CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

This is England

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:34:49

Les skinshead ne sont pas du tout racistes, ni facho, ni quoi que ce soit de violent. Ils sont pacifiques, et leur musique de réference est le reggea, et pas le trash hardcore metal facho comme beaucoup de mals informés pensent. Bob Marley était un skinhead, et ce que vous pensez être les skinhead sont les BONEhead, qui EUX prônent la violence et le racisme. Ce sont des sortes de skinshead extrêmistes.

Alors, svp, arrêtez et essayer d´en savoir plus avant de lancer les préjugés mal fondés quoi

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:30:46

Je l´ai enfin vu et il est vraiment excellent!
Ne serait-ce que la musique de Toots and the Maytals et le jeu du (très) jeune acteur principal

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:30:28

bonsoir. tres beau film emouvant :) formidable initiative sur un sujet rare. bref une reussite. j´aime bien les references :) bonne soiree.

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:56:20

je suis allé le voir ce midi et j´ai bien aimé aussi, c´est vrai que les films sur les skinhead ne sont pas communs.

A souligner la bonne performance du jeune acteur

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:25:34
  1. EvDunter profil
  2. Posté le 13 octobre 2007 à 00:34:49 avertir modérateur
  3. Les skinshead ne sont pas du tout racistes, ni facho, ni quoi que ce soit de violent. Ils sont pacifiques, et leur musique de réference est le reggea, et pas le trash hardcore metal facho comme beaucoup de mals informés pensent. Bob Marley était un skinhead, et ce que vous pensez être les skinhead sont les BONEhead, qui EUX prônent la violence et le racisme. Ce sont des sortes de skinshead extrêmistes.

Merci beaucoup, merci enormément...Enfin quelqu´un de bien...

QUi peut nous offrir un bon moment de franche rigolade.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:18:09

Zazsa ~> Tu as l´humour léger.

Surtout qu´il dit la stricte vérité ...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:49:26

ah pour ceux qui ont vu le film on voit bien une rupture des que le personnage de Combo sort de prison... y´avait les gentils skinhead et maintenant ya les méchants skinhead

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:22:23

Ouai bah dans un langage adulte on dit Skins et Bones ou Apo et Extremiste.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
26 octobre 2007 à 08:19:56

Enfin dans le film c´est quand même les mêmes personnages....
Selon moi il n´y a des nos jours plus que des Bonehead comme tu dis.
Les vieux blaireaux qui vont voir des concerts de métal en Alsace et qui profanent des sépultures quand ils se font chier quoi.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:14:50

Bof, j´en vois jamais des bones moi, que des skisn authentiques!

Faut sortir de chez soi un peu, les skins c´est juste une pette minortié de gens qui appartiennent à cette culturee, forcément on les croise pas à tout les coin de rue. u_u

Le film parle bien du commencement, l´époque où certains skins ont été influencés par les discours nationalistes de l´extreme droite et ont ainsi créer les dérives et la rupture, gardant ainsi le terme skinhead qu´ils ont toujours en fierter, même si il n´ont plus rien avoir avec elle.

[__MaStErPrOg_]
[__MaStErPrOg_]
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:39:44

Je suis skinhead, donc je vais vou résumé quelque peut l´histoire.
Tout d´abord, ce sont des conneries que les premiers skins étaient contre le racisme, les 1er skins étaient ce qu´on appel des trads (pour traditionnel), ils adoptaient un look volontairement en marge pour rejeter la société actuel, le matérialisme, et proner la fierté de l´appartenance a la working class.

Quelques infos sur le look:
-Razé: Rejet du mouvement peace and love hippie qui, par nature, et avec les cheveux longs, draides.
A cet époque, c´était tres rare d´etre razé, ca fesait movais genre, ex tolard, hools ext ...
Aucun rapport avec la police a cheval

-Doc: Chaussure de boulot, working class, pas de moyen d´en payé d´autre, ca fais mal en cognant.

-bretelle: working class, acheter des pantalons tres grands pour les garder longtemps

-ourlet: a la base ca partu du fait de la working class, pas les moyens de changer de jean, donc le jean devient trop petit et pour faire moins moche on fais un ourlet (doc haute)

Ensuite, apres les skins trad vinrent les skins racistes, qui tabassaient les pakistanais dans la rue. Vint ensuite le groupe skrewdriver qui créa une musique NS.

Par la suite seulement vinrent des skinheads rouge (rash> red and anarchist skin head) et des antifa (sharp> skin head against racist prejudice), les héritiers du mouvement skinheds originels seraient donc les apolitiques.

Le mouvement skinhead rouge et antiracist est presque fini en france, comme dans la quasi totalité du monde, il y a 3 grandes ville de skin gocho en france seulement, les plus puissants doivent ceux de berlin.

L´essentiel des skinheads d´aujourd´hui sont des nazi donc, celon les estimations officiels, 3000 (^^), moi j´ai deja fais des concerts, ou il est loin d´y avoir l´essentiel des skinheads francais on était plusieur milliers, donc les flics veulent juste faire croire qu´il y en a peu, il y a aussi de nombreux nazi classique dans les concerts.

Voila quelques petites infos

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:37:07

Film époustouflant.

Acteurs géniaux (à voir en VO !)
Scénario très bien traité
Bande son magnifique

Quand on sort de la salle, on est sur le Q :/

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:45:52

"les skins racistes"

Tu vois, cette phrase est incohérente dans la logique.

Un skin peut pas être raciste, ce qui ne signifie pas pour autant qu´il est anti-racisme.

Ton discour est beaucoup trop cliché pour être interessant, tu te contente de ressortir tout ce que balance les documents circulant.

Un skin n´est pas forcément un voyou, comme il n´est pas forcément un bon samaritain, comme il n´est pas non plus un anti-fascisme ou fasciste, il n´y a pas de mentalité propre, t´as autant de skin bien cool et respectueux que de gros débile bagarreur.

Le rapport avec la culture skin, c´est le vieux look, la working class, la musique, la danse, le football (tout de même) c´est tout.

La culture a ce rapport avec la jamaique, donc toute tendance avec le racisme n´a aucun rapport avec elle, c´est tout.

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:10:13
  • EvDunter profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 00:34:49 avertir modérateur
* Les skinshead ne sont pas du tout racistes, ni facho, ni quoi que ce soit de violent. Ils sont pacifiques, et leur musique de réference est le reggea, et pas le trash hardcore metal facho comme beaucoup de mals informés pensent. Bob Marley était un skinhead, et ce que vous pensez être les skinhead sont les BONEhead, qui EUX prônent la violence et le racisme. Ce sont des sortes de skinshead extrêmistes.

Alors, svp, arrêtez et essayer d´en savoir plus avant de lancer les préjugés mal fondés quoi

Tu dois certainement pas être skin pour sortir un tel ramassis de connerie, ou si tu n´est pas skins tu dois trainer avec de pseudo skin qui généralement font pas bien long feu dans le mouv

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:15:48

XSkins-sXeX

Tu vas nous expliquer pk les skins noir et blanc pratiqué le "pakibashing" ?

Le skin est un voyous, enfin bref encore un pseudo skin comme je l´ai déjà dit ne fera pas un ans dans le mouvement, et c´est pas plus mal même si on est pas nombreux

Mais bon on apprend pas ce qu´est un skin sur le net, faut le vivre

Zazsa
Zazsa
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:51:49
  • kill-you profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 17:18:09 avertir modérateur
* Zazsa ~> Tu as l´humour léger.

Surtout qu´il dit la stricte vérité ...

Yeah, bob marley ce skinhead :rire:

Le mouvement skin a la base, c´est comme tout les mouvements: t´as de tout. Et les antifa sont des vrais skin, pas les bones, c´est des conneries. Et je suis au regret de t´annoncer que qu´yant croisé pas mal de "skin" antifa, ben j´en suis venus a la conclusion que il y avait malgré tout plus de bone skin que d´antifa...A mon grand regret...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:17:01
  1. Normandy-SH profil
  2. Posté le 04 novembre 2007 à 19:15:48 avertir modérateur
  3. XSkins-sXeX

Tu vas nous expliquer pk les skins noir et blanc pratiqué le "pakibashing" ?

Le skin est un voyous, enfin bref encore un pseudo skin comme je l´ai déjà dit ne fera pas un ans dans le mouvement, et c´est pas plus mal même si on est pas nombreux

Mais bon on apprend pas ce qu´est un skin sur le net, faut le vivr

Skin moi? trés amusant mais shut up man and give me the dvd you punk mother fucker comme dirait notre cher Yannick D!

L´histoire des pakis c´est un cliché de merde ça, tout les skins ne tapait pas les pakis, et ce n´est qu´une minorité, le principe de cette culture c´est pas de taper les pakis mon gars comme le Punk n´a pas pour but d´être nihiliste.

De plus, On peut trés bien le comprendre juste en les cotoyant dans la scène Punk/Punk-Hardcore Oi et bien sur Ska, Reggae, Rocksteady rythm...etc... donc désolé pour toi ma poule, mais j´ai pas fait ma culture "principalement" (et oui car un peu d´histoire et de lecture au passage ça fait pas de mal à personne génralement, et fortifié un peu le cerveau pour changer des poings c´est trés bien aussi) par le net.

Un skin n´est pas forcément un voyou (belle généralité), le but c´est pas de faire des conneries dans la vie pour être skin, certains sont trés calme et sont loin d´avoir été de mauvais gars.

Comme j´ai dit, l´important c´est le look, la musique, la danse et etc... on va pas chercher à être une raclure parce qu´une mec qui se surnomme "Normandy-SH" l´a dit sur un fofo...

Donc le fameux cliché du "faut le vivre" ou le classique "tu dois pas être un bon skin toi pour sortir ce genre de merde" et ces conneries, avec un pseudo portant fierement le mouvement sur jeuxvidéo.com... je peut facilement criéer au gros clichés du geek classique.

De plus, chercher à se justifier et à nous pondre des généralités... hummm ouai pas terrible pour un soi disant skin, je vosi pas le truc de se balader sur jv pour balancer deux, trois connerie déjà dites mille fois.

En attendant j´ai vu, j´ai causer, j´ai même mosher tiens, avec quelques skins, et j´ai vu autant de mec trés correcte que d´abrutis à la limite du fascisme ou juste un peu bagarreur, et ça me suffit amplement à ma culture, pas besoin de plus, sachant que je n´en ferait jamais partie (historiquement j´ai beau aimer, mais je m´en branle), et que ma culture personnel se pose principalement sur Punk-Hardcore/Punk-Hardcore sXe.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:08:04

Ce film est un véritable chef-d´oeuvre vidéoludique, qui donne visuellement et moralement une ambiance véritablement unique et poignante. Traitant à merveille son sujet (La bande britannique des "Skinhead"), "This Is England" est avant tout un film immensément touchant et émouvant. Les personnages sont grandement attachants et réalistes interprétés par des acteurs ayant un jeu exceptionnel (Thomas Turgoose est un véritable espoir à ce niveau), la bande-son d´une magnificence énorme et frappante (A la fois reggae et moderne et à la fois violons et musique classique), le scénario est très original et dramatique...ce film a vraiment tout pour lui. Mais surtout, c´est la photographie : les couleurs sont léchées, les décors sont très beaux, les plans sont parfois subjectifs et personnels et parfois générales, et c´est dans les deux cas, c´est très agréable.

La fin m´a séchée la gorge, je vous le promet. C´est tellement inattendu, poignant, frappant, émouvant. Mais c´est un film immensément beau.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:15:23

Es-tu rester jusqu´a la fin du géénrique (j´en doute un peun, pas que ça à faire ^^) pour voir les artistes de la BO?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:15:54

"générique"

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation