Pour ma part les 2 sont vraiment excellents, et pourtant je ne m'attendais pas à des trucs très exceptionnels.
Ici, le ton sérieux du film avec une histoire, certes pas méga développée mais tout à fait suffisante, fait totalement l'affaire.
On est à des années lumières des Dawn Of The Dead et autres films apocalyptico-zombiesque 2nd degré qu'on commence à connaître par cœur. Ça apporte quand même un bon bol d'air frais, et j'ai hâte de voir ce que donnera l'éventuel 3e opus.