En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est normal que j'aime pas le cinéma ?
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:47:59
Désolé du retard.
Bon bah je vais surement trouvé cette interview sur le site non ?
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:50:59
Je pense pas, s´ils mettaient les articles en ligne, ça servirait à rien de faire payer la revue...
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:53:29
Effectivement, cela va de soi.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:58:55
Tant pis, tu en verras d´autres. Tu es jeune !
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:01:06
Et en bonne santé !
Tu as que 3 ans de plus que moi, tu n´es pas vieux non plus.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:05:37
Ben dis donc, je vais croire que t´es amoureux de moi si tu continues...
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:08:14
On sort ensemble ?
Non je plaisante ! ^^
Faut pas oublier que les plus jeunes ont toujours plus d´admiration pour les plus vieux. Tu as vu beaucoups de films, moi aussi mais pas autant.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:09:45
Oh tu sais, j´en ai pas vu au point de mettre un "s" à "beaucoup" !
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:16:47
Je pense que tu en as assez quand même...
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:19:38
Je devrais être en train de m´en mater un mais on me retient sur MSN, c´est pas sérieux ça !!
Tu as vu quoi toi dernièrement ?
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:28:24
Ceux qui restent et La verité ou Presque (au cinéma). En dvd j´ai vu : Le nombre 23 hier soir.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:30:41
Bah c´est cool, je te conseille au moins un film par jour pour devenir un big boss !
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:31:50
T´inquiète, c´est le cas.
Mais comme ma carte illimité est désactivé pour le moment, ça gache tous mes plans...
J´ai donc remis des sous sur ma carte Vidéo-Futur !
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:34:56
Yes ! Ben moi, comme je reprends les cours, je vais aller m´approvisionner à la B.U.
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:37:21
Tu es dans quel coin de la France ?
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:39:26
Le coin plus vieux. Ah ah.
Je suis en Bretagne, entre Vitré et Montauban (à Rennes).
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:41:53
Bien paumé tout ça !
Moi en plein Paris...
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:43:30
Ah ouais ? Proche Montparnasse ? J´y vais assez souvent à Paris, y´a pleins de trucs à voir, et puis y´a la Cinémathèque !
Kill-you
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:45:47
Si tu veux tout savoir, mon appartement à une vue sur le tour Effeil et mon lycée est à 10min de Montparnasse. D´ailleurs quand j´ai un trou, je vais souvent à la Fnac Montparnasse pour occuper mes perms.
drallil
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:48:55
Et ton numéro de sécu ?
Nan, sans dec je vais bientôt monter sur Paris pour l´expo photo de Weegee.