CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frontière(s)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:59:13

Blair Witch :coeur:

Okay je sors :noel:

________________________

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
02 février 2008 à 19:10:01

Hep !

Hmmm juste comme ca, pour vous cest quoi les 3 scenes les plus horribles , gore de ce film ?
( juste pour voir un peu si cest bien gore.. )

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
10 février 2008 à 10:59:28

Déception.

Scénario bâclé, Casting en mousse, scène gore vu et revu un bon million de fois...

_[Nevarax]

:spoiler:

1- Un mec a moitié coupé en deux par une scie circulaire.
2- Un gars du groupe qui rôtie vivant dans un four vapeur.
3- Je dirais le coupage de tendons d'Achille à la pince. :noel:

:spoiler:

Sinon, globalement, le film est gore, malsain, mais colle en rien avec le scénar!

TA97
TA97
Niveau 10
24 mars 2009 à 09:49:05

Le seul film français que j'ai adoré.

Haute tension, je l'ai trouvé bien, sans plus.

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:03:10

"ARBEIT MACHT FREI!!!"

C'était rigolo. :noel:

insight
insight
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:39:13

Un film horriblement nul: de mauvais acteurs campant de mauvais personnages, une ambiance qui se veut malsaine mais qui ne l'est pas (on est bien loin de Texas Chainsaw Massacre par exemple), de rares scènes vraiment gores (alors que le film était vendu comme étant extrêment).

Pere_Regimbald
Pere_Regimbald
Niveau 7
28 mars 2009 à 11:27:24

quand le jeunot balance

"espece de fin de race!"

au vieux nazi nostalgique,

c'était rigolo :noel:

Elfen3
Elfen3
Niveau 9
28 février 2010 à 23:19:18

Navet.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
01 mars 2010 à 01:27:31

je confirme :noel:
Estelle Lefébure quoi :ire:

:)

AmericanBadaaas
AmericanBadaaas
Niveau 10
08 mai 2012 à 23:34:48

Nul à chier

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:49:45

Mais putain. J'ai du arrêter au milieu. Ce film m'énervait trop. Ils aligne les scènes choquantes a souhait et ajoute des trucs tellements ridicultes, tellement de clichés qu'on se met a rire devant des scènes horribles. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu une aussi belle merde.

Mention spéciale au : "Arbeiter... Arbeit macht frei hahahaha" mais merde quoi. Comment peut-on être aussi con et mettre ça dans un film bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 11:57:55

le bihan il est excellent dans le film

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
16 mai 2021 à 00:16:15

Pas mal du tout. Étonnant pour un film français meme

Ghaudwhynn
Ghaudwhynn
Niveau 9
16 mai 2021 à 17:08:38

Nan c'est assez naze.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
16 mai 2021 à 17:12:25

Le 16 mai 2021 à 17:08:38 :
Nan c'est assez naze.

non, c'était très bon pour le coup

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment