ça c´est chacuns ses gouts, c´est comme tout hein !
tu n´es pas anormal, y´a plein de monde qui n´aime pas le cinéma comme y´a plein de monde qui n´aime pas lire !
personnelement, je suis à l´inverse de toi, non pas que je deteste les livres, mais je préfères largement le cinéma à la littérature !