Ah oui je m´en souviens.
Si les gens attendais d´être insultés personnelement avant de faire une demande ban il y aurait encore beaucoup de forumeurs ennuyeux à l´heure actuelle 
Si c´était à refaire, ce serait avec plaisir
Quelques différences entre toi et moi :
- Même quand je suis énervé je sais contenir mes mots
- Je n´énerve pas la majorité des personnes que je croise sur des forums
- Je ne me focalise pas sur de vieux conflits comme tu le fais avec igeek alors qu´il ne vient même plus 