Bien, figurez-vous mais dés la fin du film "2001 : A Space Odyssey", tellement que j´ai été transporté et bouche-bée devant ces photographies et plans tellement beaux, j´ai eu le réflexe d´applaudir devant mon écran de télévision, en solitude.
Il faut dire qu´après l´avoir vu en cour de musique (Je remercie d´ailleurs mon professeur qui a un vrai goût cinématographique), j´ai prié à genoux mon ami de le prêter, car il a la collection complète des films de Kubrick en DVD. Ses parents adorent ce cinéaste !