Ben ouais, y´a ça aussi, le budget. Là dessus j´ai eu du bol, j´ai su me débrouiller pour payer mes places de ciné au plus bas prix, ou bien avoir des invit´. Quand on veut, on peut !
Pendant ma première année de Fac, j´ai dû voir environ 70 ou 80 films au ciné, mais j´ai pas calculer ce que ça m´a coûté, dommage.