C´est déjà le cas. [RedBullMan] si tout le monde te critique c´est parce que tu crées un topic tout simplement inutile (au lieu de dire : "il est génial", tu pourrais développer ce que tu penses du film) et de plus le topic officiel sur 28 weeks later était affiché sur la page principale, c´est dire...
Alors la prochaine fois utilises la fonction "Rechercher" qui se situe en haut de la page, merci d´avance.