C´était aussi inutile d´upper des topics sur le forum de CSS par exemple alors la prochaine réfléchis petit
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:25:48
Ah c´est vrai que le forum CS c´est sacré pour un nolife comme toi
Pauvre chou , t´as pas d´autres arguments ? ça t´as marqué , je venais d´avoir mon pseudo et j´ai fait mon boulz j´avoue , c´est pas la peine d´en faire une fixation mon petit geek !
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:27:51
Mon petit ? Mais tg le nain, o tient c´est toi qui à relancer le sujet sur le topic de PDC3. Alors assume tes fautes et en plus tu te fais renfoncer sur le forum de CSS aussi Et tu dis que c´est un jeu pour les kevins mais à 13 ans je parlerais pas trop
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:00:22
CSS ce jeu est trop violent pour un enfant comme toi igeek il parait quand angleterre un enfant de 17 ans a tué son ami a cause d´un jeu video il devait etre certainement comme toi. un jour tu risquerait de tuer tes parents en criant HEADSHOT!!! c´est pour ca que tu devrais vendre ce jeu et acheter rayman a la place quand tu auras de la maturité tu me remerciera!
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:03:09
mais c´est qu´il tente le sarcasme le petit choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:28:02
tu es de quel coté hanormal?
TheFatestBoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:38:02
Le nain de 13 ans qui dis "un enfant de 17 ans...."
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:53:02
selon la loi un enfant est une personne qui a moins de 18 ans donc c´est un enfant
TheFatestBoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:55:02
Selon la loi, oui. Sémantiquement, non.
Et dans un dialogue, qu´est ce qui prime? la loi ou le sens?
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:59:36
on va pas faire un fromage pour un mot un?
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:37:04
C´est marrant quand on lit le topic y´en a pas un pour rattraper l´autre. arretez de vous engeuler pour des conneries
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:26:57
Ca fait vraiment pitié ce topic lol. On s´en fout de vos querelles et de CS alors ignorez vous si vous pouvez pas vous sentir.
igeek
Niveau 6
01 mai 2007 à 00:56:48
Choucoulou profil
* Posté le 30 avril 2007 à 20:00:22 avertir modérateur * CSS ce jeu est trop violent pour un enfant comme toi igeek il parait quand angleterre un enfant de 17 ans a tué son ami a cause d´un jeu video il devait etre certainement comme toi. un jour tu risquerait de tuer tes parents en criant HEADSHOT!!! c´est pour ca que tu devrais vendre ce jeu et acheter rayman a la place quand tu auras de la maturité tu me remerciera!
Dans ta CDV on peut voir que tu as GTA dans tes jeux préférés. CSS est beaucoup moins violent que ce jeu et pour ton info il y à eu plusieurs tueries liées à GTA. Réfléchis la prochaine fois avant d´écrire.