Le 24 octobre 2022 à 16:58:43 :
Vous avez quand même oublié de préciser que ça sera apparemment Lindelof à l'écriture, donc Lost/Watchmen/Leftovers ce qui n'est pas rien pour le coup.
Qui sont des séries télé où en plus d'être un scénariste était un showrunner, Lindelof et le cinéma ça n'a jamais trop matché, et ce sont deux médias qui ne fonctionnent pas de la même manière.
Sa présence sur le film n'est pas une garantie, au final tout dépendra de la réalisatrice qui ici est (en théorie parce-que les gros studios peuvent avoir la sale manie de préparer à l'avance certains points comme les phases d'action dans le découpage notamment avec les sociétés de fx) la chef d'orchestre et non une technicienne télé, ce qui ne sent clairement pas bon vu son inexpérience cinématographique et qu'elle débarque quasiment de nulle part.
En temps normal c'est déjà délicat pour des réalisateurs réguliers du cinéma plus ou moins indépendant de se retrouver sur une grosse production (mais il faut bien avoir sa première fois) alors imagine sur des profils de pur noname comme cette réalisatrice, c'est complètement casse gueule et ça a toutes ses chances d'accoucher d'un produit insipide au mieux, à moins d'avoir un miracle.
De nos jours c'est devenu difficile de trouver de bons faiseurs dans le milieu hollywoodien, regarde du coté de la concurrence Matt Reeves n'est pas arrivé sur The Batman de nulle part il avait fait progressivement ses preuves dans sa carrière notamment dans sa gestion de grosses productions.
Vous avez quand même oublié de préciser que ça sera apparemment Lindelof à l'écriture, donc Lost/Watchmen/Leftovers ce qui n'est pas rien pour le coup.
ne pas oublier que c’est le scénariste de Prometheus surtout
[17:12:57] <Netfluxthe1>
https://www.murphysmultiverse.com/rumor-ezra-bridger-will-receive-ashoka-spin-off-series/Autre info du jour : Ahsoka aurait droit à son propre spin-off: une série dérivée sur Ezra. Ça concerne les séries mais ça montre juste que l'overdose star Wars ça va 5 minutes..
Sauf que la serie ezra sera juste une suite à ahsoka qui est suite de boba feet et mandalorian mais aussi de TCW et Rebels.
On est plutôt sur une longue série que 40 projets différents avec seulement les noms des saisons qui change.
C'est juste les même arcs narratifs qui sont continués.
Ça n'a rien à voir avec les 12milles films annoncés qui sortirons jamais et dont la majorité auront aucun lien entre eux.
On est pas sur du projet pour produire du projet.
Le 24 octobre 2022 à 17:08:50 :
https://thedirect.com/article/kathleen-kennedy-star-wars-disney-new-projectsDisney aurait demandé à KK de ne plus annoncer elle-même de projets SW à l'aveuglette et de ne parler de nouveaux projets que quand il y a vraiment une avancée.
Ce qui confirme bien que Disney ne contrôle pas Lucasfilm
Donc qu'on arrête de dire "Disney détruit Star Wars"
Le 24 octobre 2022 à 17:12:57 :
https://www.murphysmultiverse.com/rumor-ezra-bridger-will-receive-ashoka-spin-off-series/Autre info du jour : Ahsoka aurait droit à son propre spin-off: une série dérivée sur Ezra. Ça concerne les séries mais ça montre juste que l'overdose star Wars ça va 5 minutes..
Lucasfilm devrait arrêter de produire alors qu'il y a des choses a exploiter ?
Cette série Ezra est surtout une S2 a Ashoka
[21:09:57] <Shinkiro100>
Le 24 octobre 2022 à 17:08:50 :
https://thedirect.com/article/kathleen-kennedy-star-wars-disney-new-projectsDisney aurait demandé à KK de ne plus annoncer elle-même de projets SW à l'aveuglette et de ne parler de nouveaux projets que quand il y a vraiment une avancée.
Ce qui confirme bien que Disney ne contrôle pas Lucasfilm
Donc qu'on arrête de dire "Disney détruit Star Wars"
Disney file juste le pognon c'est tout.
C'est KK qui détruit star wars, qui cherche désespérément de mettre un femme en tant que réalisatrice pour un star wars en vain et qui essaye de foutre maintenant 90% des casts principaux de l'UE en mode full perso féminin, à en devenir grotesque (il y a qu'a voir la haute République).
Le 24 octobre 2022 à 17:05:19 :
Possible de parler de SW sans parler de la dernière trilogie ? Qui est à mettre à la poubelle
Depuis la sortie de l'épisode 9, plus personne chez Lucasfilm ne parle de la postlogie.
C'est surtout les fans qui remettent le sujet sur le tapis
Le 24 octobre 2022 à 16:43:05 :
C'est dommage, mais je ne me considère plus comme fan de Star Wars.Je n'ai même pas regardé Andor... Je suis fatigué de la surexploitation de la licence, je préférais vraiment quand c'était un truc événementiel, avec une vraie hype, comme à l'annonce de la sortie du VII. Maintenant j'ai l'impression de manger du McDo en permanence.
Certes, avant la reprise de Disney et après la prélogie, il y avait des jeux vidéo et la série animée Clone Wars, mais c'est justement car c'était du dessin animé et des jeux que j'arrivais à trouver ça chouette. En live-action, ça passe beaucoup moins bien avec tous ces projets... Ceci dit, j'aime toujours autant les six premiers films.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens font une overdose des séries live comme si c'était un support a part des autres
Pour moi, une série live est équivalent a un roman, un comics ou une série d'animation
L'histoire de la série live peut être racontée sur chacun de ces formats donc je vois pas pourquoi 20 romans par an Star Wars seraient moins de la surexploitation de licence que 2/3 saisons de série live Star Wars par an
Le 24 octobre 2022 à 21:17:57 :
C'est dommage, mais je ne me considère plus comme fan de Star Wars.Je n'ai même pas regardé Andor... Je suis fatigué de la surexploitation de la licence, je préférais vraiment quand c'était un truc événementiel, avec une vraie hype, comme à l'annonce de la sortie du VII. Maintenant j'ai l'impression de manger du McDo en permanence.
Certes, avant la reprise de Disney et après la prélogie, il y avait des jeux vidéo et la série animée Clone Wars, mais c'est justement car c'était du dessin animé et des jeux que j'arrivais à trouver ça chouette. En live-action, ça passe beaucoup moins bien avec tous ces projets... Ceci dit, j'aime toujours autant les six premiers films.
Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens font une overdose des séries live comme si c'était un support a part des autres
Pour moi, une série live est équivalent a un roman, un comics ou une série d'animation
L'histoire de la série live peut être racontée sur chacun de ces formats donc je vois pas pourquoi 20 romans par an Star Wars seraient moins de la surexploitation de licence que 2/3 saisons de série live Star Wars par an
Bof, un roman ou une série animée n'ont généralement pas la même exposition qu'une série live ou des films. Et c'est ce qui m'embête avec Star Wars depuis le rachat par Disney, la marque est trop surexposée.
Il y avait beaucoup de romans et de comics sous le règne de Lucas également, mais ces supports papiers n'ont pas du tout la même portée qu'un support visuel. Et donc, tous les films restaient des événements ultra attendus, il y avait une véritable aura autour de la saga.
Or, depuis la sortie du VII, on nous gave de Star Wars en permanence sur nos écrans (en film ou série live), l'impact culturel en est fortement réduit, ce qui est dommageable.
Pareil. Perso j’étais vraiment fan petit et ado mais depuis Disney. Ce n’est plus un événement. C’est digne de Marvel Studios. Osef fier.
Le 24 octobre 2022 à 21:47:57 :
Le 24 octobre 2022 à 21:17:57 :
L'histoire de la série live peut être racontée sur chacun de ces formats donc je vois pas pourquoi 20 romans par an Star Wars seraient moins de la surexploitation de licence que 2/3 saisons de série live Star Wars par anBof, un roman ou une série animée n'ont généralement pas la même exposition qu'une série live ou des films. Et c'est ce qui m'embête avec Star Wars depuis le rachat par Disney, la marque est trop surexposée.
Il y avait beaucoup de romans et de comics sous le règne de Lucas également, mais ces supports papiers n'ont pas du tout la même portée qu'un support visuel. Et donc, tous les films restaient des événements ultra attendus, il y avait une véritable aura autour de la saga.
Or, depuis la sortie du VII, on nous gave de Star Wars en permanence sur nos écrans (en film ou série live), l'impact culturel en est fortement réduit, ce qui est dommageable.
Justement, avec l'echec de Boba et Obi Wan, Andor est sous exposé malgré la qualité de la série
On est revenu a quelque chose d'équilibré pour cette fin d'année 2022
Se plaindre de la surexposition de Star Wars ça n'a aucun sens, ça a toujours été une mégafranchise qui chie 50 000 tonnes de produits en tous genres par an
Le 24 octobre 2022 à 22:51:25 :
Se plaindre de la surexposition de Star Wars ça n'a aucun sens, ça a toujours été une mégafranchise qui chie 50 000 tonnes de produits en tous genres par an
Tu n'as pas lu les messages. On ne se plaint pas des jouets / livres / produits dérivés ou autres, mais de la surabondance de films et de séries lives en 7 ans. Rien que cette année, on a eu la fin de "The Book of Boba Fett", "Obi-Wan" et "Andor", sans compter la série "Tales of the Jedi" qui arrive. C'est trop ! ![]()
Et ça va recommencer l'an prochain...
Star Wars perd de son côté grandiose et événementiel à cause de ça.
Le 24 octobre 2022 à 22:51:25 :
Je suis pas souvent d'accord ave Syndrome mais la je le rejoint, le problème c'est pas la quantité il y en a toujours eu (et ya eu des périodes plus creuses bien sur) non le problème c'est juste la qualité globale qui a baissé depuis disney.
Dire que ça fait 10 ans que Disney à racheter star wars.
Et voir à quel point ils sont incompétents pour gérer la franchise ça ma fume et me donne l'impression que je suis 10x plus compétant qu'eux tellement ils font de la merde que leur job doit etre hyper facile
Bien sur la réalité est plus complexe mais j'aimerai tellement assister à une réunion des pontes de Lucasfilm pour gérer les grosses décisions ![]()
Et bien ce film est situé après Star Wars 9 mais ne fait pas partie de la saga Skywalker
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1584689464370397184?t=5jPxf6f81M0j3S5fMDR2lA&s=19
Par contre THR parle quand même de la potentielle présence de quelques personnages venant de la postlogie, je sais pas si c'est de la spéculation ou de l'info
Je t'invite sincèrement à regarder Andor c'est un excellent star wars et le meilleur avec rogue one sous Disney
Le 25 octobre 2022 à 02:16:10 :
Par contre THR parle quand même de la potentielle présence de quelques personnages venant de la postlogie, je sais pas si c'est de la spéculation ou de l'info
Espérons que c'est faux et qu'on a un bon géant dans le futur
Le 25 octobre 2022 à 02:43:30 :
Je t'invite sincèrement à regarder Andor c'est un excellent star wars et le meilleur avec rogue one sous Disney
C'est quand même assez vain cette série pour l'instant..
Le 24 octobre 2022 à 19:43:50 :
Vous avez quand même oublié de préciser que ça sera apparemment Lindelof à l'écriture, donc Lost/Watchmen/Leftovers ce qui n'est pas rien pour le coup.ne pas oublier que c’est le scénariste de Prometheus surtout
3 excellentes séries, un film raté.
"Et si je ne retenais que le mauvais film ?"![]()
Ce que je retiens surtout de mon côté c'est que les 3 séries il fait parties des créateurs alors que Prometheus ce n'était qu'un co-scénariste donc probablement une liberté très restreinte.
Personnellement je n'ai rien contre pleins de séries et films sur star wars, d'ailleurs c'est ce que je veux. Le coté évènementiel je n'en ai rien à faire. La chose la plus importante est le coté qualitatif, en faire pleins c'est bien mais il faut que ce soit bien. Si c'est en faire pleins et faire des torchons autant rien faire dans ce cas la.