CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.18.08 de J.J.Abrams...

diduL
diduL
Niveau 12
04 octobre 2007 à 14:36:37

C´est du japonais, pas du chinois.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:40:41

Cela reste incompréhensible.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:40:43

On peut toujour demander une traduction sur le forum japanimation ou bd/manga. Sinon je conaus un forum Franco-japonais donc...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:16:11

http://i18.servimg.com/u/u/f18/11/29/12/69/monstr10.jpg

Des réponses en une seule photo. Merci qui?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:18:33

Un monstre géant venu de la mer (qui ressemble à une gigantesque baleine) attaque New York et dérouille la statue de la liberté au passage. Des parasites (de taille humaine) accroché à sa peau en profite pour se pointé et participer à la fête! Yeah!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:22:31

Une nouvelle bande annonce devrait apparaitre à partir du 16 novembre prochain. La bande annonce sera visible avant le film "Beowulf" qui sort sur nos vertes contrées le 21 novembre.

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:34:54

bonjour tout le monde je suis nouveau sur se forum mais je suis l´actualite de cloverfield depuis longtemp et jen peux plus d´attendre demain pour voir la nouvelle B.A officiel,jespere quel sera visible demain apres mon retour des cours lol

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
15 novembre 2007 à 18:49:58

Balancez le lien de la BA demain svp, je peux plus attendre là ^^.

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:05:42

Pareil.... Aaaaaaargh!!!

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
15 novembre 2007 à 19:51:18

le monstre on dirait un peu celui de Final Fantasy X non? :)

[Deluxe]
[Deluxe]
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:40:41

Cette image a été faite par un fan, elle n´a rien d´officiel :ok:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:13:41

C´est exact... Je n´ai pas eu l´occasion de rectifier le tir mais cette image est bel et bien une création faites par un fan. D´ailleur, le monstre-baleine serait une ébauche faites pour un jeu vidéo et elle avait été publiée dans le magasine "Joystick"

Désolé...

Je me rattrappe en vous faisant part d´une new que j´ai entendu. On ne verrait que trés peu le monstre géant (qui disparaitrait aprés30 minutes de film) mais on verrait les protagonistes humains se battrent contre les insectes géants qui sont tombés du corps du monstre géant.voilà.

(sinon, le monstre géant présent dans Final Fantasy X est nommé "Sin" et effectivement il ade nombreux points communs avec le monstre géant présent dans le film)

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:23:41

c´est vrai que dans la bance annonce 2(youpi !! !)on verra le monstre,"the parasite"lol?persos j´y crois pas trop,a mon avis il s´agira plutot d´indice nous permetan de nous faire notre propre idee du monstre ou au meilleur des cas on pourra voir une petite partit du monstre...enfin bref c´est l´attente la plut total pour cette bande annonce et jespere franchement ke quelqun aura la bonte de la metre en ligne !
pour se qui est de l´image citée(celle avec l´espece de pseudo sin)je pense pour ma part qu´elle est soit plutot vrai en effet sa serai asser probable comme creature au niveau de l´echel par rapport a la statu de la liberte ou encore des petits monstres...mais elle peut etre aussi totalment fausse d´apres des source assez sur(le site ainticool)les differente creature serai des espece de "raptor" mutant...et pour la creature mere ele serai composer d´ecaille(pas godzilla s.v.p)so wait see(tomorow/demain)

rendez vous a demain car pour ma part des que je rentre des cour je vais cherche activement cette video donc patience amis de la terre lol

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
15 novembre 2007 à 22:07:03

moi aussi j´attends avec impatience la seconde bande-annonce, dès qu´un forumeur a un lien de la vidéo, qui la poste please ;)

Spider_Kochon
Spider_Kochon
Niveau 7
16 novembre 2007 à 13:51:06

http://www.youtube.com/watch?v=0qLjW1vQBLo&eurl=http://1-18-08.blogspot.com/

:content:

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
16 novembre 2007 à 16:41:52

il parait qu´on voit des petits monstres mais j´en vois pas qui peut faire un screenshot?

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
16 novembre 2007 à 21:50:19

merci pour la video et a mon avis eviton de commencer demmetre qulque rumeur que se soit avant la sorti de la video en bonne qualiter mais je peus neanmoin vous assurer que l´on voit unepartit du monstre dans la videos mais faut vraiment faire attention c´est vraiment tres court et discret c´est a 1mn21 a 1mn23 regarder bien on voit les militaires courir puis la camera s´affole vite fait puis regarde ver des immeuble si vous regarder bien on peut voir quelque chose entre deux immeubles qui disparai derriere l´imeuble de droite

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:11:24

tin le mec il a passer sa vie a matter la video :non:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
16 novembre 2007 à 22:23:27

nan c´est pas des betises c´est pas des betise regarde bien on voit pratiquement rien mais on voit quand meme quelque chose disparaitre derriere l´imeuble de droite c´est pas flagrant mais je t´assure que c´est vrai

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
16 novembre 2007 à 23:38:11

je vois méme pas d´immeuble alors .... :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation