CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

This is England

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2009 à 20:43:58

Mais mince quel film :snif:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:46:08

Fais la critique. :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2009 à 21:05:30

Bah là y a rien qui vient, je le trouve le film excellent, que ce soit pour le jeux des acteurs, l'histoire, la puissance de certaines scènes, le message qu'il fait passer...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
18 juillet 2009 à 21:14:20

ultra violent, on peut franchement le dire

Même moi :couch: J'étais épaté par une telle quantité de violence

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 juillet 2009 à 23:20:08

T'exagères quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2009 à 02:22:32

Je l'ai vu assez récemment, pendant mon stage en Angleterre, et il m'a foutu une belle claque également :snif:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 juillet 2009 à 13:03:49

Ah bah on peut parfois s'entendre :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 juillet 2009 à 23:55:20

Qui a dit qu'on ne pouvait pas ? :noel:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
04 avril 2010 à 16:40:45

Chef d'oeuvre.

Hawai
Hawai
Niveau 10
04 avril 2010 à 16:59:04

J'apporte ma pierre à l'edifice.

Film puissant, qui ne nous laisse pas impassible.

ThisIsEngland
ThisIsEngland
Niveau 7
04 avril 2010 à 17:36:33

Effectivement c'est un chef d'oeuvre, et j'en porte le pseudo haha.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:02:45

Être skin, c'est pas forcémment le mec
"néo-nazi-méchant-extrêmiste-raciste-cogneur-emmer
deur", tu peux être de ce mouvement et revendiquer la paix, l'égalité des hommes que ça soit sur la religion, la couleur de peau, les origines. Être aggressif ne veut pas dire ne pas aimer la paix. Et voilà, tiens : skin ne veut pas dire agressif aussi. J'en connais quelques uns de skins, des mecs supers, qui peuvent dégager une image de "racaille" pour les autres, mais qui ont de réelles idées, qui m'ont fait vraiment questionner sur certains points de la société, qui participent avec une grande intélligence aux débats.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 août 2010 à 17:11:56

Bien aimé. Mais déçu un peu de la fin. Qu'arrive-t-il à Combo, Woody et les autres ?

4.5/5 :) !

PepeHendrix
PepeHendrix
Niveau 10
28 août 2010 à 00:47:41

:spoiler:

Perso j'ai du mal à piger pourquoi, à la fin, Combo pète un cable sur Milky, alors que 30 secondes plus tôt il le considérait comme son frère :(

resolution
resolution
Niveau 32
28 août 2010 à 01:08:08

:spoiler:

jalousie

:spoiler:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
28 août 2010 à 10:39:54

:spoiler:

Et puis quand on est complètement pété dans le sens Alcool + Drogue, on sait plus trop ce que l'on fait, les émotions sont plus fortes,.... d'où le truc "avec modération".

:spoiler:

PepeHendrix
PepeHendrix
Niveau 10
28 août 2010 à 11:40:20

Je vois :( merci les gars :ok:

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
06 septembre 2010 à 06:31:55

Ils ont en fait une série :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=uBBFBf9Kraw&NR=1 :bave:

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
06 septembre 2010 à 08:17:23

je me rappelle avoir vu le film y'a peut-être 1 an ou plus et je dois avouer que... je l'ai trouvé bien naze. de bonnes scènes, de bons acteurs mais le film je le sentais vide quoi ; déjà je le trouvais beaucoup trop court, et le sujet est vraiment trop survolé à mon goût. mais ce n'est que mons avis.

NikeAirForceOne
NikeAirForceOne
Niveau 8
06 septembre 2010 à 19:15:38

RedBaron j'allais le mettre :bave:

Vivement la série (elle sort demain) :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment