* Posté le 30 août 2007 à 14:58:12 avertir modérateur
* joe_la_nouille Posté le 29 août 2007 à 18:48:25 alala télérama, les rois du mauvais gouts et du retournement de veste selon les modes.
Il faut comprendre qu´un article publié n´est que l´avis d´un journaliste et non de l´ensemble de la redac´.
Bien qu´on aassocie le Telerame a la panoplie du bobo on ne peut que reconnaitre la perticnance de certaine critique, en particulier au niveau du theatre et du cinéma.
En general au niveau des preferences de critiques je trouve qu´il y a deux ecoles, la premiere et celle ayant pour guide positif telerama les inrocks et les cahiers. Et ensuite il ya ceux qui prefere Prmeiere ciné live Mad movies etc... L´une pronant la qualité artistique du ciné, l´autre le divertissement. Par contre ils ont tous un gout particulier pour la technique (Michael mann par exemple reunis tout le monde)
------------------------------------------------
n´importe quoi...
Je suis à la fois amateur de divertissement et de "qualité artistique" derrière un film.
Je crois que cette 3ème catégorie est importante.
et des mags comme le mad-movies en font partie ("suffit de voir la pertinence de leurs articles de fond sur de nombreux films).