CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOSTEL PART'S II

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:20:48

dans le 1 il y avait plus de cul que de gore j´espere que le 2 est diff

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:07:48

c´est plutot l´inverse non?

apollylon
apollylon
Niveau 8
15 juillet 2007 à 21:29:30

Elie Roth ne fait que retranscrire au cinéma ce qu´il se passe dans la réalité ,tant qu´il y aura des ´êtres´ pour prendre plaisir à regarder les autres souffrir , pauvre monde !
Allez on efface tous et on recommence !

http://www.karmapolis.be/pipeline/monarch.htm

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:39:17

Moins tendu et moins bien ficelé que le premier mais bien plus surprenant, c´est comme ça que je résumerais Hostel 2 à peu de choses près.
Moins tendu parce que monsieur Eli Roth, conscient qu´on a vu le premier épisode, joue sur notre connaissance de "l´univers" qu´il a crée et il en découle forcément un suspense moindre. On sait que le mec à l´accueil de l´auberge est de mèche donc autant s´en servir pour lancer une des scènes les plus réussies du film (la vente aux enchères), on sait que la fille est une rabatteuse, donc autant la montrer comme telle : antipathique (avec son sourire enjôleur et son air de pas y toucher). Du coup, en sus de l´intrigue classique avec les trois demoiselles, la variation nécessaire vient de l´envers du décors qui nous est ici montré du presque début à la fin. Et là aussi, ça joue sur la tension du film parce que de mystérieuse et mystique, l´organisation devient industrielle est carré, le système est rôdé, on signe des papiers, on enchérit sur son portable, tout est automatisé (portes, caméras), les gardes sont des gros beaufs bandant sur des jantes pour motos, ça perd en fascination morbide ce que ça gagne en relative profondeur. Et c´est là que le film devient surprenant avec l´intrigue parallèle des deux bourreaux d´un soir aussi différents que complémentaires. D´un côté on a trois filles en constant danger dont la vie tient à 3 tapotements de touches, de l´autre 2 mecs s´apprêtant à les massacrer et se comportant comme s´ils allaient à un pique-nique avec le comité d´entreprise. Le côté absurde de la chose est peut-être pas assez poussé et ça manque de liant (là intervient le "moins bien ficelé", dans le premier, tout coulait de source, ça s´enchainait à la perfection, là c´est un tantinet plus laborieux, mais plus ambitieux aussi) mais c´est tellement inattendu qu´on est obligé d´applaudir.
En fait la première chose que je me suis dit au début du film c´est "on dirait vraiment pas un film d´horreur ricain contemporain" et c´est aussi pour ça que j´avais aimé le premier volet sauf que là c´est encore plus flagrant : photo naturaliste sans filtre à la con, musique symphonique allant jusqu´à utiliser des titres classiques pour enrichir le film (pas de metal/rock/hip-hop de mes couilles !) , rythme lancinant, le film prend son temps... c´est plus proche d´Eurociné que d´Hollywood. Et d´ailleurs Hostel 2 est au cinéma rital ce que le premier était au cinéma nippon (la plupart des scènes gores renvoyaient à des plans plus ou moins connus) : un bel hommage.

C´était assez drôle de voir la bande-annonce de Motel avant le film, ils auraient voulu faire un gag qu´ils auraient pas fait mieux.

collioure
collioure
Niveau 9
19 juillet 2007 à 02:10:51

j´avais apprécié le 1, mais le 2 est bien mieux, on en apprend plus sur cette fameuse organisation, il y a plus de gore, plus de sadisme, ect... quelques bonnes idées aussi!
une vrai suite directe et sans concession, surpassant l´originale pour notre plus grand plaisir :ok:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:21:22

Moi j´adore Hostel 2, perso je le trouve pas si violent que ça, d´ailleur je pense le regarder encore quelques fois.

Surtout que les jeux d´acteur sont bons, et y a Bijou Phillips dedans ^^

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:11:25

Le 2 ne surpasse pas le 1 mais il est très bien quand même.

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
23 juillet 2007 à 21:12:14

Et je suis content de voir que mon topic a bien marché :)
( Oui, c´est moi mais je me suis fait bannir )

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
04 août 2007 à 02:10:21

Cassoulet, t´es gentil mais j´ai acheté les Mad Movies de ce mois-ci! Tu répètes la même chose, t´es grillé!

Sinon, je viens de mater hostel 2...quelle horreur!

Eli Roth passe pour la 2ème fois à côté de son sujet alors qu´il y a matière à faire un putain de film d´horreur subversif et intelligent.
Il n´y a ni l´un ni l´autre, simplement une volonté de fer de rabaisser systématiquement l´ensemble vers la gratuité, le mauvais gôut et l´humour potache.

Les vraies victimes du film sont finalement les 2 bourreaux, seuls personnages interessants à la base qui deviennent des pantins idiots et ridicules. Mon dieu ce qu´ils sont mal écrits!

Une ca-ta-strophe!

Eli Roth est l´un des plus suréstimés du moment!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:31:59

Surestimé oui, mauvais non :-)

Je viens de me choper un coffret 3 dvds des 2 chapitres :-p

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:54:30

Ah mon topic :noel:

Il est sortit le coffret ?!

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:11:17

Way, en plus il ay pas trop cher 50 CHF

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 16:39:14

Sinon, les cinéphiles auront remarqué que lors de la scène ou la miss se cache dans la penderie et fait pivoter le mur de la salle avec les têtes enfoncées sur des pieux, à gauche de Paxton c'est Eli Roth :-p

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 février 2008 à 17:05:01

Franchement, je ne le regarderais pas. Déjà, le 1 n'avais pas de scénario, on montre 2-3 fesses, avant le plat principal, la torture.

Un film d'ado comme les autres. La seule différence avec un bon vieux scream, pas un pet de suspense, ni de scénario, juste du gore.

Franchement, je vois pas pourquoi je m'infligerais la corvée de voir un film pareil, juste pour prouver que j'ai pas les chocottes ? Finalement c'est ça le but de ce film "qui osera regarder ce film jusqu'au bout ? Si tu y arrive t'est un vrai" et il se vend principalement pour ça.

En conclusion, je préfère Saw dans le registre gore, au moins y'a des rebondissements.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 18:17:26

Alors là je ne peut que crier FAKE!!!!!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 février 2008 à 20:52:06

chrisg :d) Peut-etre que dans Saw il y a des rebondissements mais ils sont bien trop nombreux :(
Et "Finalement c'est ça le but de ce film "qui osera regarder ce film jusqu'au bout ? Si tu y arrive t'est un vrai""
:hum: Je suis une vrai lopette et c'est pas en regardant des films gores et pas de mon age que je me dis "Yeah, trop stylé, j'ai la classe, je suis un vrai mec. J'ai des couilles." Nan. :(

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 21:22:13

Moi non plus, alors vraiment pas :(

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 février 2008 à 21:51:52

Alors dites moi, quel est l'intérêt de voir ou d'acheter un tel film ? Le scénario, le jeu d'acteur, la BO ?

Je suis désolé, mais aucune personne normalement constituée regardera ce film pour les points cités plus haut. C'est pour voir du sang, pour repousser les limites du dégout, se prouver à soit même que on est capable de supporter 1h30 de choses malsaines.

De plus, selon moi ce genre de film est à surveiller, j'ai fait mon baptême de l'horreur avec Scream, quand je vois maintenant, les jeunes de 13-16 ans le font avec Hostel, j'ai peur que dans 10 ans, la mode soit au fist fucking de cadavre.

Parce que oui, Hostel est son style n'est qu'un effet de mode, comme l'a été les slashers il y a une dizaine d'année.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 21:57:35

Vraiment pas :( De 1 Hostel n'est pas monstrueux à regarder :( De 2 Le scénario est bien et intéressant De 3 les acteurs jouent bien leur rôle De 4 Les thèmes traitésdans les films sont loins d'êtres stupides et montrent bien que Eli Roth est un garçon intelligent (y a qu'a regarder les bonus :( ) Maintenant je vois pas ce qu'on les gens ont à prendre les films de genre de haut :(

insight
insight
Niveau 10
17 février 2008 à 22:05:11

De 1 Hostel n'est pas monstrueux à regarder
:d) Ca dépend de la sensibilité du spectateur aussi
De 2 Le scénario est bien et intéressant
:d) Mouais vite fait, le film est lent à démarrer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres