CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons de Star Wars.

CarminSurMerde
CarminSurMerde
Niveau 30
24 septembre 2022 à 13:10:24

Le 18 septembre 2022 à 15:46:50 :
Par contre, leur seul moyen de sauver la saga est de faire des films qui se passent avant la prélogie

L'ancienne république y a de quoi faire :cute: :hap:

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
24 septembre 2022 à 13:25:16

James Earl Jones arrête sa carrière et sera remplacé par une IA pour reproduire sa voix

CarminSurMerde
CarminSurMerde
Niveau 30
26 septembre 2022 à 07:15:50

Le 18 septembre 2022 à 14:19:04 :
C'est Bulba.

:hap:

CarminSurMerde
CarminSurMerde
Niveau 30
26 septembre 2022 à 21:06:20

Le 18 septembre 2022 à 14:19:04 :
C'est Bulba.

Ah ouai pas mal :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 septembre 2022 à 21:15:03

Tu la cogitais depuis ce matin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485203294-yosus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2022 à 19:59:05

Je déteste la musique du générique de fin des star Wars. Depuis enfant je l'ai assimilée au moment où le film est fini :-( surtout au ciné parce que voilà c'est fini et faudra attendre plusieurs années pour voir la suite :snif2:

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 octobre 2022 à 18:01:44

Récap du scénario de SW9 de Trevorrow : https://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18711980/

C'aurait certainement été médiocre in fine, mais j'y vois beaucoup moins d'idées de merde que dans le film de Jar Jar. Le film aurait fait moins de mal à la franchise, je pense.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
24 octobre 2022 à 14:49:31

D'après quelques-unes des sources fiables de Deadline, c'est la cinéaste pakistanaise Sharmeen Obaid-Chinoy qui aurait été choisie pour réaliser le prochain long-métrage Star Wars. Déjà accoutumée aux productions Disney, elle avait officié derrière la caméra pour les épisodes 4 et 5 de la série Miss Marvel.

Source : Écran Large

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
24 octobre 2022 à 15:19:17

mdr.

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 octobre 2022 à 15:25:59

Wahou, donc encore un téléfilm à 200 millions, chouette chouette chouette.

Star Wars est entre de bonnes mains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2022 à 15:37:11

Le 24 octobre 2022 à 15:19:17 :
mdr.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
24 octobre 2022 à 15:59:46

Bordel ça sort de nul part , et finalement plus de Taika Ouistiti ? Et quid de la trilogie de Johnson même si personne l’attend celle là

Disney en roue libre totale qui ne sait plus quoi faire de l’une des franchise les plus lucrative de leur catalogue :rire:

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
24 octobre 2022 à 16:17:28

C'est bien beau de lancer des projets quand les 3 autres que t'as annoncé y'a 2 ans ont toujours pas de script fini

Aileos
Aileos
Niveau 70
24 octobre 2022 à 16:20:17

[15:59:46] <legend_pacha>
Bordel ça sort de nul part , et finalement plus de Taika Ouistiti ? Et quid de la trilogie de Johnson même si personne l’attend celle là

Disney en roue libre totale qui ne sait plus quoi faire de l’une des franchise les plus lucrative de leur catalogue :rire:

Quand y'aura de la place dans leur calendrier, peut-être qu'ils se pencheront enfin sur leur projet Star Wars attitré. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
24 octobre 2022 à 16:43:05

C'est dommage, mais je ne me considère plus comme fan de Star Wars. :(

Je n'ai même pas regardé Andor... Je suis fatigué de la surexploitation de la licence, je préférais vraiment quand c'était un truc événementiel, avec une vraie hype, comme à l'annonce de la sortie du VII. Maintenant j'ai l'impression de manger du McDo en permanence.

Certes, avant la reprise de Disney et après la prélogie, il y avait des jeux vidéo et la série animée Clone Wars, mais c'est justement car c'était du dessin animé et des jeux que j'arrivais à trouver ça chouette. En live-action, ça passe beaucoup moins bien avec tous ces projets... Ceci dit, j'aime toujours autant les six premiers films.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
24 octobre 2022 à 16:58:43

Vous avez quand même oublié de préciser que ça sera apparemment Lindelof à l'écriture, donc Lost/Watchmen/Leftovers ce qui n'est pas rien pour le coup.

Je n'ai même pas regardé Andor...

Bien dommage ça vu que c'est le meilleur truc Star Wars depuis Rogue One

Message édité le 24 octobre 2022 à 16:59:50 par Powerlight
Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
24 octobre 2022 à 17:04:20

Le 24 octobre 2022 à 16:43:05 :
C'est dommage, mais je ne me considère plus comme fan de Star Wars. :(

Je n'ai même pas regardé Andor... Je suis fatigué de la surexploitation de la licence, je préférais vraiment quand c'était un truc événementiel, avec une vraie hype, comme à l'annonce de la sortie du VII. Maintenant j'ai l'impression de manger du McDo en permanence.

Certes, avant la reprise de Disney et après la prélogie, il y avait des jeux vidéo et la série animée Clone Wars, mais c'est justement car c'était du dessin animé et des jeux que j'arrivais à trouver ça chouette. En live-action, ça passe beaucoup moins bien avec tous ces projets... Ceci dit, j'aime toujours autant les six premiers films.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Andor est malheureux très creux, ennuyeux et mal rythmé. Moi non plus j'ai plus espoir dans cette franchise. J'abandonne l'idée de revoir cette franchise au ciné ou en séries, à part mando.

Mighty-Thor
Mighty-Thor
Niveau 8
24 octobre 2022 à 17:05:19

Possible de parler de SW sans parler de la dernière trilogie ? Qui est à mettre à la poubelle :malade:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
24 octobre 2022 à 17:08:50

https://thedirect.com/article/kathleen-kennedy-star-wars-disney-new-projects

Disney aurait demandé à KK de ne plus annoncer elle-même de projets SW à l'aveuglette et de ne parler de nouveaux projets que quand il y a vraiment une avancée.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
24 octobre 2022 à 17:12:57

https://www.murphysmultiverse.com/rumor-ezra-bridger-will-receive-ashoka-spin-off-series/

Autre info du jour : Ahsoka aurait droit à son propre spin-off: une série dérivée sur Ezra. Ça concerne les séries mais ça montre juste que l'overdose star Wars ça va 5 minutes..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment