CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.18.08 de J.J.Abrams...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:06:34

regardez la vid de diduL.
http://fr.youtube.com/watch?v=yKnJue5OcIM

Le mec explique qu´il a recu un mail d´un type qui travaillait sur le set :

Il s´agirait d´un alien reveillé par la fameuse boisson "Slusho" (déja completement debile mdr)

on verrait la tête de cet alien lors de l´explosion du trailer (à voir en 1080i et faire un stop pour voir soi même, ou regarder le lien)

aucune connexxion apparement avec LOST. Dommage.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:10:06

Juste trop puissant.
Dommage qu´il sorte que le 6 Février, ça fait encore long à attendre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:15:19

Par contre faudrait m´expliquer en quoi on voit la tête de la bestiole dans l´explosion ? Moi apart du feu, j´ai vu quedale.

diduL
diduL
Niveau 12
01 octobre 2007 à 00:25:41

Lol.
On voit évidemment que dalle, le mec a surtout beaucoup d´imagination. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:35:21

C´est le même gars qui a vu une tête de diable dans une des explosions du 11 septembre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:22:39

JacksoNRequieM Inside. :noel:

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
01 octobre 2007 à 14:06:51

N´immmmporte quoi cte connerie avec la tête dans le feu ...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:31:37

moi j´ai vue la téte mais bon quand tu regarde l´affiche avec la statue de la libérté et que tu regarde les nuage sur l´image tu vois au moin 3 ou 4 téte différente alors ...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:38:26
Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:47:00

Le monstre est en fait un monstre-baleine gigantesque dont la sature dépasement énormément celle de la statue de la liberté.

D´autres rumeurs signalent l´existance de monstres plus petits issus du "parasite". En fait, ces petits monstres seraient curieusemnt des animaux accrochés aux écailles du "parasite" et ils tomberaient au sol aprés que le "parasite" se soit frotter contre les building de la ville...

Le film n´est pas un "project Blair Wicth" like... Le seul apport d´une caméra intervient au début du film où des enfants trouvent une caméra sur le cadavre d´un témoin trouvé pres de l´eau.

Le monstre serait visible aprés 30 minutes de film et les héros seraient deux fréres tentant de se retrouver durant le passage du montre.

Le mieux est d´aller voir sur le forum basé sur ce film sur le site "allociné".

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:50:58

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=492649&cfilm=129846&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=&page=4.html

Le monstre est visible sur une toute petite image... mais c´est visible!

En fait, le monstre fait énormément pensé au monstre géant issus du jeu vidéo "final fantasy 10" dont je ne me rappelle plus du nom...

Il semblerait que le monstre ait été pensé comme LE monstre géant américain. Véritable pendant de Godzilla. Un cross over aurait même été envisagé...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:53:07

http://www.quickstopentertainment.com/wp-content/uploads/2006/11/toybox_112806_1.jpg

http://img399.imageshack.k.us/img399/6430/scylla3ny.jpg

Les "petits monstres".

diduL
diduL
Niveau 12
02 octobre 2007 à 23:23:30

Le monstre de Final Fantasy X, c´est Sin. Qui, en plus de ressembler au monstre de Cloverfield est lui aussi un monstre aquatique.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:39:29

Un monstre créé à cause d´une boisson ? Ouais c´est plus ou moins original ^^ Par contre dans la bande annonce, les "oh my god" qui éclatent de partout, je trouve ça vraiment mais vraiment énervant :hap:

Les "petits monstres" ont de la gueule en tout cas.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:24:53

Le probléme est qu´avec la "promotion virale" faites pour le film, il est trés dur de trouver des infos fiables...

Le "Slusho" est en fait le d´une boisson qui transforme les gens en hommes-poissons dans un des romans de Lovecraft et dans la mythologie de Chtulu... ils ont repris ce truc dans le film (un soda)mais cela ne semble pas avoir une importance aussi capitale que cela...

Les lines avce Chtulu viennent du "bloop"... Le "bloop" est unon sousmarin trés particulier qui uarait été entendu lors d´une expédition sous marine. pour certains c´est un gros animal, pour d´autres un engin sophistiqé inconnu. Là, où cela devient intêressant c´est le bruit aurait entendu à un endroit trés proche de où se trouve le temple biscornu de Chtulu dans les romans de Lovecraft....

Bref, la seule info viable est que le film est inspiré du film de 1952, le "monstre des temps perdus".

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:27:53

Le "bloop" existe bien, je n´ai rien fumé...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloop

Essayez en anglais aussi...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:47:22

Heu... En fait non, tu me l´apprends! Mais pour ma part, je n´ai pas envie de faire des fouilles "poussées" tout simplement parce que les infos éparpillées un peu partout me gonfle...

J´attends de voir des trucs fiables sur les forums et j´attends les "vrais bonnes infos" qui fleuriront lors de la sortie du film.

Je doute aussi que le film soit aussi complexe que la série "Lost". La bande annonce est mystérieuse mais je crois que le film sera "classique". Peut être que la mise en forme du film (digressions, flash back...) seras originale mais je crois vraiment que se sera un film de monstre géant tout bête.

On sait déjà que les personnages peuvent mourir à tout moment même les "leaders".

"monstre géant + bande de pôtes + chaos filmé"...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:58:48

http://cine.ados.fr/news/cloverfield-1-18-08-enquete-sur-un-mystere_article6052.html

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:00:38

J´ai vu le site avec les photos que l´on eput déplacer mais je n´ai pas réussis à les retourner...

Mais j´ai vu la traduction qui est ... une recette pour un plat japonais!?

Fausses pistes et pétage de plombs... Bref, comme je l´ai dis plus haut, j´attends les vraies infos!

(et hop! 200!)

Abusman
Abusman
Niveau 10
04 octobre 2007 à 14:09:34

http://img229.imageshack.us/my.php?image=sanstitress2.jpg

Voila qui sait lire le chinois ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique