le_skieur007 Oui je ne télécharge pas je suis contre, par contre 90% de mes films sont acheter en brocante.
En moyen je paye une vhs 0,50 euro, et un dvd 1 ou 2 euro. Donc forcément je peut me permette d´avoir autent de dvd et de vhs, si il falait que j´ai tout acheter a la fnac, mais je ne pourais pas. Un moyen un dvd coute 20 euro, si je fait le calcul je peut acheter entre 40 vhs et 10-20 dvd. Donc forcément.
Si il falait que je télécharge et que je grave je pense que je serais champion du monde.
Déja je doit voir plus de 240 heures de vidéo avec tout se que j´ai acheter. Car j´acumul mais je ne prend pas le temp de les regarder 