l´autre topic contient le nom anglais, ce fut l´erreur de celui qui l´a créé...
bref, j´ai vu le film, et comme je l´espérais, il marche sur le même terrain que "A history of violence", mais sans les baisses de régime du scénar´. en gros, parfait. Viggo Mortensen bouffe l´écra, j´ai rarement vu un truc pareil.
juste une remarque par rapport à un truc que j´ai lu plus haut :
"(Cassel avec le bébé, Mortensen qui debarque en moto, imagine qu´un Spielberg filme ça, tu vomis tes pop corns direct)"
= gratuit, hors-sujet, évasif, donc nul. oui, je défends Spielberg.