CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

This is England

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:04:41

Tous les films que je vois au cinéma, je reste pour regarder la totalité du générique de fin, pour voir si il n´y cache pas quelques secrets (Scène supplémentaire, bêtisier...) où carrément me renseigner.

J´ai pu noter grâce à une feuille et un crayon tout cela avec mon pere, qu´on a tout les deux étés scotchés par la BO :

"54 46 Was my number"
Performed by Toots And the Maytals.

"Come on eileen"
Performed by Dexy´s Midnight Runners.

"Tainted Love"
Performed by Soft Cell.

"Nicole (instrumental)"
Performed by Gravenhurst.

"Morning Sun"
Performed by Al Berry & The Cimarons.

"Louie louie"
Performed by Richard Berry.

"Pressure Drop"
Performed by Toots and The Maytals.

"Do the Dog"
Performed by The Specials.

"Return of Django"
Performed by The Upsetters.

"Warhead"
Performed by The UK Subs.

"Fuori dal Mondo"
Performed by Ludovico Einaudi.

"Maggie gave a Thistle"
Performed by Wayne Shrapnel and The Oi Stars.

"Let´s dance"
Published by Lilbert Music.

"Since Yesterday"
Performed by Strawberry Switchblade.

"Dark end of the Street"
Performed by Percy Sledge.

"Please, please, please, Let me get what I Want"
Performed by Clayhill.

"Dietro Casa"
Performed by Ludovico Einaudi.

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:22:57

J´ai, hum, "acheté" la BO elle est vraiment super

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:08:43

Pourquoi le acheté entre guillemet???

"siffle" et bah dis docn Revolution, tu t´es pas ennuyé pendant le générique toi.

Merci pour la petite liste.

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
08 novembre 2007 à 12:45:49

XSkins-sXeX

Mais bon on apprend pas ce qu´est un skin sur le net, faut le vivr

Skin moi? trés amusant mais shut up man and give me the dvd you punk mother fucker comme dirait notre cher Yannick D!

L´histoire des pakis c´est un cliché de merde ça, tout les skins ne tapait pas les pakis, et ce n´est qu´une minorité, le principe de cette culture c´est pas de taper les pakis mon gars comme le Punk n´a pas pour but d´être nihiliste.

:d) Je dis pas que le principe de ce mouv. été de casser du paki, je dis juste que les skins jamaicain et blanc pratiquer le pakibashing enssemble

De plus, On peut trés bien le comprendre juste en les cotoyant dans la scène Punk/Punk-Hardcore Oi et bien sur Ska, Reggae, Rocksteady rythm...etc... donc désolé pour toi ma poule, mais j´ai pas fait ma culture "principalement" (et oui car un peu d´histoire et de lecture au passage ça fait pas de mal à personne génralement, et fortifié un peu le cerveau pour changer des poings c´est trés bien aussi) par le net.

:d) Le hardcore c´est certainement pas une musique de neusk...
Encore heureux que tu n´as pas tout appris sur le net, t´as jamais la même version sur chaque site différent

Un skin n´est pas forcément un voyou (belle généralité), le but c´est pas de faire des conneries dans la vie pour être skin, certains sont trés calme et sont loin d´avoir été de mauvais gars.

:d) c´est la meilleur celle la :rire: T´es potes c´est des pseudo skins c´est tout, ca me fait bien rire les mecs qui se revendique skins alors qu´ils n´aime pas la violence surtout quand on sait que le dicton c´est "Biere, baise, BASTON", et par curiosité, il réagisse comment t´es potes quand ils écoutent de la Oi! des années 80/90 ?? ? :lol:

Comme j´ai dit, l´important c´est le look, la musique, la danse et etc... on va pas chercher à être une raclure parce qu´une mec qui se surnomme "Normandy-SH" l´a dit sur un fofo...

:d) Encore la dernière fois à une soirée mods je parlait de ça avec un "vieux de vielle" comme on dit, mais ca me fait plaisir que tu soulignes que le neusk doit aimer la dance, mais pour moi c´est d´abord dans la tête que ca se passe le look ca passe après surtout quand t´es jeunes t´as pas the look 100% parfait

Donc le fameux cliché du "faut le vivre" ou le classique "tu dois pas être un bon skin toi pour sortir ce genre de merde" et ces conneries, avec un pseudo portant fierement le mouvement sur jeuxvidéo.com... je peut facilement criéer au gros clichés du geek classique.

:d) "It´s a way of life".... mon pseudo laisse tomber c´est par rapport à certaines personnes d´un certain forum de jv.com, puis c´est une citation dans ma région mais ca c´est autre chose

De plus, chercher à se justifier et à nous pondre des généralités... hummm ouai pas terrible pour un soi disant skin, je vosi pas le truc de se balader sur jv pour balancer deux, trois connerie déjà dites mille fois.

En attendant j´ai vu, j´ai causer, j´ai même mosher tiens, avec quelques skins, et j´ai vu autant de mec trés correcte que d´abrutis à la limite du fascisme ou juste un peu bagarreur, et ça me suffit amplement à ma culture, pas besoin de plus, sachant que je n´en ferait jamais partie (historiquement j´ai beau aimer, mais je m´en branle), et que ma culture personnel se pose principalement sur Punk-Hardcore/Punk-Hardcore sXe.

:d) Des débi*es il y en a autant chez les fachos que chez les cocos mon grand, je sais de quoi je parle, mais je me répéte le hardcore c´est pas une musique de skinhead, encore heureux

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
08 novembre 2007 à 12:55:57

Tu es d´où sinon ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:43:46
  1. :d) Le hardcore c´est certainement pas une musique de neusk...

Encore heureux que tu n´as pas tout appris sur le net, t´as jamais la même version sur chaque site différent

Le Punk-hardcore comprend une bonne partie de Skin, principalement sur New-York, avec des groupes comme Agnostic Front, Madball, Warzone, et bon nombres d´autres groupes, les skins sont trés présent depuis le début, pour d´autres, ils ont été skin à une époque.

1. :d) c´est la meilleur celle la :rire: T´es potes c´est des pseudo skins c´est tout, ca me fait bien rire les mecs qui se revendique skins alors qu´ils n´aime pas la violence surtout quand on sait que le dicton c´est "Biere, baise, BASTON", et par curiosité, il réagisse comment t´es potes quand ils écoutent de la Oi! des années 80/90 ?? ? :lol:

Mes "potes" (je préfere le terme connaissance, étant nné que je ne les vois que peu souvent si ce n´est par les cocnerts quand je me déplace vers Nantes) ont des groupes, ont représenter la scène française principalement depuis 80, et n´ont pas la notion de baston pour certains (oui, yen a qui aime la bagarre dans le lot). La bagarre ne fait pas de toi un voyou, tu peut aimer te battre sans être un emmerdeur, un voleur ou autre, et tout skin ne pense pas qu´a la baise.

Certains on autant grandi avec de la bonne Oi, qu´avec Youth Of Today, Negative Approach ou même Les Beastie Boys et donc on developper un esprit beaucoup plus oubert et respctueux et toujorus en rapport avec les skins (suffit de voir Warzone qui séparait les bagarres pendant leur concerts).

Certains n´écoute que de la bonne Oi porté gauche bien souvent, en revanche certains ont grandi avec Evil Skins, qui fotn partie de leur culture même si iis ne partagent pas les idées de droite (Warzone était bien sous l´allusion RAC et pourtant un groupe fort en en tolérance).

Le bière, baise, baston c´est qu´un cliché comme un autre, d´ailleur celui ci se colle beaucoup au Hooligan aussi.

Donc évite les allusions "pseudo-skin".

1. :d) Encore la dernière fois à une soirée mods je parlait de ça avec un "vieux de vielle" comme on dit, mais ca me fait plaisir que tu soulignes que le neusk doit aimer la dance, mais pour moi c´est d´abord dans la tête que ca se passe le look ca passe après surtout quand t´es jeunes t´as pas the look 100% parfait

Mais la tête à se rapport avec tout ça, on se retrouve dans cette culture, on ne la suit pas, ainsi le look vient naturellement, et pour la danse, je parle bien sur de l´époque. La danse a un peu moins d´importance par la suite (principalement niveau Oi) mais époque Laurel Aitken.

:d) Des débi*es il y en a autant chez les fachos que chez les cocos mon grand, je sais de quoi je parle, mais je me répéte le hardcore c´est pas une musique de skinhead, encore heureux

Alors rallonge vitee ta culture, parce que là tu passe à côtés de qbeaucoup de bon groupes neusk de l´époque. :-)))

Je viens du 01 dans un Bled paumé pres de Lyon, donc aucun concert si ce n´est heureusement sur Lyon et des fests en fin d´année (ça varie selon l´affiche, l´envie, les amis), je ne me déplace que trés peu souvent ailleur par manque de co-voiturage et train beaucoup trop cher, j´ai d´ailleurs loupé la réformation de Gorilla Biscuits sur Paris et Nantes à cause de celà.

Et merci au pasage pour le "mon grand", celà me change un peu du point de vue ma petit taille hé hé.

Iternal
Iternal
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:55:43

Je l´ai vu y´a une semiane environ, une vraie bombe!

Ca montre bien la chute vers le racisme du mouvement skinhead, j´ai trouvé que l´image de Combo qui revient de taule et qui divise tout net la bande de potes en traçant une ligne au sol est très parlante, très forte. C´est une division qui s´est opérée très brutalement. Ca fait mal quand on voit la joyeuse bande divisée, les potes d´autrefois qui deviennent des ennemis à éviter.

Puis y´a bien sûr la haine liée à la précarité, à la guerre, à l´abandon par la Nation, etc qui est à l´origine du changement radical du mouvement skinhead. La scène vers la fin avec Combo et son pote, mon dieu ce que c´est dur...

Un excellent film.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:02:32

Je viens de voir ce film.

Au départ je m´attendai à un remake de American History X à la British mais au final je préfere largement This Is England.

C´est ecxelent, à voir en VO (str FR pour les non-anglophones) de préférence.

ps: La BO défonce.

playerpg
playerpg
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:32:03

Moi je connait This is Sparta :
http://youtube.com/watch?v=rZBA0SKmQy8

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:19:58

Iternal, c´est vrai que la fin, qu´est-ce que c´est poignant...surtout la musique qui accompagne la scène. Très dur !

This_Is_England
This_Is_England
Niveau 2
18 avril 2008 à 11:07:36

Yeah that movie is good

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:17:28

Tellement la classe les skinheads :bave:

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:22:20

J'était choqué comment Smell la "copine" du gamin ressemblait trait pour trait au chanteur de Tokyo Hotel

Smell (a gauche) :d)
http://i10.photobucket.com/albums/a109/ogamanantyo/GirlsThisIsEngland.jpg

tokio hotel :d)
http://www.musik.terrorverlag.de/images/general2/060707-Tokio-Hotel-13.jpg

chaud la ressemblance quand même :o))

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
24 octobre 2008 à 22:37:00

Moi je suis choqué par la manière dont t'écris "j'étais".
Perso j'men branle de savoir exactement ce qu'est un skinhead, pour c'est un mouvement populos en réaction face aux hippies et c'est peu a peu parti dans tous les sens.
Sinon trés beau film puissant (j'ai eu mal au ventre a la fin ...)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:41:11

Hééééééééééé mais c'est le petit morveux de Eden Lake :(

MassiIia
MassiIia
Niveau 9
06 novembre 2008 à 10:33:20

Trés bon film :-p

Je suis trop impressioné par le charisme de l'acteur qui joue combo :coeur:

Sinon trés decu par les 2 derniere minutes,ou le realisateur nous sort un happy end de merde^^

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2009 à 18:34:39

La claque :ouch:
Excellent film, je suis pas prêt de l'oublier.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:36:39

Je veux trop le voir ce film, mais vas-y pour le trouver à un prix raisonnable... :-(

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2009 à 18:41:18

Tu rates quelque chose, crois moi :-)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 18:47:12

Je te crois. :noel:

Sous forums
  • Animation