Ouais bon le II est nul.
La ou le 1 était bon (sans plus)
Celui la a mis moins de gore, moins de sexe, moins de retournements de situation, moins d´humour noir (par contre quand il y en a, c´est follement jouissif), moins de vengeance, moins d´action, moins de complot, moins d´escapade.
Et plus d´humanisme, plus de blabla, plus de sentiments, plus de vivant, plus de culpabilité...
C´est du grand n´importe quoi les rares fois ou il ce passe quelque chose...
A éviter. (surtout si vous n´avez pas adorer le premier)