Être skin, c'est pas forcémment le mec
"néo-nazi-méchant-extrêmiste-raciste-cogneur-emmer
deur", tu peux être de ce mouvement et revendiquer la paix, l'égalité des hommes que ça soit sur la religion, la couleur de peau, les origines. Être aggressif ne veut pas dire ne pas aimer la paix. Et voilà, tiens : skin ne veut pas dire agressif aussi. J'en connais quelques uns de skins, des mecs supers, qui peuvent dégager une image de "racaille" pour les autres, mais qui ont de réelles idées, qui m'ont fait vraiment questionner sur certains points de la société, qui participent avec une grande intélligence aux débats.