Un nouveau film, dirigé par J.J. Abram (le scénariste de la série "The Losts"), va sortir courant 2008.La particularité de ce film est la façon dont est dirigée sa promontion.
A l´origine un court trailer était visible avant les séances américaines du film "Transformers" où l´on voyait une séquence visible par le point de vue d´un type filmant une fête avec un camescope.
La fête se déroule dans un appart´ New Yorkais qu´en tou d´un coup une explosion retentit. Les fétards se ruent au balcon pour voir des flammes au loin et des voitures voler dans la rue. La séquence s´arréte...
Le truc est que l´on ne connait pas le sujet EXACT du film, hormis qu´une catastrophe s´abat sur New York. Le tout est entouré de mystére. Avec des "indices" diffusés à petites gouttes sur le net. comme dans "The Losts" en somme...