CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien vous avez de dvd

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:38:59

une 30aine de DVD, une 50aine de Blu-Ray.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 janvier 2013 à 16:37:40

Je viens de voir que j'avais écrit 157 en 2007. Aujourd'hui, même en comptant les dématérialisés, je dois en avoir environ 900.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
01 janvier 2013 à 16:38:03

Sans compter les séries.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
01 janvier 2013 à 18:04:27

Pour le moment 71(que du bon bien sûr) et je pense qu'en fin d'année j'aurais au moins le double. :hap:

Lt-SchoufIeur
Lt-SchoufIeur
Niveau 7
01 janvier 2013 à 21:10:47

A quelques-uns prés, je dirais entre 36 580 et 36 600. Je pense en acquérir environ 10 000 de plus d'ici la fin de l'année.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
01 janvier 2013 à 21:14:04

j'en avais une centaine, j'ai tout revendu.

ninja94
ninja94
Niveau 7
27 mai 2013 à 04:17:59

J'ai 340 br et 320 dvd

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 mai 2013 à 06:49:21

ca c'était une photo de mes dvd et br il y a 2 ans

maintenant j'ai bien 2 ou 3 fois plus de blu ray et j'ai vendu toutes les daubes..et les dvd j'ai aussi vendu les daubes et j'en ai juste un peu plus
et le tout est bien mieux rangé,en gros l'armoire est pleine a craquer

http://s3.noelshack.com/oold/up/p1050874-7d012a1c58.jpg

faut que je compte mais la flemme

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 mai 2013 à 06:53:31

maintenant a chaque étage il y a 2 rangées en profondeur +l'espace au dessus comblé

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 mai 2013 à 06:54:48

un de mes potes a plus de 1000br,un vrai "mur" de br

prochaine fois que j'irai chez lui je prendrai une photo vous allez halluciner

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
27 mai 2013 à 07:19:09

c'est moche

falcao63
falcao63
Niveau 4
06 janvier 2014 à 10:03:15

A peu près 830 dvd. Je ne télécharge pas je suis contre

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
12 janvier 2014 à 02:05:19

mais qui aura la plus grosse? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 janvier 2014 à 03:18:52

C'est moi.

Eed--
Eed--
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:15:35

50 Dvd
21 coffret séries

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 janvier 2014 à 14:37:05

600 DVD
25 blu-ray environ.

Je télécharge. Je suis pour :hap:

blue-monday
blue-monday
Niveau 10
12 janvier 2014 à 17:27:53

J'ai 106 blu-ray :)

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
12 janvier 2014 à 22:06:27

J'ai plus de 400 DVD, dépassé les 100 laser disc, une vingtaine de VHS, une petite dizaine de HD DVD et 3 Blu-Ray :hap:

... et un DD bourré de films téléchargés :hap:

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
12 janvier 2014 à 22:14:58

Je dois en avoir 500. Et tous achetés. Aucun d'offert. Les blu-ray, j'en ai 2 (Batman Forever et Batman et Robin :hap: ). Quant aux VHS, je les ai toutes jetées. Mais je regrette.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:16:30

J'ai 220 blu-ray, je dois avoir a peu prés le même nombre de DVD :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment