CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D-War : film de monstre coréen

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
25 juillet 2007 à 19:08:36

vous trouverez sur ce lien la bande annonce du film ainsi qu´une affiche (moche):
http://www.cinema-france.com/news4147_d-war-bande-annonce-et-affiche.html
sur ce lien là, la premiere bande annonce du film (le teaser quoi) et la premiere affiche, assez classe :
http://www.cinema-france.com/news3969_d-war-attention-bestiole-mechante.html
le film promet d´etre un beau bordel, il sera aux film de monstre ce que "the returner" aura été aux films de SF, un joyeu foutoir. c´est en tout cas l´impression que j´ai
ps : le héros c´est le mec de roswell :noel:

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:32:51

up

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
26 juillet 2007 à 21:36:12

je dirais un grand :lol: :lol:

Mais pas contre ces bien fait, faut voir quoi ... on vera :ok:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:59:27

Il faut tout de même savoir que ça fait 5 ans que le projet a débuté et que le tournage est fini depuis 2 ans. Depuis on nous ressert régulièrement des extraits divers et variés en promettant une sortie prochaine, des échos de projo-tests s´échouaient sur le net pour être aussitôt oubliés ; il y a encore un an, on aurait pu croire que tout ça avait été complètement abandonné mais finalement cette fois on est fixé.
Mon envie de le voir n´est plus vraiment là mais ma curiosité risque de reprendre le dessus.

C´est donc une co-prod USA/Corée du Sud et accessoirement le plus gros budget jamais alloué à un film coréen (70M $ sachant que jusqu´) maintenant le plus élevé était 15M pour Taekukgi aka Frères de Sang).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:05:57
  • Taegukgi :(
alligatorr
alligatorr
Niveau 6
27 juillet 2007 à 00:49:44

frères de sang était très bon

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:03:56

ça a l´air marrant. scénario zéro, pelletée de monstres, explosions intempestives...un bon ptit nanar en perspective :o))

"Di-Wôr", yeah fuck :noel:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:05:40

:(
La condescendance à son meilleur.

Quant au scénar, même si on peut imaginer que c´est pas ce qui fera le prestige du film, faudra qu´on m´explique comment on peut en juger sans avoir vu un film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 02:54:23

vu le trailer ca à l´air bien jouissif, je pense allez le voir histoire de me défouler. :rire2:

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
27 juillet 2007 à 08:16:07

En tout cas je trouve l´affiche belle moi :ok:

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
27 juillet 2007 à 09:09:12

Non mais sans dec´ c´est quoi ça? :ouch:
Les monstres sont abominables, les vieux Godzilla, c´est des mannequins à côté :o))

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
27 juillet 2007 à 09:20:58

PS: Taegukgi est un superbe film

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:14:45

"Quant au scénar, même si on peut imaginer que c´est pas ce qui fera le prestige du film, faudra qu´on m´explique comment on peut en juger sans avoir vu un film."

= facile, il est résumé dans le trailer :ok:

"Un mal s´est réveillé, et il va se déchainer" :noel:

me dis pas que tu t´attends à autre chose ? :o))

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:22:09

C´est bien ce que je disais, un scénar c´est pas le pitch, c´est comment ça évolue les situations, comment créer des situations plus ou moins originales, etc...

De toute façon lire le mot "nanar" à tout bout de champ ça commence vraiment à me saoûler.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:23:51

Oui je suis un inconditionnel optimiste.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:29:40

L´optimisme c´est bien :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:31:29

non mais là je veux dire, y a aucune chance que ça évolue, ce film c´est un Godzilla à moitié coréen, c´est tout, y a pas de mystère, ça s´assume comme ça, ça se voit tout de suite.

quant au mot "nanar", désolé si t´aies tombé à un moment où je l´ai utilisé, car ça n´arrive pas souvent :)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:41:12

Le Godzilla coréen il s´appelle Yongary et il est né en 1967.
http://www.oldies.com/i/boxart/large/43/089218435699.jpg

Ca va être super et pis c´est tout ! :-((

Le truc qui m´amuse le plus c´est que Jason Behr là, il a dû se dire que tourner là dedans alors qu´on avait encore en mémoire son rôle dans Roswell permettrait de le faire connaitre un tout pitit peu sauf que 5 ans sont passés et tout le monde l´a oublié.
J´aime bien rire du malheur des autres, surtout quand ils ont le regard vide et une coupe au bol.

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:47:10

ah mais attention, un nanar peut etre super :ok:

enfin soit ce sera un vrai nanar, et le fait de rire aux dépends du film lui conférera une qualité, soit ils assumeront à fond et on rira de façon volontaire, soulignant la réussite du film :noel:

mais dans tous les cas, je me vois mal ne pas rire si je regarde ce film :o))

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
27 juillet 2007 à 13:51:52

Moi les monstres en cartons pate qui se foutent sur la tronche ça m´a toujours fait rire :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment