Le 30 janvier 2023 à 14:50:12 :
Oui et ce comics avait la réputation d'être le pire comics ever du legends
Le choix des histoires raconté....toujours la pire décision chez disney ![]()
Le 30 janvier 2023 à 14:16:31 :
Le 30 janvier 2023 à 12:18:09 :
Le 30 janvier 2023 à 01:14:03 :
Le 29 janvier 2023 à 23:49:06 :
Il y a plein de romans/comics excellent sur l'univers Star Wars, mais bizarrement ils ne sont pas chaud pour les adapterBah ils ont déjà adapté Dark Empire en bonne partie dans l'épisode IX
Ah ouais le IX est adapté d'un roman ? Je ne savais pas
Ils l'ont adaptés fidèlement ?
C'est un comic en fait ! Et assez, oui, surtout en ce qui concerne l'Empereur. Palpatine qui ressucite à l'aide d'une technologie et de clones sur une planète Sith isolée, sa flotte de milliers de Destroyers cachés, sa proposition de laisser régner son apprenti (Luke passé du Côté obscur dans le comic, Kylo dans le film), etc.
Bah du coup le compte est bon, ils n'ont toujours pas adaptés les contenus excellent qu'ils ont devant leurs yeux
Fin je dis ça, mais je n'ai personnellement pas lu ces romans/comics. En revanche de mon côté j'ai commencé la série The Clone Wars.
Je suis à la S1 épisode 9, je trouvais l'enchainement de l'histoire bizarre et évidemment je regarde aujourd'hui et je découvre que la chronologie n'est absolument pas respecté 
Du coup je tombe sur cette liste
https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-chronological-episodeorder
Les trois premières saisons sont complétement mixés avec le film dans le tas, en terme de chronologie faut jongler plusieurs fois, pourquoi ils ont fait ça 
Les saisons suivantes semblent mieux respecter la chronologie.
Ça me fait un peu chier de regarder constamment une liste pour voir où j'en suis, ma question est-ce que vraiment l'ordre chronologique vaut le coup, ou bien ça deviendra trop confus au bout d'un moment ?
Bien ma grotte? Y'avait Mon Mothma dans l'Episode 6

Bien ta grotte dans le trou de balle des marécages de Dagobah ? 
Tu croyais que c'était une invention de Disney ? 
D'ailleurs, au cas où : même sa seconde apparition date encore de Lucas, puisqu'elle apparaît dans une scène - coupée, certes
- de La revanche des Sith.
Cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=amALBl3kOtU
Puisque le topic a été up, vous étiez au courant du projet 4k77, 4k80 et 4k83 ? Je ne l'ai découvert que récemment
Il y a vraiment que les fans de star wars pour être autant puriste et faire de la restauration pro par pur passion.
Je savais qu'elle etait dans une scene coupée de SW3
Mais celle de SW6... 
Je me disais bien qu'elle ressemblait pas trop à Genevieve O'Reilly
Tres bon choix de casting
Le 11 février 2023 à 22:53:10 :
Puisque le topic a été up, vous étiez au courant du projet 4k77, 4k80 et 4k83 ? Je ne l'ai découvert que récemment![]()
Il y a vraiment que les fans de star wars pour être autant puriste et faire de la restauration pro par pur passion.
Qu'est ce que c'est encore !
Je ne pourrais pas etre plus puriste qu'avec mes 3 Despecialized ! ![]()
Le 11 février 2023 à 22:54:47 :
Le 11 février 2023 à 22:53:10 :
Puisque le topic a été up, vous étiez au courant du projet 4k77, 4k80 et 4k83 ? Je ne l'ai découvert que récemment![]()
Qu'est ce que c'est encore !
Je ne pourrais pas etre plus puriste qu'avec mes 3 Despecialized !
Des fans qui ont réussis à trouver de très vielle pellicule, les négatifs quoi et qui se sont dit " Hey ! Et si on faisait une restauration nous même en 4k tel que le film a été montré au cinéma "
Ils ont scannés tous les putains de frames, fait du nettoyage sans trop abuser, fait en sorte que les couleurs restent le plus fidèle possible lors du passage au digital, ils ont fait plusieurs versions pour contenter tout le monde comme une version avec DNR et sans etc
C'est du gros délire putain 
Lapti Nek
https://www.youtube.com/watch?v=o_JLiqKAgCg
Jedi Rocks
https://www.youtube.com/watch?v=Yt5EQptPUHM
La Despecialized Ultime quoi ! 
Le 11 février 2023 à 23:37:40 :
La Despecialized Ultime quoi !
Le mec derrière les Despecialized a dit qu'il préfère désormais les versions project 4k
Bon par contre je trouve qu'ils sont un peu chaud à trouver, pour le moment j'ai trouvé que la version 4k83
Je me pose une question depuis un moment. Vador ignorait l'existence de Luke mais il aurait pu très bien rendre visite à sa famille sur Tataouine. C'est bizarre ce détail la. Il aurait pu très bien tous les supprimé. Surtout qu'ils ne s'étaient pas bougé pour aller sauver sa mère des pirates tusken.
Le 12 février 2023 à 20:56:03 :
Je me pose une question depuis un moment. Vador ignorait l'existence de Luke mais il aurait pu très bien rendre visite à sa famille sur Tataouine. C'est bizarre ce détail la. Il aurait pu très bien tous les supprimé. Surtout qu'ils ne s'étaient pas bougé pour aller sauver sa mère des pirates tusken.
ba déjà qu'il leur rendait pas souvent visite du temps ou il était Anakin et qu'il aimait pas la planète alors en Vador il c'est juste dis no way pas moyen + il a sans doute masse de missions de l'empereur en tant que bras droit au service de l'empire.
Puis le fait qu'il soit devenu une machine lui donne une raison en plus de détester le sable ![]()
Le 12 février 2023 à 20:56:03 :
Surtout qu'ils ne s'étaient pas bougé pour aller sauver sa mère des pirates tusken.
ils ont quand même perdu 26 personnes en tentant de sauver sa mère
Vous validez le retour de Palpatine dans la postlogie ? Ou vous auriez préféré faire de Snoke un Sith à part entière ?
Ou vous aviez encore une autre idée ?
Perso :
Enfin ma postlogie n'aurait ressemblé en rien à celle chiée par Disney, elle aurait été unique et merveilleuse, mettant évidemment à l'amende les 3 milliards de postlogies fantasmées par les 3 milliards d'autres PNJ qui l'ont attendue comme moi. 
Il y a aussi eu la fameuse trilogie de Timothy Zahn (que je n'ai pas lue).
A moins que la trilo de BD dont tu parles en soi l'adaptation BD ?
Et pour Ki-Adi-Mundi et Aayla Secura qui se font buter comme des brèles, bon, à leur décharge, ils sont pris en traître par leurs hommes. Ki-Adi-Mundi se retrouve pris entre deux feux en pleine bataille (les ennemis devant, les traîtres derrière) et le mec était potentiellement déjà exténué + il est vieux, son prime est vraisemblablement derrière lui. Quant à Aayla, elle se fait carrément buter avant même d'avoir pu réagir, donc pas de chance. De face, aucun doute qu'elle se les prenait, sinon.
Comme Plo Koon dans son vaisseau, si ça se trouve le gars est comme Obi-Wan, pas à l'aise dans ce type de véhicules, et s'en serait mieux sorti les pieds sur terre.
Mais bon, de toute façon, ils devaient tous y passer, d'une manière ou d'une autre.
(et oui, si Anakin ne se pointait pas, Windu abattait Palpatine et c'était plié)
Petite vidéo uchronique sympa si l'Ordre 66 avait échoué:
https://www.youtube.com/watch?v=BuDzGQ3RR5w
Windu a bénéficié des circonstances et de la surprise, alors que Yoda était prévisible post ordre 66.
c'est d'ailleurs cette surprise qui a tétanisé Palpatine d'ou sa réaction unilatérale derrière.
pour OBiWan les droides sont tous pareil, il fait pas la distinction.