"Mike_Flaherty Posté le 30 août 2007 à 14:53:52 y a des preuves pour descendre "Télérama" ou c´est juste de la mauvaise foi ?"
=> Oui, ce qu´ils écrivent.
Disons qu´ils condamnent la violence au cinéma, sans comprendre ce qu´il y a derrière. Par exemple, Apocalypto et american history X, "racolleur sur le fond et la forme" ou encore "de mauvais gout".
Je prétends pas avoir la science infuse, mais ces 2 films ressemblent quand même à du Cinéma... Et c´est grave pour un journaliste (dont c´est le métier) de ne pas saisir les véritables qualités d´un film.
Telerama me fait penser à une secte pro-eastwood.