CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOSTEL PART'S II

alex-uchiwa
alex-uchiwa
Niveau 5
01 juin 2007 à 21:39:46

j´ai trop hate ! le 1 vous l´avez trouver comment ?

combat44
combat44
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:48:07

gore gore et

gore !! !

snakerafale
snakerafale
Niveau 8
02 juin 2007 à 14:45:50

hostel c´est bien le truc avec les filles de l´est ?
ou ya une chinoise qui se fait couper l´oeil ?
si c´est se film la bin il m´a pas marqué plus que ça franchement

diduL
diduL
Niveau 12
02 juin 2007 à 16:14:16

Une japonaise.
Et heureusement qu´il t´ait pas marqué plus que ça, navétique comme il est.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:51:51

hostel est une anerie sans nom meme saw 3 est mieux :ok:

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:29:07

Le I m´ayant sacrément fait chier, je vais en tout cas pas aller voir le deux.

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:43:37
  1. Choucoulou profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 19:51:51 avertir modérateur
  3. hostel est une anerie sans nom meme saw 3 est mieux

Et mon pied au cul aussi est mieux.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
03 juin 2007 à 16:24:19

commment peut on aimer hostel?

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
03 juin 2007 à 18:00:08

Je sais pas.
Franchement médiocre comme film`

insight
insight
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:34:17

Un film euh... Nul en fait mais jouissif si on aime le gore quoi :)

isilio
isilio
Niveau 6
03 juin 2007 à 18:46:46

Mais c´est vraiment sans interêt ce film :ouch: Putain c´est chaud pour ceux qui aiment :ouch2:

[JV]Vivi
[JV]Vivi
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:52:20

chacun c´est gout

moi je le trouve moyen !

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:54:28

le 2 est pourri et du gore yen a qu´après 45 minutes de blabla. jai compté trois scènes vraiment gore en tout.

freeedom
freeedom
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:59:06

donc pourri mais j´ai pas vu le un. Il est comment ?

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:01:51

naze mauvais ennuyeux et tellement gore qu´il en devient grotesque
j´avoue avoir parfois ri!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:34:56

hostel est vraiment merdique , les 50 premieres minutes j´en parle meme pas tellement c´est :hum: , enfin bref ya rien

le reste c´est nul et pourant quand j´ai entendu parler de ce film je me suis dit que yavait vraiment quelque chose de bon a faire

et puis enfin quelle superbe publicité pour la slovénie, le pays ou les filles sont des garces et ou on peut pas marcher dans la rue sans se faire raketter par une 30aines de gosses

bref ceux qui on adorés sont sans doute des gamins en manque de sensations fortes et qui disent qu´il aiment pour faire les grands....

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:35:38

et pourant j´aime assez les films gores mais la c´est moisi :ok:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:41:56

"bref ceux qui on adorés sont sans doute des gamins en manque de sensations fortes et qui disent qu´il aiment pour faire les grands...."

Objection votre honneur !

Soopa
Soopa
Niveau 5
04 juin 2007 à 20:01:57

moi ce qui m´a plus c´est le coté nevrosé des bourreaux ! c´est assez intéressant de se mettre a leur place, en effet ce sont des personnes frustrés n´ayant plus aucune estime d´eux meme et qui torture pour evacuer leur haine et crier leur douleur... il n´est pas impossible que ce genre de bonhomme existe ! il y a tellement de dingue sur terre ! je sui quasiment sur qu´il existe des barjo qui sont pret a payer pour torturer, et je trouve que la mise en scene de ce buisness est assez bien foutue, ca fais tres réelle, apres ya pas mal de faute de gout mais le coté nevrotique des bourreaux et le coté malsain de ce real buisness fais froid dans le dos !

clad032
clad032
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:41:02

Hostel

50% porno 50% gore 100% navets

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment