En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Programme du cycle Kubrick 07 sur Arte.
drallil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:18:04
Euh, je crois plutôt que c´est Le Baiser du tueur qui passe après. Les copies de Fear and Desire ne sont pas disponibles si facilement que ça, alors si Arte le diffusait, ça se saurait.
Ne nous donne pas de faux espoirs stp.
choucoulou2
Niveau 9
21 novembre 2007 à 18:21:52
mais fear and desire je vous l´ai donné vous l´avez pas regardé?
drallil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:25:39
Ben v´là la qualité aussi ! Si, ça donne une idée du film mais c´est loin d´être satisfaisant.
Disque-Lexique
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:05:57
Je me permets mon classement Kubrick :
1.2001 2.Orange mecanique 3.Docteur Folamour 4.Les sentiers de la gloire 5.L´ulitme razzia 6.Full metal jacket 7.Barry Lyndon 8.Shinning 9.Eyes wide shut 10.Lolita
drallil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:22:06
Eyes Wide Shut n´a pas sa place en 9. C´est une honte môssieur. La prochaine fois, je vous prierai de vous abstenir.
choucoulou2
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:28:53
tu as raison il mérite la 10eme place
drallil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:30:16
Pauvre mec...
-hannormal-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:10:01
Je l´ai en DVD depuis 4 bonnes années et je n´ai tjrs pas eu le courage de le visionner celui-là.
isilio
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:42:50
Eyes wide shut est un film moyen. Encore une fois, c´est parce que c´est Kubrick ...
drallil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:47:19
Mais tu dis nawak avec ton clavier ! Franchement, regarde une minute d´Eyes Wide Shut pour comprendre que tu n´as rien compris.
leprodiss
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:50:03
Eyes Wide Shut est un grand film,je me fous que la signature soit celle de Kubrick(y a des films de Welles,Melville,etc que je n´aime pas,donc...)
drallil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:51:57
Eyes Wide Shut est un film sur le rêve, comme L´Homme sans âge. Il faut savoir regarder un film avec les yeux grand fermés.
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:23:53
Moi je me souviens avoir adoré Eyes Wide Shut. D´ailleurs je vais me le rematter ce soir.
PS : Pas mal ce petit "Baiser du Tueur", j´ai bien aimé. Apparement ses films des années 50 sont mieux que ceux des années 60 ...
Revolution-2006
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:58:25
D´oh...ça y est, ce cycle va se terminer ce soir...bou hou hou...
leprodiss
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:08:59
Bon ça va quoi,y a un moment où faut passer à autre chose!
drallil
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:21:00
Ben oui, une fois que tu as vu les films, Arte ne peu plus faire grand chose...
IanCurtis
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:09:47
J´ai jamais vu Eyes Whide Shut, un des derniers Kubrick qui me manque.
Arte passe quoi ce soir ?
(relou les codes de confirmations)
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:10:37
Ah moi, ce soir, c´est collateral ^^
Kill-you
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:12:17
IanCurtis ~~> Exactement, ce soir à 20h40 sur Arte !
-hannormal-
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:15:29
Promis, les mecs. Je mettrai le DVD de eyes wide shut dans mon lecteur. Un jour