ca c'était une photo de mes dvd et br il y a 2 ans
maintenant j'ai bien 2 ou 3 fois plus de blu ray et j'ai vendu toutes les daubes..et les dvd j'ai aussi vendu les daubes et j'en ai juste un peu plus
et le tout est bien mieux rangé,en gros l'armoire est pleine a craquer
http://s3.noelshack.com/oold/up/p1050874-7d012a1c58.jpg
faut que je compte mais la flemme