CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

This is England

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:27:16

1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l´Angleterre. Garçon solitaire, c´est pour lui le début des vacances d´été, lorsqu´il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l´enfance.

Ce film à l´air vraiment super. J´espere qu´on en parlera lorsqu´il sortira en France (le 10 octobre)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
01 septembre 2007 à 10:28:29
one_of_them
one_of_them
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:09:23

J´ai bien envie d´aller le mater.

Cela se passe sous l´ère Thatcher (même époque que BILLY ELIOTT).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:14:23

Ce film a l´air tout simplement excellent !
Je vais y allez dès sa sortie.

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
23 septembre 2007 à 19:55:26

Voui la bande annonce laisse entrevoir un bon petit film.

isilio
isilio
Niveau 6
23 septembre 2007 à 20:54:03

Ya la musique des clash ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:10:39

Ca a l´air très sympa en effet, j´essayerais d´aller le voir.

tromal217
tromal217
Niveau 9
11 octobre 2007 à 01:16:26

Ce film est un petit chef d´oeuvre, je suis un peu fatigué alors je vais pas vraiment m´eterniser mais vous conceil vraiment vivement d´aller le voir !
Le film explore vraiment son sujet et le fait bien, contrairement à cette merde qu´est american history X.

Frank-black
Frank-black
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:00:44

ça a l air pas mal vive les skin fuck les facho :)

[HoLy-JeReMiAH]
[HoLy-JeReMiAH]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:19:34

Ca a l´air franchement bien mais c´est dingue a quel point l´acteur principal est laid ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:16:53

Je viens d´allez le voir.
Juste magnifique. Que dire de plus ? Ce film est une merveille, un bijoux, un trophé et plus précisement une oeuvre d´art.
Une soundtrack de malade je vous assure, j´étais completement évadé.
Cette histoire dramatique qui vous assome et qui ne fait que de vous rapprocher du personnage, même si en réalité vous n´avez rien en commun. Cette chose qui s´apelle l´influence des uns sur les autres et qui a dû arriver à plus d´un ici.

Ce film, je l´aime.

drallil
drallil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:28:13

Je pensais aller le voir bientôt aussi, merci pour cette opinion réjouissante !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:44:21

Aufaite mon petit Drallil, si tu va au MK2 Bibliothèque un de ces quatres, je te conseille de prendre des sous car nombreuses sont les bonnes affaires.
Les prix sont bien bas par rapport à la Fnac, Virgin et autres grands magasins. :)

drallil
drallil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:47:33

Ben super j´étais à Paris hier pour l´expo, tu me signales ça un peu tard...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:50:56

Bah si tu me previens pas aussi ! :snif2:
Bien l´expo sinon ?

drallil
drallil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:53:32

Ouais, vachement pas mal du tout ! Du super noir et blanc et un univers très particulier. Il devait y avoir 200 clichés, j´ai mis environ 2 heures à tout voir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:58:58

Ma mère m´avait proposé d´y allez demain mais bon enfaite j´ai renoncé. :-(
Je m´acheterai le dvd avec les clichés détaillés.
Tiens la Tour Effeil sintille, il doit être minuit.

drallil
drallil
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:01:02

Exact, mon four vient de sonner !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:01:35

Et il fait noir ...

Allez moi je bouge, bonne nuit mon ami.

drallil
drallil
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:05:43

Je vais me coucher aussi, bonne nuit !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment