CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vu 28semaines plus tard

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 13:39:06

N'empeche que c'est une question interessante, je pense tout de meme avoir de meilleurs gouts que ceux qui sont fans de Jumper et Taken, j'espere ne choquer personne
=>si je suis traumatisé devant tant d'intolérance :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:43:46

Je voulaid dire fans de films comme Jumper et Taken :ok:

Mais bon pour moi aimer un des deux est une grave faute de gout tout de meme :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 13:45:51

Mais bon pour moi aimer un des deux est une grave faute de gout tout de meme
=>quelle intolérance, tu n'as pas été subjugué devant Jumper et son scénario à couper le souffle ? et la performance des acteurs épatante… ??? et la réalisation à couper le souffle…

Ne pas aimer ce film est une faute grave… d'ailleurs il a été acclamé par la presse et les spectateurs :noel:

sérieux Jumper m'a traumatisé par sa nullité

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:54:07

:rire: le gars qui repete couper le souffle ca fait pas convaincu pour 2 sous ^^

Faut pas me refaire des peurs pareilles oh :noel:

Tiens puis si tu veux du film surestime Taken t'es offert sur un plateau d'argent.

http://www.imdb.com/title/tt0936501/

Une fois qu'on a vu ca, comment garder espoir en l'humanite? :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 13:57:34

le gars qui repete couper le souffle ca fait pas convaincu pour 2 sous ^^
=>c'est juste que c'est de la balle s'too :oui: pas la peine de varier mon argumention tellement le film est bien

Une fois qu'on a vu ca, comment garder espoir en l'humanite?
=> :rire: 8/10 :rire: énorme, mais les américains ont bien aimé banlieue 13 je crois… (qui est chroniqué sur nanarland

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:01:57

Du coup encore moins d'espoir:
http://www.imdb.com/title/tt0414852/

Je vais de ce pas m'ouvrir les veines...

:noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:02:54

http://www.imdb.com/title/tt0113409/

http://www.imdb.com/title/tt0120863/

Ouin.

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 14:04:30

:rire: c'est honteux quand même…

http://www.imdb.com/title/tt0111161/
:rire: (pardon)

n'empêche taken a la même note que barry lyndon :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:19:02

Ben non quand meme, Les Evades le merite pas mal. Enfinm pas d'etre premier forcement mais bon je veux dire c'est bien moins honteux que Taken quoi.

Pleurons ensemble:
http://www.imdb.com/title/tt0106519/
http://www.imdb.com/title/tt0099871/ (d'ailleurs si tu les as pas vu profite)
http://www.imdb.com/title/tt0402399/
http://www.imdb.com/title/tt0448134/
http://www.imdb.com/title/tt0449467/
http://www.imdb.com/title/tt0327056/ Aaaaarghh...

Je dis pas que tous sont sous estimes mais quand tu ramenes a Taken... ca fait mal la ou je pense :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 14:21:26

de toute façon c'est comme sur allociné ou tu vois des films qui ont deux de critique spectateurs alors qu'ils sont pas mal du tout genre le nouveau monde… et fast and furious 4 qui a 3…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 14:26:10

Oui mais la avec les notes precises ca fait encore plus mal :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
15 mai 2009 à 14:37:37

c'est vrai que la notation sur 4 de allociné est pas terrible… alors que dans les autres allociné (anglais) c'est sur 5, c'est un peu plus pratique… mais la meilleur notation reste pour moi sur 100…
comme ça tu as toute les variations possibles…

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:12:31

/4 ou /5 c'est largement suffisant.

Quelle différence entre 87/100 et 88/100 ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:26:21

Sur 10 avec les 0.5 ou sur 20 c'est parfait, mais sur 4 ou 5 en unites c'est loin d'etre suffisant.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:33:14

je confirme que 5 c'est pas assez

et j'ai trouvé taken pas mal perso :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 mai 2009 à 17:40:32

Bon Taken c'est la quasi ideoologie puante qui s'en degage ainsi que l'image ridicule de la France qui m'ont un peu degoute, mais en dehors de ca j'ai trouve l'action et le scenario tres peu interessants.

Dr-Jones
Dr-Jones
Niveau 5
15 mai 2009 à 20:05:36

Pour ma part les 2 sont vraiment excellents, et pourtant je ne m'attendais pas à des trucs très exceptionnels.

Ici, le ton sérieux du film avec une histoire, certes pas méga développée mais tout à fait suffisante, fait totalement l'affaire.

On est à des années lumières des Dawn Of The Dead et autres films apocalyptico-zombiesque 2nd degré qu'on commence à connaître par cœur. Ça apporte quand même un bon bol d'air frais, et j'ai hâte de voir ce que donnera l'éventuel 3e opus.

Meta_maverick
Meta_maverick
Niveau 10
19 novembre 2013 à 20:46:09

Je viens de voir 28 semaines plus tard et comment dire, c'est une bouse ?
J'exagère un peu mais 28 jours plus tard était tellement bien que celui là n'arrive qu'à la cheville.

Il y a beaucoup trop d'incohérences, le père zombie arrive à retrouver son fils ? Mokay
La zone ultra militarisée ils n'arrivent pas à contenir une invasion ? Mokay
Invasion qui au passage part d'une scène bien moisie et peu crédible.

Bref je me demande si je dois tenter 28 mois plus tard ou s'il sera également décevant

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:44:17

+ 1 a l auteur

Il largement mieux que le 1 et

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
20 novembre 2013 à 00:45:55
  • er
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment