En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est normal que j'aime pas le cinéma ?
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:51:01
Ah oui, je vois souvent l´affiche dans le Métro. Je voulais y allez aussi mais je me demandais si ça vallait la peine.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:53:41
Après c´est une question de goût. Je m´intéresse à la photo et j´ai vu un bouquin de ses photos. J´aime bien. Scènes de crime.
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:55:34
Moi j´adore la photographie des années 30 à 60 environ. C´est d´une beauté.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:57:17
T´étais allé voir l´Image d´après à la Cinémathèque ?
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:58:47
Non malheureusement, j´ai emménagé sur Paris qu´en Août 2007 donc j´ai pas pu faire certaines choses, puis je connaissais pas tellement. Mais bon, j´ai pris le programme de la cinémathèque pour cette année.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:00:07
Ouaaaaaaaaaaaaaaah, le nouveau parisien ! T´as raison de vivre ici, ça évite de déménager plus tard !
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:03:06
Bon allez, je vais me coucher moi ! Je commence à fatiguer, bye.
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:04:48
Je vais me coucher aussi !
Demain lever au clairon à 6h30.
Bonne nuit l´ami.
kojitron
Niveau 6
20 septembre 2007 à 17:52:07
"As-tu essayé les Tarantino ? " ´peux pas blairer.
-hannormal-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:00:08
Bah passe à autre chose si t´aimes pas, ça ne sert à rien de te faire chier,, je ne crois pas qu´il y aura une illumination qui fera que tu aimeras d´un coup.