CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOSTEL PART'S II

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:14:48

:lo:: t´as reussi a resumer ma pensée en 1/2 ligne :bravo:

Oliivier77
Oliivier77
Niveau 5
06 juin 2007 à 11:27:16

Bonjour a tous, vous saver pas ou je pourrait trouver les sous tires en francais pour Hostel 2 ?? pke j´ai deja le 2 mais il est en anglai ....

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
08 juin 2007 à 14:02:30

Il est sorti!!

resolution
resolution
Niveau 32
08 juin 2007 à 14:53:05

pareil que clad032
j´ai pas aimé ce film ! même si

spoiler

j´ai trouvé pas mal le fait de sauver une fille qui va se suicider 2 minutes plus tard, c´est rare, mais c´est tout

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:01:49

j´ai trouvé que le 2 est quand meme mieux que le 1 (en meme temps c´est pas difficile)

Distro
Distro
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:04:01

Ouais c´est de la merde, heuresement que vous êtes là avec vos arguments pertinents pour m´avoir éclairé sur ce sujet. C´est vrai qu´ils auraient du vous confier al caméra, vous ariez probablement fait un film qu´on aurai aussi pu critiquer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 19:49:54

Ouais bon le II est nul.

La ou le 1 était bon (sans plus)

Celui la a mis moins de gore, moins de sexe, moins de retournements de situation, moins d´humour noir (par contre quand il y en a, c´est follement jouissif), moins de vengeance, moins d´action, moins de complot, moins d´escapade.

Et plus d´humanisme, plus de blabla, plus de sentiments, plus de vivant, plus de culpabilité...

C´est du grand n´importe quoi les rares fois ou il ce passe quelque chose...

A éviter. (surtout si vous n´avez pas adorer le premier)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:31:57

PLUS D´HUMANISME !! Ya un mec qui est attaché pdt qui se fait manger vivant au couteau et a la fourchette ca te suffit pas ?? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 20:59:40

C´est pas sa que je voulais dire.

Ce que je veux dire pas "plus d´humanisme" c´est que l´usine et ceux qui y travaillent sont horribles, cruels, inhumains.
Alors que dans le 1 c´était juste des "méchants".

La on arrête pas d´accentuer leur ignonimie, et ils représentent tous les pimps, les mafieux ou les gars qui ce font de l´argent en manipulant la vie des autres.

Et car on nous dégoute encore plus des gens qui ont un caractère inhumain, le film est plus humaniste.

Et je pense que c´est un des seul point positif du second par rapport au premier.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:13:49

Tu vas loin quand meme.. Au fait tu pourrais me dire la fin entre des balise spoiler parce que je l´ai vu en anglais sans sous titres et la fin j´ai vraiment pas capté, meme après repassage de la scene. :(

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:37:04

J´ai eu la malchance de le voir chez un pote tout content de lui, pensant avoir une exclu et le dieu du net.

Donc en VO, pas de probleme des ukrainiens qui parlent eng on comprend, avec un vieux blur pour cacher les compteurs.

Film de merde 1h00 de film qui ne sert a rien.Le vieux cliché du mec salaud qui marche avec un gentil et tout ca s´inverse.

Bah a croire qu´a la fin la brune qui s´en sort zappe completement sa copine encore en vie dans une autre piece. Une fin bidon avec une tete en plastique :lol:

Goku876
Goku876
Niveau 6
22 juin 2007 à 05:54:18

Pkoi vous dites ke le 1er est gore???? Je trouve pas tant ke sa moi genre :spoiler:

Oli est déja décapité donc rien
Josh lui il a un coup de perceuse dans le genoux hooooooouuuuuu comme c gore et après il arrète pas de dégeuler(je déteste le vomi :S)
pour finalement se faire couper a larrière des pied et encore on le voit pas juste kan il se tient debout pour sortir!
Paxton se fait mm pas tuer mais il dégeule lui ossi(MÉNERVE) mais bon il perd des doigt c déja sa après l´asiatique bon la javoue avec l´oeil ki pend et Paxton ki lui coupe le nerf:O après elle se jette sur le train ouais pas mal et la scène finale dans les toilletes bof bof le gars perd kelle ke doigt pas mal ossi et il se fait trancher la gorge pour finir la tête dans la toilette mais keskil est gore ce film:O loll

calius
calius
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:26:11

si vous voulez le voir en anglais
http://www.ssupload.com/media/436/Hostel:_Part_II_(2007)/

il est 4 parties

il est vachement bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 18:06:50

Il est vachement bien ?? ?

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:22:23

moi je vais le voir a la première séance le 11 juillet :-p

doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
22 juin 2007 à 22:53:38

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 22:58:36

Ne t´excite pas te trop...
Plus les expectations (c´est français sa deja ? j´ai un doute) sont grandes, plus tu tombes de haut. (Surtout quand le film est très bas...)

Panpi
Panpi
Niveau 10
23 juin 2007 à 03:37:06

Le fait qu´ils vomissent dans le 1 rajoute de la réalité.

klock
klock
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:24:14

J´ai donc été le voir le jour de sa sortie a la séance de 20h et voici mon avis sur le film :
Un film purement et simplement reussi pour moi !
Une ambiance assez lourdre, une réalisation au ange et des acteur qui joue très juste. Autant le dire, Hostel 2 n´est pas le film le plus gore qu´il existe, mais quand y´a du gore, ce n´est pas le petit film du coin, s´est du gros ! Le scénario est plutot travaillé, et les retournement de situation plus qu´enorme, malgré qu´il soit un peu prévisible.
En clair, un film qui se laisse regardé, mais qui ne restera pas dans les mémoire pour son originalité, mais pour sa réalisation.
A voir !

-kimdracula-
-kimdracula-
Niveau 1
13 juillet 2007 à 22:44:45

Bon, il est sympa, c´est le genre de film a aller voir avec une bande d´amis.
Sinon, heureusement ques les deux mecs qui jouent également dans Desperate Housewives sont là, ça rajoute un peu plus d´intérêt au film. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment