Un bébé arlequin c´est pas plutôt un bébé qui a la peau qui se déchire sans cesse et qui a les yeux rouges ?
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:44
Non ca c´est quand on regarde trop les films gore -16 ans.
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 20:46:24
Hm ...
Kentin46
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:47:15
Non ca c´est quand on regarde trop les films gore -16 ans.
_JKD_
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:26:08
Ben voila arlequin ca na rien a voir avec anencéphale.
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:46:45
En effet les bébés harlequins (ya un h en fait) souffrent d´ichtyose congénitale qui peut se révéler très dangereuse si mal traitée. Tandis que les bébés de ce topic sont bien des anencéphales et qui n´ont rien à voir avec les harlequins donc.