CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frontière(s)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:56:42

Le titre du film ayant changé de titre (Frontières étant un titre de travail), je me permet de créer un nouveau topic sur Frontière(s) qui s´annonce comme une bombe du cinéma d´horreur.
C´est un film français, réalisé par Xavier Gens qui a déjà fait un épisode de Sable Noir (qui a l´air d´être considéré par beaucoup comme le meilleur de la série), et bientôt l´adaptation de Hitman.
Peut-être le nouveau Haute Tension, ou même mieux ?

"Alors que l´extrême droite arrive au second tour de l´élection présidentielle, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides."

:d) L´affiche :
http://www.cbo-boxoffice.com/full/p15847.jpg

:d) Critique du film (en anglais) :
http://www.bloody-disgusting.com/review/1835

:d) Images et teasers :
http://www.gomorrahy.com/xavier-gens/frontiers-frontieres.htm

:d) Interviews de Xavier Gens :
http://www.kinomax.fr/index.php?2006/09/22/193-interview-exlusive-de-xavier-gens
http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-3773836.html (première partie)
http://www.faireounepasfairedecinema.com/article-3825033.html (deuxième partie)
http://www.raje.fr/index.php?id=emission&em=12 (audio)
http://www.bloody-disgusting.com/feature/405 (en anglais)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:52:10

C´est sympas mais dans le synopsis il y a une petite incohérence. Enfin je veux dire, deux choses qui n´ont aucun rapport (pour le moment) avec le film.
C´est comme si je disais :

"Alors que le trou de la Sécu n´est plus, un groupe de jeunes braqueurs débarque dans une auberge en pleine forêt. Celle-ci est située dans une ancienne friche minière et ses tenanciers sont particulièrement sordides."

^^

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:58:28

Frontière(s) ! :coeur:
Le futur choc de l´année 2008 !
Dire qu´il sort deux semaines après Hitman alors qu´il est prêt depuis 6 mois... :sarcastic: :snif:

CoRruPti0n
CoRruPti0n
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:59:23

Dans les films d´horreur, la rigueur du scénar est le cadet de leurs soucis. :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:26:10

kill-you : je suppose que c´est annoncé pour donner un ton politique au film.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:29:38

kill-you :d) C´est le synopsis qui est sur Allociné, c´est vrai qu´il est assez mal écrit, mais en fait ça a un rapport.
En gros, le fait que la droite et l´extrème droite soient au deuxième tour des élections provoque des émeutes, alors une bande de jeunes en profite pour faire un braquage, afin de réunir assez d´argent pour financer l´avortement d´une amie.
Mais le braquage tourne mal, alors ils se donnent rendez-vous dans une auberge à la frontière luxembourgeoise, laquelle est habitée par des néo-nazis fou furieux.

Sinon c´est vrai que ça fait chier qu´il sorte après Hitman.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:55:02

J´ai oublié de poster le lien d´un blog bourré de photos du film :
http://frontier-s.skyrock.com/

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:40:58

Ah j´ai trouvé une image qu´on voit jamais :
http://www.gomorrahy.com/com/images/frontieres_mb08.jpg

(oui, c´est un prétexte pour upper ce topic) :-d

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:38:58

Interview :
http://www.dvdrama.com/news-22718-interview-xavier-gens-frontieres-.php

Potee
Potee
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:11:26

j´ai failli aller le voir à "L´étrange festival" de Strasbourg mais finalement non...

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 octobre 2007 à 16:49:16

Ah moi j´aurais tellement aimé y être, mais je pouvais pas.
Y en a qui l´ont déjà vu ici ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:28:41

Ya Yannick Dahan dedans en flic, et je crois qu´il se retrouve avec une canette dans la gueule! :gni:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:50:12

Ouais je l´ai entendu raconter ça dans une interview.
Apparement c´est lui là
http://30.img.v4.skyrock.com/30f/frontier-s/pics/993791672.jpg
Je l´avais pas reconnu tout de suite, on voit mieux sur celle-là
http://img526.imageshack.us/img526/9936/11061718rd4.jpg
T´as déjà vu le film toi ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:51:40

Ouai voilà c´est bien lui, je l´avais déjà vu.

J´ai pas vu le film en revanche!

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:04:01

Et t´as envie de le voir ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:07:57

Faut voir...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:03:13
Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:28:55

T´as pas lu mon premier post, si j´ai créé un topic c´est parce que le titre du film a changé.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
19 novembre 2007 à 22:29:37

Nouvelles images :
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=110711.html

Par contre le film est repoussé de deux semaines :snif:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
19 novembre 2007 à 23:26:49

http://www.gomorrahy.com/images/frontieres_still501.jpg
:mort: :content: :oui: :content: :mort:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment