Le titre du film ayant changé de titre (Frontières étant un titre de travail), je me permet de créer un nouveau topic sur Frontière(s) qui s´annonce comme une bombe du cinéma d´horreur.
C´est un film français, réalisé par Xavier Gens qui a déjà fait un épisode de Sable Noir (qui a l´air d´être considéré par beaucoup comme le meilleur de la série), et bientôt l´adaptation de Hitman.
Peut-être le nouveau Haute Tension, ou même mieux ?
"Alors que l´extrême droite arrive au second tour de l´élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides."
L´affiche :
http://www.cbo-boxoffice.com/full/p15847.jpg
Critique du film (en anglais) :
http://www.bloody-disgusting.com/review/1835
Images et teasers :
http://www.gomorrahy.com/xavier-gens/frontiers-frontieres.htm
Interviews de Xavier Gens :
http://www.kinomax.fr/index.php?2006/09/22/193-interview-exlusive-de-xavier-gens
http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-3773836.html (première partie)
http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-3825033.html (deuxième partie)
http://www.raje.fr/index.php?id=emission&em=12 (audio)
http://www.bloody-disgusting.com/feature/405 (en anglais)