leprodiss ---> Bon attention aux
Bah pour moi, j'ai vraiment bien aime au depart le cote cruel de la mafia, assez realiste. La mafia est representee comme a la fois puissante, mais pourrie de l'interieur. J'ai bien aime le role de Viggo Mortensen au depart, celui qui arrange tout, qu'il fait tout "comme il faut". Finalement, le film aurait ete bien si il aurait fini mort dans le sauna.
Mais c'est la que tout le film devient grotesque : c'est comme si au milieu de ce film, Viggo Mortensen enfilait son costume de Superman : il tue les mechants qui veulent l'assassiner, il est en fait un gentil flic venu faire regner justice et regner le bien. Comme par magie, c'est devenu un flic (oui-oui, on croit vraiment que les flics anglais veulent vraiment coffrer les mafieux russes
), il sauve le papa de madame-qui-met-son-nez-la-ou-il-faut-pas, et coup du superman : on sauve le petit bebe de l'asssassinat du papa-maniaque, et apres bisou a l'actrice principale. Bon bref, a la fin, tout cela ressemble a une grosse farce, et a un film dont la fin massacre le reste du film...
(fin du
)