Je fois en avoir 35-40
Assez peu de moyen pour payer des DvD, je préfère économiser pour me payer un camescope HD l´an prochain.
Sinon je vais aller louer quelques films au vidéo club mais ça reste cher pour une journée
Et j´essaie de refaire un peu ma culture cinématographique à moindre coût en faisant ce qui a été cité plus haut
Voilà, c´était Isildur´s vidéolife 