CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D-War : film de monstre coréen

atom509
atom509
Niveau 9
28 août 2007 à 23:43:34

des nouvelles sur ce film ? ou peut on le telecharger?

bougys
bougys
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:27:34

il vient de sortir aux US (le 14 septembre), donc une sortie ciné chez nous d´ici quelques mois normalement.

Pour le télécharger, autant je ne condamne pas quand il s´agit de gros films US, mais un film coréen un peu d´encoragement financier n´est sans doute pas négligeable non :-p

Je viens d´acquérir le DVD de the Host (un autre film de monstre décidément) bien que déjà vu de façon "différente" pour justement encourager ce cinéma là aussi :ok:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
22 septembre 2007 à 14:43:27

tout à fait le genre de film que j´apprécie et qui fait passer un bon moment.

ps : d´accord avec bougys un coup de main ne serait pas négligeable pour eux alors evitez de dl ce genre de film

Pause-detente
Pause-detente
Niveau 3
23 septembre 2007 à 11:44:06

ça a l´air bien ça!

sun-woo
sun-woo
Niveau 4
27 novembre 2007 à 18:03:40

les monstres sont très biens a voir

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:15:19

c le film du siecle, les FX mettent Ko trandfoermes LOTR et tt le reste: LA NOUVELLE REFENRECE, UNE BOMBE QUI VA TOUT PETER

FaII_Out_Boy
FaII_Out_Boy
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:18:00

Heu ... l'ai sortie quand au ciné ? :( pas entendu parlé :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:20:13

Sortit en DVD hier il me semble.

FaII_Out_Boy
FaII_Out_Boy
Niveau 7
04 juin 2008 à 23:18:28

ouai justement mais c'est le genre de film serie Z qu'est pas sortie au ciné en france ? :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:35:44

Tout à fait :noel:

Mais il parait que c'est pas fameux... sauf pour les yeux :noel:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
05 juin 2008 à 01:32:46

lol au vu du trailer on dirait que ça coûte 200 millions de dollars.

FaII_Out_Boy
FaII_Out_Boy
Niveau 7
05 juin 2008 à 17:56:20

Ok j'le téléchargerais meme pas tiens :noel:

totorus
totorus
Niveau 9
06 juin 2008 à 01:31:11

je viens de le voir chez moi tranquilou ...et bien je me suis lamentablement endormis devant..film supersoporifique.... :sleep:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:15:26

j'ai vu le film en Blue Ray et je l'ai trouvé super sympa et plutôt original. même si il est loin d'être le film du siècle, même si il a ses défauts, faut le regarder avec un esprit ouvert. c'est un bon divertissement, faut pas voir que la réalité, il savoir voir plus loin.
En tout cas moi j'ai apprécié, un bon petit film bien sympa.

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 juin 2008 à 22:08:55

je l'ai vu y'a quelques jours, et franchement c'est un des pire scénario que j'ai jamais vu ^^ l'histoire est vraiment calamiteuses ^^ et surtout pas mal d'incohérences (le serpent de 400m de long se balade en pleine ville pendant la moitié du film sans que personne ne s'en aperçoive ... :hum: )

mais heureusement je l'ai regardé avec mon cerveaux débranché (je vous conseille de faire de meme :ok: ) et ça m'as permis de prendre mon pied devant les effets spéciaux particulièrement bon (contrairement à ce que certains disaient) et pas mal d'action. :oui: Ce film c'est ça, de l'action incohérente, et justement faut pas chercher à comprendre sinon ça va vous souler à mort :ok: Mais si on prend le film au 2nd degré avec le cerveau en panne, on peut prendre son pied lors des scènes d'action :oui:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:47:36

En gros c'est sa faut décrocher de la réalité pour apprécier ce film !

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
15 février 2013 à 23:39:49

gros nanar(scénario :malade: ) a évite

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment