Je ne vais créer un deuxième topic vu que celui-ci existe déjà
Je viens moi-même de voir Apocalypse Now (Redux) que j´ai regardé en trois fois parce que quand même c´est un long film (plus de trois heures !) , et je ne peux pas dire que j´ai détesté 
Je ne suis pas vraiment amateur de films de guerre, mais celui-ci était différent, très peu politique, plutôt mental, plutôt psychologique.
Cependant, même si j´ai apprécié, j´ai quand même été déçu... Eh oui, avec un titre pareil qui en jette autant, "Apocalypse Now" je m´attendais vraiment à une oeuvre violente d´une gratuité inouie, je pensais me retrouver face à une véritable exposition de la bassesse de l´être dans toute sa splendeur, je m´attendais à ce que l´on sonde le côté le plus obscur de l´esprit humain, la côté le plus malsain... Mais finalement, le film est assez clean, un peu trop propret 
Très honnêtement, je n´ai pas été du tout impressionné, c´est le genre de film que je laisserai sans problème regarder à un enfant de 10 ans...
Vraiment je m´attendais à en sortir avec l´estomac retourné, mais en fait, une fois le film terminé, je suis resté un peu sur ma faim. On sent bien que le réalisateur n´est pas assez dérangé pour ce genre de projets, il n´est pas assez psychopathe, il reste trop sage
J´ai en moi des idées cent fois plus sombres et morbides que ce que j´ai pu voir dans Apocalyse Now, ce que l´on voit dans ce film n´est que la pointe de l´iceberg, il n´y a pas de quoi crier au scandale contre la dignité humaine
Mais encore une fois, j´ai apprécié ce film
C´est juuste que quand on lit le titre, on s´attend vraiment à voir l´horreur, l´horreur... et bien pas tant que ça en fait !