"Pour moi le meilleur survival de ces 10 dernières années, c´est La Colline a des yeux, un film américain, oui, mais réalisé par un français."
ouais, un remake d´un film americain avec des moyens americains, des acteurs americains, une equipe americaine,... ca va quoi, c´est pas en france qu´on voir debouler un projet pareil.
le truc, c´est que des films comme frontieres, on a en deja des tonnes a se matter, enfin si t´enleve le petit contexte ringuard sur le front national.
c´est pas avec des films comme ca que la france va reussir a avancer dans le genre de l´horreur, il lui de projets originaux et non de simples copies de ce que fait le cinema americain dans le genre.