hostel est vraiment merdique , les 50 premieres minutes j´en parle meme pas tellement c´est
, enfin bref ya rien
le reste c´est nul et pourant quand j´ai entendu parler de ce film je me suis dit que yavait vraiment quelque chose de bon a faire
et puis enfin quelle superbe publicité pour la slovénie, le pays ou les filles sont des garces et ou on peut pas marcher dans la rue sans se faire raketter par une 30aines de gosses
bref ceux qui on adorés sont sans doute des gamins en manque de sensations fortes et qui disent qu´il aiment pour faire les grands....