CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choucoulou le boulzor ?

igeek
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:35:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9734-0-0-0-0-0-0.htm

Le cher gamin s´amuse à ressortir des vieux topics. :bravo:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
30 avril 2007 à 12:49:42

Comme quoi il ne faut pas forcément se fier aux apparences :)

atchoom
atchoom
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:27:06

sur tous les topic que je visitent on a le droit de la part de choucoulou à :

"c´est de la merde..."
"c´est un navet..."
"a ne pas regarder..."

ext...

mais qu´est-ce qu´il aime lui ?? ?

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:31:44

euh je sais pas moi jai posté sur fuck norris (que j´aime beaucoup attention) dans les navets bushistes

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 15:59:47

topic hs et inutile!
atchoom regarde ce topic et tu verras ce qu j´aime:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8039321-1-0-1-0-0.htm

Courty-Boy
Courty-Boy
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:59:14

Igeek qui a les nerfs de se faire enfoncer par un mioche de 13 ans :rire:

igeek
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:07:13

Je me fais enfoncer ? Ah tient c´est bizzare mais en regardant bien c´est plutôt le contraire :ok:

* Choucoulou profil
* Posté le 30 avril 2007 à 15:59:47 avertir modérateur
* topic hs et inutile!
atchoom regarde ce topic et tu verras ce qu j´aime:

https://www.jeuxvideo.com/[...]39321-1-0-1-0-0.htm

:d) C´était aussi inutile d´upper des topics sur le forum de CSS par exemple alors la prochaine réfléchis petit

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 19:25:48

Ah c´est vrai que le forum CS c´est sacré pour un nolife comme toi :ok:

Pauvre chou , t´as pas d´autres arguments ? ça t´as marqué , je venais d´avoir mon pseudo et j´ai fait mon boulz j´avoue , c´est pas la peine d´en faire une fixation mon petit geek !

igeek
igeek
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:27:51

:noel: Mon petit ? Mais tg le nain, o tient c´est toi qui à relancer le sujet sur le topic de PDC3. Alors assume tes fautes et en plus tu te fais renfoncer sur le forum de CSS aussi :rire: Et tu dis que c´est un jeu pour les kevins mais à 13 ans je parlerais pas trop :rire:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:00:22

CSS ce jeu est trop violent pour un enfant comme toi igeek il parait quand angleterre un enfant de 17 ans a tué son ami a cause d´un jeu video il devait etre certainement comme toi.
un jour tu risquerait de tuer tes parents en criant HEADSHOT!!! c´est pour ca que tu devrais vendre ce jeu et acheter rayman a la place
quand tu auras de la maturité tu me remerciera!

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:03:09

mais c´est qu´il tente le sarcasme le petit choucoulou :)

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:28:02

tu es de quel coté hanormal?

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:38:02

Le nain de 13 ans qui dis "un enfant de 17 ans...."

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:53:02

selon la loi un enfant est une personne qui a moins de 18 ans donc c´est un enfant :ok:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:55:02

Selon la loi, oui.
Sémantiquement, non.

Et dans un dialogue, qu´est ce qui prime? la loi ou le sens?

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 20:59:36

on va pas faire un fromage pour un mot un?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 avril 2007 à 22:37:04

C´est marrant quand on lit le topic y´en a pas un pour rattraper l´autre. arretez de vous engeuler pour des conneries :honte:

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:26:57

Ca fait vraiment pitié ce topic lol. On s´en fout de vos querelles et de CS alors ignorez vous si vous pouvez pas vous sentir.

igeek
igeek
Niveau 6
01 mai 2007 à 00:56:48
  • Choucoulou profil

* Posté le 30 avril 2007 à 20:00:22 avertir modérateur
* CSS ce jeu est trop violent pour un enfant comme toi igeek il parait quand angleterre un enfant de 17 ans a tué son ami a cause d´un jeu video il devait etre certainement comme toi.
un jour tu risquerait de tuer tes parents en criant HEADSHOT!!! c´est pour ca que tu devrais vendre ce jeu et acheter rayman a la place
quand tu auras de la maturité tu me remerciera!

:d) Dans ta CDV on peut voir que tu as GTA dans tes jeux préférés. CSS est beaucoup moins violent que ce jeu et pour ton info il y à eu plusieurs tueries liées à GTA. Réfléchis la prochaine fois avant d´écrire.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:13:11

je l´attendais celle la :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment