CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vu 28semaines plus tard

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
15 août 2007 à 16:05:37

Il est Génial!!!!!!!!!!!!

Edonkey5k
Edonkey5k
Niveau 4
15 août 2007 à 18:31:35

+1

Magnificent_7
Magnificent_7
Niveau 2
15 août 2007 à 19:02:37

C´est quoi cet idiot y a un topic pour se film :honte:

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
15 août 2007 à 21:10:46

IDIOT TOI MÊME C.....D

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
15 août 2007 à 21:12:01

Ben la prochaine, tu ouvrira tes yeux avant de poster, ca t´evitera de passer pour un con.

hanormal
hanormal
Niveau 10
15 août 2007 à 21:18:35

euh...
t´as tort, c´est tout.
Y´a un topic, t´en crées pas un autre, point barre.

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
15 août 2007 à 21:19:56

peut etre mais c´est pas une raison pour m´insulter

hanormal je dis pas ça pour toi mais comme les gars méprisants me verront jamais ils se croient superpuissants

Biff_Tannen
Biff_Tannen
Niveau 8
15 août 2007 à 21:21:00

Incroyable tu as vu ce film avant tout le monde et sa sortie ciné tu dois avoir des contacts parmi les distribiteurs, tu es trop fort, comment as tu fais monsieur exclu? waouh!!!!

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
15 août 2007 à 21:26:58

Laissez-le.

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
15 août 2007 à 21:27:37

vous etes laches c´est tout

Magnificent_7
Magnificent_7
Niveau 2
15 août 2007 à 21:34:51

Des laches ? On en a rien a foutre de ta vie, pas la peine de faire un topic chaque fois que tu vois un film.

[RedBullMan]
[RedBullMan]
Niveau 7
15 août 2007 à 21:54:58

viens me le dire en face

a j´oubliaais tu peut pas

lache

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 22:06:53

La prochaine fois, je t´invite à utiliser la fonction rechercher pour donner ton avis sur un film quelconque.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7992402-1-0-1-0-0.htm :ok:

Je pense qu´il serait bon de clore ce topic, pour éviter qu´il parte encore plus en cacahuète. :o))

insight
insight
Niveau 10
15 août 2007 à 23:10:40

C´est déjà le cas. [RedBullMan] si tout le monde te critique c´est parce que tu crées un topic tout simplement inutile (au lieu de dire : "il est génial", tu pourrais développer ce que tu penses du film) et de plus le topic officiel sur 28 weeks later était affiché sur la page principale, c´est dire...
Alors la prochaine fois utilises la fonction "Rechercher" qui se situe en haut de la page, merci d´avance.

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 août 2007 à 00:38:40

qui est le plus con ? celui qui créé un topic inutile ou ceux qui le traitent d´idiots et de con :hum:
je peux comprendre qu´on puisse remballer un peu sèchement un gars qui créé un topic inutile mais de la à l´insulter :hum:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
16 août 2007 à 11:56:34

28 semaine plus tard c´est une suite de 28 jour plus tard ?

Magnificent_7
Magnificent_7
Niveau 2
16 août 2007 à 12:19:58

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui...

Bousin
Bousin
Niveau 10
16 août 2007 à 14:07:56

Et noooooooooooooooooooooon :o))

C´est pas du tout les mêmes personnages que le 1er volet :ok: même si c´est dans le même style

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
16 août 2007 à 14:15:18

C´est quoi cet idiot y a un topic pour se film

C´est triste à 22 ans de faire des fautes de ce genre.

Magnificent_7
Magnificent_7
Niveau 2
16 août 2007 à 18:24:44

J´avais oublié que j´étais en bac de Français désolé :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment