CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vu 28semaines plus tard

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:21:55

J´ai vu qu´il sera interdit au moins de 10ans ! :(

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
22 septembre 2007 à 00:32:21

Le plus pathétique c´est des mecs qui se font chier à aller sur un topic et à répondre pour dire que ce topic ne sert à rien!

Si y´a un topic officiel et ben vous allez dessus et vous faites pas chier...c compliqué?

Anonymious13
Anonymious13
Niveau 29
09 février 2009 à 13:49:45

J'ai vu le film hier soir, et tres franchement pour moi c'est une pure merde !

Franchement, le scenario ne vaut vraiment pas un clou !

:spoiler:

Deja le fait de vouloir repeupler une zone infectée il y a encore peu de temps est vraiment stupide. Surtout qu'a en juger par les moyens de defenses deployer, l'infection n'a pas du tout était eradiquée. Ensuite le pere qui peut acceder sans probleme a une zone sous haute securité qui garde la seule infectée capturée parait tout a fait incroyable, et enfin la maniere dont il se fait avoir, et tue les militaires par la suite tiens de la connerie pure et simple !

06 /20 selon moi...

ScratchesR
ScratchesR
Niveau 3
09 mai 2009 à 19:17:56

Enfin une oeuvre ou sauver sa peau passe avant la protection de la veuve et de l'orphelin. La scène d'intro est admirable.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:57:49

Bah toi (Anonymious) tu m'as l'air d'être bien con, en plus de poster sur ce topic alors qu'il y en a déjà un.

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2009 à 09:29:28

Vu hier
je l'ai trouver aussi bon que le premier opus, qui était déjà excellent.
Une histoire captivante et une ambiance oppressante servit par un Robert Carlyle très bon, lui qui a souvent interpréter des rôle de nerveux il est servit ici

4/5

[frank_13]
[frank_13]
Niveau 9
15 mai 2009 à 12:03:55

Le seul truc que j'aime dans ce film ce sont les snipers :bave: , le reste :hum:

Mustis
Mustis
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:34:11

Jamais compris comment ce film pouvait avoir plus de succès que le premier :question:

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 12:46:16

pareil, si le premier était sympa mais sans plus faut pas exagérer, avec des bonnes idées + cillian Murphy… cette suite :hum:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:52:28

J'avais adore au cine, mais je vais essayer de le revoir.

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 12:54:54

pour moi cette sage est très largement surestimé… avec des bonnes idées, mais des très mauvaises aussi…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:03:57

Comme quoi ca depend, moi je la trouve sous estimee a cause de mon entourage ^^

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 13:05:22

franchement je mettrai je pense 2/5 à 28 semaines et 3 à 28 jours plus tard

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:09:21

Moi je mets 4/5 aux deux ^^

Autant je trouve que le premier porte a reflechir et/ou a contempler, autant le 2eme est assez critique et contient pas mal de bonnes sequence a suspense ou violentes.

Puis ce debut :coeur:

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:10:16

chacun c'est gout, rien d'autre à ajouter

Pour moi les deux volets sont ni sous, ni sur estimée, ça reste juste une bonne alternative aux autres films du genre

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 13:12:44

chacun c'est gout, rien d'autre à ajouter
=>tu crois pas que des goûts sont supérieurs aux autres, comme les miens par exemples ? :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:16:13

chaud, faut arrêter d'être parano :rire:

j'ai dit ça dans le sens ou on à le droit de pas aimer un film :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 13:17:28

j'ai dit ça dans le sens ou on à le droit de pas aimer un film
=>mais j'ai compris, c'était juste pour rire d'où le smiley :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:21:03

ah ok, j'ai pas fait gaffe que c'était de l'humour

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:33:11

N'empeche que c'est une question interessante, je pense tout de meme avoir de meilleurs gouts que ceux qui sont fans de Jumper et Taken, j'espere ne choquer personne :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment