CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:19:02

Pourquoi personne ne met dans son classement "L´ultime Razzia" ? C´est l´un de ses meilleurs films nom d´Avenger !

Et Eyes Wide Shut est génial, trop sous-estimé comme le dit kingofangmar. :noel:

Avenger_Bawnane
Avenger_Bawnane
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:39:12

Ne jure par en ma présence :-(

Et l´Ultime Razzia on s´en fout :(

Avenger_Bawnane
Avenger_Bawnane
Niveau 3
17 novembre 2007 à 18:42:13

J´aimerais bien travailler dans cette entreprise :bave:
http://www.koreus.com/viddeo/commentaires-internet.html

Admirez le choix apporté au casting et aux expressions du visage. C´est exactement comme ça que j´immagine les posteurs respectif sur les forums.

drallil
drallil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:48:50

Moi je pense que 43% des forumeurs sont nus devant leurs écrans.
La vidéo n´est pas crédible.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:20:47

Ce soir c´est Lolita.

Autrement hier j´ai enfin vu 2001.
C´est l´un des films les plus déconcertant que j´ai vu, j´ai prit une de ces claques et moi qui pensait me faire chier. Les images sont d´une beauté surprenante et reste gravé en mémoire.
Une fois le film fini, on a l´impression de s´etre prit un coup de massue, on est comme assomé par une telle expérience.
Oui le film est lent, très lent mais alors là j´ai complètement été transporté par le film, je comprends vraiment pourquoi certains disent qui faut le vivre comme une expérience.
Le plus beau film de l´histoire du cinéma.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:27:35

tu dois confondre avec barry lyndon

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:33:54

Bah Barry Lyndon est un chef d´oeuvre mais pas aussi envoutant que 2001 je trouve.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:59:23

Bien, figurez-vous mais dés la fin du film "2001 : A Space Odyssey", tellement que j´ai été transporté et bouche-bée devant ces photographies et plans tellement beaux, j´ai eu le réflexe d´applaudir devant mon écran de télévision, en solitude.

Il faut dire qu´après l´avoir vu en cour de musique (Je remercie d´ailleurs mon professeur qui a un vrai goût cinématographique), j´ai prié à genoux mon ami de le prêter, car il a la collection complète des films de Kubrick en DVD. Ses parents adorent ce cinéaste !

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:00:58

Mais ce qui me déprime, c´est que ce cycle termine Jeudi, dans peu de temps. Dommage. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:06:50

Gta-SmackDown Posté le 19 novembre 2007
Le plus beau film de l´histoire du cinéma

Euh...t´as déjà vu un Léone?Et bam!

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:07:44

Punaise j´ai oublié d´enregistrer Lolita :ouch: Honte à moi :honte: Vous savez si il repasse :question:
____________________________

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:09:06

J´ai regardé,en tout cas il ne repasse pas cette semaine.Ni la prochaine.Mais bon,espérons toujours.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:12:35

:merci: quand même !
____________________________

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:37:05

leprodiss Posté le 19 novembre 2007 à 21:06:50 Gta-SmackDown Posté le 19 novembre 2007
Le plus beau film de l´histoire du cinéma

Euh...t´as déjà vu un Léone?Et bam!

J´ai oublié le point d´interrogation désolé.
Biensur j´ai vu tous les Leone a partir de Pour une poignée de dollars.
Et Il était une fois en Amérique qui est mon film preferé et le plus beau film de l´histoire du cinéma je trouve.

Et Bam :-p

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:56:13

Ah ben tu vois c´était pas moi le fautif^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 23:43:34

Il y a des redifs la nuit, la semaine dernière j´ai pu revoir orange mecanique pour la 7 ou 8 ème fois! :-)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:04:18

Ce soir il y a le documentaire de Kubrick à 22h15 (un truc comme ça) et vers 00h45, Le Baiser du Tueur ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:55:41

Un doc avec des commentaires de Spielberg,Scorsese,Woody Allen entre autres,commenté par le scientologue Tom Cruise.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:32:27

M´en fou moi je vais à l´avant-première de Redacted ! :noel: J´enregisterai, si j´ai une cassete ...

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:38:02

Pour ceux qui l´ont pas vu, je conseille de regarder ce soir sur ARTE l´excellent documentaire "Stanley Kubrick a life in pictures"
Malheureusement le film qui passe après (et que je n´aie jamais vu) "fear and desire" passe à 0h50! c trop trop tard!!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment