CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En ce moment achetez le telerama

drallil
drallil
Niveau 10
30 août 2007 à 20:40:19

Ben je l´ai déjà dis avant mais je suis en Fac de cinéma. On a des cours théoriques. Mon objectif est de faire une école (Louis Lumière, Fémis) pour bosser du côté de l´image, mais ceux qui connaissent ces écoles savent qu´il vaut mieux avoir un plan B. Je n´ai pas encore de plan B bien défini.

En fait je ne suis pas précis parce que mon avenir n´est pas précis.
J´ai une chance sur cent de faire ce que je veux donc je préfère être lucide et ne pas trop m´avancer.

Alors, heureux ?? :)

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
30 août 2007 à 20:44:16

Oui, merci. Tu vois, c´est pas dur.

drallil
drallil
Niveau 10
30 août 2007 à 20:47:18

J´aime pas me répéter, c´est tout.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
30 août 2007 à 21:14:45

melgibson :honte:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 août 2007 à 21:17:42
  • homeraimeladuff profil

* Posté le 30 août 2007 à 14:58:12 avertir modérateur
* joe_la_nouille Posté le 29 août 2007 à 18:48:25 alala télérama, les rois du mauvais gouts et du retournement de veste selon les modes.

Il faut comprendre qu´un article publié n´est que l´avis d´un journaliste et non de l´ensemble de la redac´.

Bien qu´on aassocie le Telerame a la panoplie du bobo on ne peut que reconnaitre la perticnance de certaine critique, en particulier au niveau du theatre et du cinéma.

En general au niveau des preferences de critiques je trouve qu´il y a deux ecoles, la premiere et celle ayant pour guide positif telerama les inrocks et les cahiers. Et ensuite il ya ceux qui prefere Prmeiere ciné live Mad movies etc... L´une pronant la qualité artistique du ciné, l´autre le divertissement. Par contre ils ont tous un gout particulier pour la technique (Michael mann par exemple reunis tout le monde)

------------------------------------------------
n´importe quoi...
Je suis à la fois amateur de divertissement et de "qualité artistique" derrière un film.
Je crois que cette 3ème catégorie est importante.
et des mags comme le mad-movies en font partie ("suffit de voir la pertinence de leurs articles de fond sur de nombreux films).

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
31 août 2007 à 11:27:13

Télérama c pas cher souvent pertinent et drole, parfois trop élitiste

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
31 août 2007 à 12:04:43

Rien n´est trop élitiste!

Et puis Télérama n´est pas vraiment élitiste. Je vois pas pourquoi tu dis ça.

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 12:11:29

Télé Radio Cinéma.
C´est le seul hebdomadaire à prix faible qui soit aussi intéressant.
Même si je ne suis pas toujours d´accord avec leurs avis, il n´y a pas que ça dans les articles.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
31 août 2007 à 12:58:15

"Ca ne devrait jamais être autre chose qu´un divertissement."

= on peut savoir pourquoi ?

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 13:06:01

Ne recommence pas avec lui, tu risques d´y passer la journée !

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
31 août 2007 à 13:25:29

oui je sais, je le connais, mais là je suis curieux.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
31 août 2007 à 13:27:16

le_bidet est un troll ca se voit!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:01:31

j´en vois un autre moi :noel:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 16:06:35

Drallil :d) Rien à voir avec le sujet mais simple question de curiosité : tu es ou en fac de cinéma ?

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 16:07:55

A Rennes 2. Université Haute-Bretagne, département Arts, Lettres, Communication.

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 16:08:38

C´est Kirua le meilleur !

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
31 août 2007 à 16:12:42

Ah oui d´accord, fac d´art et spectacle, à Rennes en plus, là ou j´ai faillu aller :-p Bah qui sait tu rencontreras peut être quelques amis à moi qui rentrent là bas. Tu passes en seconde année ?

Non c´est Gon le plus fort :nah:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
31 août 2007 à 17:27:04

Vous allez bien au cinéma pour vous divertir, non?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 août 2007 à 17:56:21

Pas seulement.

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 18:24:53

Oui, deuxième année. Tu es de Rennes toi aussi ?
Gon est fort, c´est vrai, mais Kirua est un monstre !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment