mdr inutile de te servir de l´excuse que c´est signé Coppola pour ne pas le critiquer mais dit tout simplement que tu es tellement ahuri que tu n´est pas capable d´argumenter pour faire une critique :)

Toute façon tu sais plus quoi dire pour descendre Tarantino alors tu descend Apocalypse Now.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:04:32

Tu pexu le critiquer mais à mon avis ça ne tiendra pas debout :ok:

The_Spartan
The_Spartan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:12:10

T´en est pas ressorti avec le souffle coupé? :ouch2:

Avenger_Ducon
Avenger_Ducon
Niveau 5
07 novembre 2007 à 20:21:28

:( pourtant elles sont bien les playmates :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:28:40

Bien dit Gta...

Hé mais je l´ai toujours pas vu ce film,ni les parrains d´ailleurs,allez j´me bouge!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:26:45

moi jlai vue ia 1 ans ou 2 et je les trouvé trés ennuiant ...

Potee
Potee
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:07:13

Gta-SmackDown : Tarantidaube est un provocateur en carton, pas la peine de lui répondre au 1er degré :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:16:29

V´la le couche tard ! Salut Potee. :)

Potee
Potee
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:17:46

je ne peux pas rester :-(

drallil
drallil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:29:08

Moi non plus, je vais me coucher de suite ! BN.

0CacanoeIEmouvu
0CacanoeIEmouvu
Niveau 6
08 novembre 2007 à 13:46:40

Ce film ne vaut rien, on attends 2h de voir a quoi ressemble ce petit coin perdu et au final il ne resque qu´un vieil illuminé :-(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:22:42

Quelle fine analise du film mon cher cacanoel :sarcastic:

3CacanoeIEmouvu
3CacanoeIEmouvu
Niveau 4
08 novembre 2007 à 14:23:58

Quel fine critique mon commentaire mon cher :-(

3CacanoeIEmouvu
3CacanoeIEmouvu
Niveau 4
08 novembre 2007 à 14:24:37
  • de
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:15:06

:up:

Je ne vais créer un deuxième topic vu que celui-ci existe déjà :oui:

Je viens moi-même de voir Apocalypse Now (Redux) que j´ai regardé en trois fois parce que quand même c´est un long film (plus de trois heures !) , et je ne peux pas dire que j´ai détesté :non:
Je ne suis pas vraiment amateur de films de guerre, mais celui-ci était différent, très peu politique, plutôt mental, plutôt psychologique.

Cependant, même si j´ai apprécié, j´ai quand même été déçu... Eh oui, avec un titre pareil qui en jette autant, "Apocalypse Now" je m´attendais vraiment à une oeuvre violente d´une gratuité inouie, je pensais me retrouver face à une véritable exposition de la bassesse de l´être dans toute sa splendeur, je m´attendais à ce que l´on sonde le côté le plus obscur de l´esprit humain, la côté le plus malsain... Mais finalement, le film est assez clean, un peu trop propret :hum:
Très honnêtement, je n´ai pas été du tout impressionné, c´est le genre de film que je laisserai sans problème regarder à un enfant de 10 ans...
:nah: Vraiment je m´attendais à en sortir avec l´estomac retourné, mais en fait, une fois le film terminé, je suis resté un peu sur ma faim. On sent bien que le réalisateur n´est pas assez dérangé pour ce genre de projets, il n´est pas assez psychopathe, il reste trop sage :-(

J´ai en moi des idées cent fois plus sombres et morbides que ce que j´ai pu voir dans Apocalyse Now, ce que l´on voit dans ce film n´est que la pointe de l´iceberg, il n´y a pas de quoi crier au scandale contre la dignité humaine :non:

Mais encore une fois, j´ai apprécié ce film :oui: C´est juuste que quand on lit le titre, on s´attend vraiment à voir l´horreur, l´horreur... et bien pas tant que ça en fait !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:17:46

Avec un film signé Coppola, tu t´attendais à voir du Roméro ou quoi :question:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:56:10

Je ne m´attendais à rien de particulier puisque je ne connais pas la filmographie de ce réalisateur :non: J´ai vu quelque films pour lesquels il était le producteur, mais je n´ai pas vu de films à lui réellement, si ce n´est celui-là.

Mais bon, je m´attendais à un film qui me fasse de l´effet, tu vois ? Je voulais éprouver des émotions désagréables en le regardant, je voulais ressentir encore plus de haine et de mépris pour le genre humain après l´avoir vu... mais je pense que je devais déjà avoir atteint mon point de saturation avant de regarder le film :doute:
:non: Non c´est pas possible ça, parce que le point de saturation de haine et de mépris pour l´être humain se traduit soit par le meurtre en série, soit par le suicide, et je n´en suis pas encore arrivé à l´un de ces stades...

Encore un titre de film trop accrocheur pour un contenu qui se révèle moins puissant que ce à quoi le titre laissait présager !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:39:38

Encore faudrait-il avoir compris le sens du titre avant de dire qu´il est plus accrocheur que le film...

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
09 décembre 2007 à 19:04:58

Trnuf tu devrais plutot voir Salo ou les 120 journées de Sodome :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation