CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.18.08 de J.J.Abrams...

MosheDayan
MosheDayan
Niveau 3
12 janvier 2008 à 23:51:50
  • -hannormal- profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 23:37:37 avertir modérateur
* Le buzz est franchement excellent.
Mais ´faudrait pas occulter la putain de bonne idée du film en lui même : l´immersion sera totale !

Oui, mais pourquoi utiliser la bonne idée de l´immersion dans une resucée de Godzilla ?

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:18:56

ho salu antoine lol,sinon les lien de pikachian c´est les mien lol,aut fait pour tout ceux qui veulent savoir antoine2102 pourra vous confirmer que c´est bien sa le monstre du film,une nouvelle critique a été poste sur le forum d´allocine et une description du monstre conrespondant a sa est dans la critique donc voila reste plus qua trouve le look des petit monstre meme si on sais qu´il ressanble a des insectes avec un gros museau

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:41:28

oui je confirme :o))

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
13 janvier 2008 à 17:42:26

http://img503.imageshack.ack.us/img503/9498/tetemm5.jpg c´est lui ddédicasse a NYCA de allociné qui l´a découvert :lol: :merci: :snif:

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
13 janvier 2008 à 17:51:50

C´est cloverfield.... PUTAIN QUE STE FILM LÀ YEN A DEDANS! Ca va etre quoi le monstre... :bave: Godzilla :rire2:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
13 janvier 2008 à 19:32:49

ben si tu veux voir a quoi ressemble le monstre ben clic sur le lien en haut lol

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
13 janvier 2008 à 21:03:13

http://www.filmschoolrejects.com/news/cloverfield-update-fans-draw-the-cloverfield-monster.php
de rien

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:36:49

Heu... En fait, je vais et je viens sur plusieurs sites pour avoir des infos. Désolé d´avoir posté des trucs "connus" mais bon...

:ange:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:40:55

Le monstre de "Cloverfield" n´est pas une resucée de "Godzilla" mais une tentative de faire un conccurent crédible au dinosaure radioactif japonais. En effet, le réalisateur trouvait King Kong trop gentil et voulait faire LE monstre géant américain. Il me semble bien avoir lu qu´il avait même envisagé un cross over avec Gojira!

A noter que le " style monstre géant" est une création américaine qui a été reprise pas les japonais.

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
13 janvier 2008 à 22:31:14

Moi jai fai plusieurs recherche aujourd´hui et j´en conclu que le monstre va etre d´une apparence du t-rex dans jurrasic park. plein dimage me le confirme, reste a attendre vendredi :triste: c´est trop bo jai vraiment hate de voir le film

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:35:33

Pour ma part, je reste persuadé que le monstre aura une apparence proche du Godzilla américain. (le fameux Zilla qui est un mixte d´un iguane et d´un T Rex).

zemastre
zemastre
Niveau 1
13 janvier 2008 à 23:33:49

salut tout le monde je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur le film.voila j´aimerais savoir si cette theorie vous semble plausible ou si elle a deja ete exploré?
Le mythe fondateur [modifier]

La déesse Kâlî, vénérée des ThugsDans les premiers âges du monde, un démon gigantesque infestait la terre, détruisant l’humanité au fur et à mesure de sa création. Kâlî décida alors de le tuer pour sauver l’humanité de l’anéantissement. Elle se munit d´une immense épée, se rendit au-devant du monstre et le découpa en morceaux. Mais aussitôt que le sang touchait le sol, de chaque goutte naissait un nouveau démon, aussi terrible que le premier. Tandis que la transpiration coulait sur son corps, elle réalisa que tous ses efforts étaient vains et qu’elle serait bientôt trop faible pour abattre les hordes qui se levaient à la suite de chaque coup d´épée.

Elle réfléchit alors à une autre méthode pour exterminer le démon, puis avec sa sueur mélangée à la terre, elle fabriqua deux hommes qu’elle chargea de la sainte tâche de délivrer la terre des monstres. À chacun des hommes, elle donna un morceau de son vêtement puis leur enseigna comment tuer sans effusion de sang. Grâce à l’action des thugs fondateurs, devenus des étrangleurs experts, la terre fut bientôt délivrée de la race des démons.

merci

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:03:28

Heu... Ca fait vachement mythologique ta théorie! Alors que je pense que cela va être un film de monstre classique, avec une explication "scientifique" on ne peut plus lambda... :oui:

coco_tapine
coco_tapine
Niveau 6
14 janvier 2008 à 23:08:14

Je pensais que ça serait plus intéressant qu´un vulgaire monstre qui s´en prend ENCORE à NY. La grêve des scénaristes n´est pas finie? Pourquoi c´est encore les concierges qui écrivent les scripts?

DarkStarRanger
DarkStarRanger
Niveau 8
14 janvier 2008 à 23:18:01

Dite ca va etre un film dhorreur ou de sc-fiction le film dapres vous?

poho
poho
Niveau 5
16 janvier 2008 à 03:42:17

bon ok heu vous pourrier me m´envoier une image du monstre dans lost svp merci

diduL
diduL
Niveau 12
18 janvier 2008 à 01:08:27

http://www.lostisagame.com/photos/315/fence_monster.jpg
Même si ce n´est pas vraiment le sujet (voir même pas du tout). :)

Il y a déjà des videos et photographies du montre qui trainent sur le net...

JG__
JG__
Niveau 9
18 janvier 2008 à 03:18:24

DiduL :rire2:
Je suis pressé de voir ce film.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
18 janvier 2008 à 12:29:02

Et bien jeune gens, les premieres critiques tombent !
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=516389&cfilm=129846.html

C'est trés trés beau tout ça ! :)

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:47:39

J'aime bien cette phrase : "Like SAVING PRIVATE RYAN, but instead of Nazis it’s a giant monster."

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment