CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eastern Promises

air_chiasse
air_chiasse
Niveau 8
28 juin 2007 à 19:39:36

Une sage-femme enquête sur l´identité d´une jeune Russe, morte en couche, le soir de Noël. Elle ne tarde pas à découvrir que la défunte était une prostituée, mêlée malgré elle aux agissements d´un groupe de proxénètes. Ses problèmes ne font alors que commencer...

Le nouveau Cronenberg,avec Viggo Mortensen,Naomi Watts et Vincent Cassel.Je suis surpris qu´il n´y est pas de topic sur se futur bijou.

BA:
http://movies.yahoo.com/movie/1809794102/video/3182401/

sortit: 7 novembre 2007

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
12 septembre 2007 à 20:22:52

la BA en français:

http://www.cinoche.com/trailers/3581/4158

drallil
drallil
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:51:21

Cronenberg et Mortensen feront-ils aussi bien que A history of violence ??

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:24:11

Olala le prochain Cronenberg... J´ai hâte !!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:31:20

La bande-annonce me laisse de marbre. Ca risque d´être dur de faire aussi bien que A history of violence.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 septembre 2007 à 14:24:34

perso j´ai pas trop aimé "A history of violence" et celui-ci me fait bien bander.
y a Naomi Watts qui me dérange, je suis pas trop fan, mais j´ai hate de découvrir le scénar´.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:59:13

Pareil : J´ai detesté Naomi Watts dans Mulholland Drive. Je sais que son jeu agacant était voulu mais ya pas moyen, jpouvais pas la blairer. Ensuite moi non plus je comprends pas toutes ces critiques positives pour A History of Violence. Ok, c´est un thriller à priori classique mais en fait surpenant, qui aborde des questions intéressantes (sur la qualité humaine notamment). Mais putain, j´ai pas tellement accroché... Surement les incohérences : schyzo poussée à l´extrême, escapade chez la "famille" mafieuse...

Sinon pour ce qui est du dernier, Eastern Promises, j´aimerais bien qu´il me réconcilie avec son réalisateur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:24:51

Mais il est génial bordel ! Cronenberg revient magistralement en force ! Dès le debut on est plongé dans le monde noir de la mafia Russe, on est complétement dedans ! Viggo, Ô mon Viggo ! Qu´est ce qu´il joue bien, mais écoutez cet accent qu´il prend, il est sublime cet acteur ! Vincent Cassel en fait, quelques fois, un peu trop mais ça lui va bien. On croirait même qu´il prend la vedette au début ... Naomi Watts est toujours aussi belle et époustouflante, pas besoin d´en dire des tonnes à son sujet.

Dans le fond je suis content d´avoir fait 1h10 de trajet pour le film. Je suis heureux, je vais pouvoir bien dormir cette nuit ! :coeur:

drallil
drallil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:34:58

Achète un vélo...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
06 mars 2008 à 09:19:14

J'ai adoré.
Kill-you a raison, Viggo à une aura incroyable dans ce film.
Cassel aussi je trouve, le french qui joue en anglais avec accent russe et qui tient la route.
Qu'est ce qui picole dans ce film :ouch:

La scène avec les 2 Tchétchènes est to much
Et puis la fin ouverte, moi j'aime bien^^

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:30:28

"Qu'est ce qui picole dans ce film"

=> T'inquiète pas pour lui, c'était du jus de pomme.

SpongeZoidberg
SpongeZoidberg
Niveau 10
14 février 2015 à 03:54:02

J'ai regardé le film sans me rappeler que c'était de Cronenberg et j'arrêtais pas de penser à A History of Violence en le regardant et j'ai compris pourquoi à la fin :rire:
Et je l'ai justement trouvé meilleur que A History of Violence. Très bon film, surpris de voir que le dernier message date de 2008.

itfollows
itfollows
Niveau 14
14 février 2015 à 05:21:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8083596-1-0-1-0-0.htm Il y a un autre topic c'est pour ça

Excellent film sinon ouais, la scène du hammam est ouf

SpongeZoidberg
SpongeZoidberg
Niveau 10
14 février 2015 à 05:54:23

J'ai du mal avec les titres traduits :(

Nixa-Merlapolis
Nixa-Merlapolis
Niveau 10
14 février 2015 à 09:20:10

Personellement j'ai pas du tout aimé A history of Violence. Au début ca marche, mais apres le film : :pf: , bref j'ai pas compris l'intérêt du film.

En revanche, Eastern Promises, une de mes plus grosses claques cinématographiques. C'est pour moi la version réussie de A History of Violence. Tout est maîtrisé, chaque acteur est génial, et j'avoue ne pas avoir vu venir le twist. Bref un de mes films favoris.

Message édité le 14 février 2015 à 09:20:35 par Nixa-Merlapolis
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:46:26

Perso j'ai beaucoup aimé a History of Violence et j'ai tout autant aimé Eastern Promises. Mortesen a vraiment la classe absolue en bandit russe et le côté doucement torturé du milieu mafieux russe m'a mis une belle claque. Seul regret : Watts, j'ai le sentiment que son rôle aurait mieux convenu à une jeune fille.

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:32:44

C'est vraiment un bijou ce film... Et puis ce plan final! :bave:
Ceci dit il ne tient pas la comparaison avec A History of violence pour moi.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment