CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien vous avez de dvd

combat44
combat44
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:49:01

moi j´en ai 153 dvd et vous ?? ?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:07:37

Une centaine je pense.

Potee
Potee
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:24:00

256.

films, séries et animés confondus.
et j´ai compté les coffrets pour 1 DVD.

hanormal
hanormal
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:44:44

en comptant les coffrets pour 1 dvd et en bannissant tous mes dvd X-files (60 quand même :fou: ), j´en arrive à environ 300.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:52:35

Je dois avoir 70-80 dvd et 60 vhs si je compte les coffret dvd et vhs comme 1 aussi.

Après si je compte les dvd et vhs de la famille on doit en avoir 110-120 dvd et 140-150 vhs.

Si je compte les coffret je doit avoir 130-140 dvd et 200 vhs environ bien sur :-)

Si je virre les vhs enregistrer je dois en avoir 150 et j´ai pas de dvd graver voila :-)

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:44:37

Moi, j´ai à peu prés 200 dvd.

rezovador
rezovador
Niveau 6
28 juin 2007 à 18:00:24

+ de 500!

:ok:

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:46:49

Je dois avoir une quarantaine de films en tout en DVD et bien 200 en K7.
Mais mon magnétoscope ne marche plus depuis 3ans alors on va dire que j´ai que 40 films.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:51:52

le_skieur007 Oui je ne télécharge pas je suis contre, par contre 90% de mes films sont acheter en brocante.

En moyen je paye une vhs 0,50 euro, et un dvd 1 ou 2 euro. Donc forcément je peut me permette d´avoir autent de dvd et de vhs, si il falait que j´ai tout acheter a la fnac, mais je ne pourais pas. Un moyen un dvd coute 20 euro, si je fait le calcul je peut acheter entre 40 vhs et 10-20 dvd. Donc forcément.

Si il falait que je télécharge et que je grave je pense que je serais champion du monde.

Déja je doit voir plus de 240 heures de vidéo avec tout se que j´ai acheter. Car j´acumul mais je ne prend pas le temp de les regarder :lol:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:56:21

Un peu plus de 100...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:00:37

ba moi j´ai que des divx! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:01:20

j´en ai 3. :rire:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:14:22

J´ai une cinquantaine de films (90% en collector 2 ou 3 DVD)

L´intégrale SG1 (5 DVD par saison (sauf 6 la première))
L´intégrale SG-Atlantis (5 DVD par saison)
Lost Saison 1
The Simpson´s Saison 1 à 4 (ça va de 3 à 4 DVD par saison je crois)

:)

VincZt
VincZt
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:36:22

Tauruxbis a l´air fan de Stargate ou je me trompe?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:59:26

Pas beaucoup : 49.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:10:57

157.

touchette
touchette
Niveau 5
28 juin 2007 à 20:11:29

En tout j´ai un peu plus de 300 films en DVD.
J´aime les DVD !

:)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
28 juin 2007 à 21:55:35

Moi je les achète sur Internet et :
-si ils sont bien je les garde (je sais que j´aurais un jour envie de le revoir)
-sinon je le revends pour en acheter d´autres...
Comme par exemple j´ai acheté Blow-Up parceque je croyais que c´était bien...et bien je l´ai revendu.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:07:45
  • hugoboss profil

* Posté le 28 juin 2007 à 21:55:35 avertir modérateur
* Moi je les achète sur Internet et :
-si ils sont bien je les garde (je sais que j´aurais un jour envie de le revoir)
-sinon je le revends pour en acheter d´autres...
Comme par exemple j´ai acheté Blow-Up parceque je croyais que c´était bien...et bien je l´ai revendu.

Le fou... :(

Sinon dans les 600 dvds pour ma part (et bien entendu je compte les coffrets comme 1dvd), mais ça inclut tout, séries, animes, dvds musicaux et films. Mais qu´en films je dirais 550.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:09:14

En comptant les coffret comme 1 dvd, j´arrive a environ 400 je crois, mais y a de tout :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment