CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien vous avez de dvd

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:26:24

226 dvd :)

touchette
touchette
Niveau 5
29 juin 2007 à 12:18:28

"Comme par exemple j´ai acheté Blow-Up parceque je croyais que c´était bien...et bien je l´ai revendu"

A l´instant où j´ai lu ça, j´ai imaginé la gueule d´Antonioni devant ton post !

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 juin 2007 à 17:23:54

Pourquoi ?
On est obligés d´aimer ses films ?

combat44
combat44
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:12:12

oui sinon vien pas sur se forum :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 19:20:46

J´ai 50 DVD

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
30 juin 2007 à 22:06:41
  • combat44 profil

* Posté le 30 juin 2007 à 11:12:12 avertir modérateur
* oui sinon vien pas sur se forum :gni:

Donc pour toi on ne peut pas être cinéphile et ne pas aimer Blow-Up?
Plutôt stupide comme réflexion...
Comme les gens qui me disent que je devrais aimer la Mort aux Trousses et Fenetre sur cour....
Bah moi je préfére l´Ombre d´un Doute

[JV-COM]
[JV-COM]
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:16:31

Mon frère à plus de 1000 DVD je pense et idem pour les CD de musique.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
05 juillet 2007 à 22:26:03

4 DVD
télécharger + de 500 divx :D :D (bien sur je les supprime après les avoir vu, sauf les cultes de chez cultes!)

chachal
chachal
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:17:38

jai 560 dvd normale et jai 3 film hd dvd et 12 film en blue-ray

[Math]
[Math]
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:24:40

Moi j´ai .................; 3 DVD :rire:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:02:42

seulement 45 dvd :snif2:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:22:21

Prochainement (et sûrement) : "Les Infiltrés Edition Collector 2 DVD" (Prix indicatif : 25 €) (Interdit aux moins de 12 ans).

Sinon j´ai :

-Tesis, de Alejandro Amenabar avec Ana Torrent (Interdit aux moins de 16 ans).
-Fight Club, de David Fincher avec Brad Pitt (Interdit aux moins de 16 ans).
-The Party Edition Collector, de Blake Edwards avec Peter Sellers (Pout tout public).
-A.I Intelligence Artificielle, de Steven Spielberg avec Haley Joel Osment (Pour tout public).
-La Porte du Paradis, de Micheal Cimino avec Christopher Walken (Accord parental).

5 DVD en total et bientôt 6, ce qui est très peu :-( .

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:24:53

162 maintenant. :)

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
07 juillet 2007 à 12:07:41

g 4 dvd haahahah
+ 500divx telchargé voir plus!

soit plus de 10 000€ d´économie héhé!!

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
07 juillet 2007 à 12:37:12

Mais je kifff les mecs qui sont fiers de télecharger.Tu t´est cru malin,ta cru faire un exploit;t´es fier de toi?
Et apres sa se dit cinéphile: :honte: a toi

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:39:48

Moi zen ai pas beaucoup...
Mais jprefere acheté des JEUX 360 :diable: :fou:
Sinon les divx, ben pas loin de 300...

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:49:49

-Coffret X-Men et X-Men 2 Collector
-Sin City de Rodriguez
-Coffret Collector de Reservoir Dogs ( :coeur: kill-you ) de Tarantino
-Die Hard : Piège de Cristal de McTiernan
-Halloween de Carpenter
-Edition Double DVD Matrix Realoaded des Wachoski
-Acrophobie de Craven
-Les Affranchis de Scorsese
-Le Fabuleux Destin d´Amélie Poulain de Jeunet
-L´auberge espanole / Les poupées russes de l´autre ^^

Bientôt 21 grammes de Alejandro González Inárritu

Pas beaucoup, je sais mais les DL ca fait economiser :cool:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
07 juillet 2007 à 14:29:49

J´ai oublier deux films importants:
- Scarface de De Palma
- L´Armée des Douzes Singes de Gilliam

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
07 juillet 2007 à 19:05:06

pourquoi tu mets les classifications d´age Revolution-2006?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:37:05

Pour que tu le remarque et que tu ne les voit pas. :sournois:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment