En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est normal que j'aime pas le cinéma ?
MelGibson
Niveau 8
19 septembre 2007 à 19:46:31
C´est tout à fait normal, Genomique. Tu es une personne saine d´esprit qui n´aime pas se faire entuber.
Genomique
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:47:22
Le bidet ?
-hannormal-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:49:24
ça n´a rien d´anormal de ne pas aimer le cinéma, chacun ses centres d´intérêt
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:50:06
YES ! Here he is ! That´s the guy.
Il est donc temps que j´y aille.
Au revoir.
isilio
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:05:56
C´est quoi ton film préféré, comme ça
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:23:57
Are you talkin´ to me ?
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:24:28
Nan, je déconne, c´était juste pour la réplique.
IamNeo
Niveau 8
19 septembre 2007 à 20:39:46
Regarde Apocalypto, certaines personnes tendent à le statufier
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:53:35
Ouais, les provocateurs.
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:04:58
Vous voulez encore du Bidet en citant Apocalypto bande de petit laches !
D´ailleurs où est-il ?
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:07:36
Il se cache derrière un livre.
Genomique
Niveau 6
19 septembre 2007 à 21:12:29
Mon film préféré ? Shining.
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:15:59
As-tu essayé les Tarantino ?
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:18:00
Oui.
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:20:07
Tu réponds à sa place .?
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:27:37
Ah, tu ne me parlais pas ?
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:29:53
Bien étandonné que c´est Genomique qui ne sait pas si il aime ou non le cinéma, je lui parlais à lui. Je me doute bien que tu as vu les Tarantino mon chèr Drallil.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:32:06
Ooooooooh, tu me flattes !
Je viens même de finir de lire une très intéressante interview de ce cher Quentin. Cahiers du cinéma, numéro 623.
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:33:53
À quel sujet cette interview ?
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:38:35
Ses méthodes de travail, et pas mal sur Boulevard de la mort.