CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les promesses de l'ombre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:20:38

Sinon je suis d'accord avec Potee,faut arrêter de descendre Spielberg(entre autres)c'est d'une gratuité folle.

Une fois je parlais d'elephant avec quelqu'un en disant que j'avais pas aimé,la personne me sort "ouais mais si ça avait été Spielberg on aurait eu droit à des flash back et des effets hollywoodiens en pagaille"...lol,faudrait me citer un film de Spielberg où il fait ça.

insight
insight
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:04:23

Je me suis pas amusé à tout lire mais le dernier post de leprodiss m'a alerté. Descende Spielberg mais où va le monde ? :noel: Ok si on peut ne pas aimer ses films mais de là à la descendre. Quand je vois Munich, La Liste de Schindler,Saving Private Ryan, les Indy etc je ne peux que me prosterner devant ce mythe

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 07:12:48

Toute à fée.Et puis tant mieux si le cinéma américain est si diversifié,et nous offre autant de qualité.

korki37
korki37
Niveau 7
23 mars 2008 à 17:41:21

Merveilleux film, Viggo Mortensen offre un jeu d'acteur absolument incroyable et Cronenberg maîtrise toujours autant son sujet. Brillant.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:14:58

J'avais pas aimé History of Violence (mais vraiment pas hein).

Celui là par contre est vraiment excellent, avec Naomie Watts toujours magnifique :coeur:

korki37
korki37
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:20:05

A History Of Violence était génial, c'est justement dans le fait que tout soit épuré, dans la normalité avec laquelle le film est montré que celui-ci devient dérangeant.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:29:13

Justement je ne l'ai pas trouvé dérangeant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:05:59

Le film est sorti en DVD.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:16:39

Wouah ! Alors ça c'était vachement intéressant pour le topic. :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:17:33

Le film aurait vraiment pu etre super, etant +/- realiste avec la mafia rusee, mais les 20 dernieres minutes tuent le film, et ca devient une farce holywoodienne :nah:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:19:54

Kill-you je te le demande sincèrement:arrête de chercher la petite bête,c'est même pas marrant.Merci.

Ilovemuesli euh,pourquoi tu parles de farce hollywoodienne?

JBide
JBide
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:21:17

C'est vrai qu'il est lourd KY ces temps çi :( Ca doit être ses petites couilles qui gonflent :noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:50:45

leprodiss ---> Bon attention aux :spoiler:

Bah pour moi, j'ai vraiment bien aime au depart le cote cruel de la mafia, assez realiste. La mafia est representee comme a la fois puissante, mais pourrie de l'interieur. J'ai bien aime le role de Viggo Mortensen au depart, celui qui arrange tout, qu'il fait tout "comme il faut". Finalement, le film aurait ete bien si il aurait fini mort dans le sauna.

Mais c'est la que tout le film devient grotesque : c'est comme si au milieu de ce film, Viggo Mortensen enfilait son costume de Superman : il tue les mechants qui veulent l'assassiner, il est en fait un gentil flic venu faire regner justice et regner le bien. Comme par magie, c'est devenu un flic (oui-oui, on croit vraiment que les flics anglais veulent vraiment coffrer les mafieux russes :doute: ), il sauve le papa de madame-qui-met-son-nez-la-ou-il-faut-pas, et coup du superman : on sauve le petit bebe de l'asssassinat du papa-maniaque, et apres bisou a l'actrice principale. Bon bref, a la fin, tout cela ressemble a une grosse farce, et a un film dont la fin massacre le reste du film...

(fin du :spoiler: )

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:16:50

je viens de voire le film génial du moins pour ses acteurs
mortessen , naomi watts et vincent cassel son très bon
:ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:42:25

Le coup de la cigarette éteinte sur la langue, je crois avoir compris comment ça marche. Un gangster le fait dans Breaking Bad aussi. En fait je pense qu'il faut un creux avec la langue, avec de la salive. Je vais m'y entraîner, c'est le truc idéal pour briller en société!

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:21:42

Et pour plus pouvoir bouffer pendant 1 semaine surtout :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
30 mai 2010 à 12:19:17

The Go :rire:

Muesli :d) La fin ne m'as pas vraiment dérangé. :o))

:spoiler:

Chaud IMDB qui ont des milliers de topics sur le Z de Viggo. :hap:

:spoiler:

AmericanBadasss
AmericanBadasss
Niveau 9
04 juillet 2011 à 23:04:16

sur fr2 maintenant :ok: , ce film est :bave: je vous le conseil

triste-temps
triste-temps
Niveau 8
05 juillet 2011 à 02:39:27

je viens de le voir, Mortensen est très bon :oui:
J'ai pas regardé la Route mais je l'avais bien aimé dans Apaloosa

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
05 juillet 2011 à 02:53:56

Meilleure scène de combat de la décennie :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment