CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce moment achetez le telerama

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 août 2007 à 10:12:13

et vous aurez deux films de Bergmann,Monika et cris et chuchotements c´est une belle affairre car on les trouvent plus dans le commerce sinon a 20€ :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 10:27:52

:rire: , le retour de choucoulou

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 août 2007 à 10:33:15

Oh pourquoi as tu été banni hanormal :question:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 août 2007 à 11:01:44

pour quelques petites vulgarités :rouge:
3 fois rien :noel:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
29 août 2007 à 11:44:30

<< Manu Chao, chanteur équitable >>

Rien que la couverture me donne de l´urticaire. Je rêve de poser du C4 dans leurs locaux.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 août 2007 à 12:25:40

Bof le mag si il te plait ppas tu peux le mettre au feu l´important ce sont les films de Bermann :ok:

isilio
isilio
Niveau 6
29 août 2007 à 13:29:46

J´avoue que c´est très bon ça :ok:

J´avais déjà acheté télérama quand ils avaient sorti quelques Palme D´or :ok:

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
29 août 2007 à 13:38:36

je suis abonné :cool:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 août 2007 à 13:51:55

ils le vendent pour quel prix ?

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 août 2007 à 13:57:15

environ 10€ c´est assez cher!

isilio
isilio
Niveau 6
29 août 2007 à 13:57:43

Non ca va c´est pas cher :ok:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
29 août 2007 à 18:08:23

c´est vrai que c´est pas cher pour 2 dvd mais le mag coute 2€

joe_la_nouille
joe_la_nouille
Niveau 5
29 août 2007 à 18:48:25

alala télérama, les rois du mauvais gouts et du retournement de veste selon les modes.

isilio
isilio
Niveau 6
29 août 2007 à 20:07:15

Ouai ça va ya pire :( (les cahiers du cinéma :malade: )

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
30 août 2007 à 14:46:04

eh arrete les cahiers du cinéma c´est 100 fois mieux que le télérama

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
30 août 2007 à 14:53:52

y a des preuves pour descendre "Télérama" ou c´est juste de la mauvaise foi ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 août 2007 à 14:58:12

joe_la_nouille Posté le 29 août 2007 à 18:48:25 alala télérama, les rois du mauvais gouts et du retournement de veste selon les modes.

Il faut comprendre qu´un article publié n´est que l´avis d´un journaliste et non de l´ensemble de la redac´.

Bien qu´on aassocie le Telerame a la panoplie du bobo on ne peut que reconnaitre la perticnance de certaine critique, en particulier au niveau du theatre et du cinéma.

En general au niveau des preferences de critiques je trouve qu´il y a deux ecoles, la premiere et celle ayant pour guide positif telerama les inrocks et les cahiers. Et ensuite il ya ceux qui prefere Prmeiere ciné live Mad movies etc... L´une pronant la qualité artistique du ciné, l´autre le divertissement. Par contre ils ont tous un gout particulier pour la technique (Michael mann par exemple reunis tout le monde)

drallil
drallil
Niveau 10
30 août 2007 à 15:42:10

Choucouloulouloulou il fait un topic pour Bergman, il cite son nom deux fois avec des fautes à chaque fois.

:bravo:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 août 2007 à 15:57:42

harnomal banni ?

J´ai du en louper des coups de gueule pendant mon absence. :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 août 2007 à 15:58:03

hanormal* pardon. :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment