J'ai vu le film hier soir, et tres franchement pour moi c'est une pure merde !
Franchement, le scenario ne vaut vraiment pas un clou !
Deja le fait de vouloir repeupler une zone infectée il y a encore peu de temps est vraiment stupide. Surtout qu'a en juger par les moyens de defenses deployer, l'infection n'a pas du tout était eradiquée. Ensuite le pere qui peut acceder sans probleme a une zone sous haute securité qui garde la seule infectée capturée parait tout a fait incroyable, et enfin la maniere dont il se fait avoir, et tue les militaires par la suite tiens de la connerie pure et simple !
06 /20 selon moi...