CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOSTEL PART'S II

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 22:11:43

En même temps, les personnes impressionnables s'intéressent pas à Hostel :(

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 février 2008 à 22:15:29

Bon quand je vois le gars se faire couper une main, couper un oeil en profitant de bien montrer un jus blanc sortir de la plaie, je me demande réellement quel est le message que veux faire passer le réalisateur.

En ce qui concerne le scénario, désolé, mais sa se résume a une bande de touristes qui se font découper en morceaux par une bande de détraqués, rien de comparable avec un Saw qui te tient en halène.

Mais bon, cela reste un avis personnel, mais pour moi, ce reste tout bonnement un truc malsain, destiné a exciter les ados part le fait qu'il soit interdit au moins de 18 ans.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 22:18:35

Saw te tiens en haleine!?!?!?!? :ouch: Même le 1 est moyen :(

L'oeil qui coule de pus c'est dég, mais au second degré c'est marrant :-p Maintenant c'est clair qu'il n'y a pas de message la derrière, mais c'est un film gore après tout :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 février 2008 à 22:19:39

Et Hostel est interdit aux moins de 16 ans, pas de 18 :(

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 22:24:17

Ouais et c'est logique :( :)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
17 février 2008 à 22:25:12
  1. Ignorer james_bide James_Bide Voir le profil de James_Bide
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:18:35 Avertir un modérateur
  3. Saw te tiens en haleine!?!?!?!? :ouch: Même le 1 est moyen :(

En comparaison a Hostel oui.

Mais quand même Saw 1 est bon. Les suites ensuite, bah c'est des suites quoi.

1. Ignorer ah-okay ah-okay Voir le profil de ah-okay
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:19:39 Avertir un modérateur
  3. Et Hostel est interdit aux moins de 16 ans, pas de 18 :(

Ah... :(

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 février 2008 à 22:26:24

Enfin, j'aurai plutot vu Hostel -18 et Saw 3 -16 mais bon, c'est pas moi qui décide hein :( :noel:

Hey ! :noel:
http://cine-fan-du76.skyrock.com/ Ah okay le blog :noel:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
17 février 2008 à 22:32:44

Pas moi, les 2 16 c'est bien :(

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
18 février 2008 à 20:51:28

Personne n'a réagi à mon anectdote :-(

Allez je retente :-p

Sinon, les cinéphiles auront remarqué que lors de la scène ou la miss se cache dans la penderie et fait pivoter le mur de la salle avec les têtes enfoncées sur des pieux, à gauche de Paxton c'est Eli Roth

Et puis aussi, le client qui est en train de bouffer un gars dans sa pièce avec de la musique classique à fond n'est autre que Ruggero Deodato le réa de Cannibal Holocaust :-p

Xel-lotath
Xel-lotath
Niveau 8
29 février 2008 à 09:45:08

J'avais même pas calé la tête de Paxton.
Merci pour les anecdotes.^^

Sinon, j'trouve ça nul de le voir mourir...

Très sincèrement, Eli Roth veut nous faire peur en montrant que "cette société à des yeux partout et sont hyper dangereux"...Mais je n'sais pas, ils n'avaient pas besoin de Paxton pour ça.

C'est con, parce qu'il aurait pu servir pour un scénario davantage travaillé.

C'est probablement le seul type qui s'en est sorti (avec celle du 2, mais elle fait partie du truc, alors bon)...ça aurait sympa qu'il s'en serve (peut-être pour un 3) plutôt que d'insister sur l'horreur et la puissance de cette "entreprise"...

Vous en pensez quoi ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 février 2009 à 02:45:16

Alors alors. Ici, je suis fier d'avoir fait le topic. :)

J'ai beaucoup apprécié 'Hostel - Chapitre II'. Le scénario est exactement le même que le premier opus, mais ça reste diantrement jouissif. Les premières minutes sont bonnes et plus ou moins amusantes mais la mort de Paxton me laisse un sentiment amère, à cause de l'attachement à ce personnage. La fin de la dernière séquence torture, je l'ai elle aussi mal digérée (mais bien pire ici). Peut-être mon côté misogyne qui ressort. La toute dernière scène est tout simplement magnifique. Dantesque, bougrement jouissive, amusante, certainement une de mes scènes préférées au Cinéma. Ici, comme dans le premier volet, le sang coule à flot et les litres d'hémoglobine sont utilisés les uns après les autres. Peu de scènes de torture mais ces scènes s'avèrent diablement violentes, sanglantes, presque insurmontables pour certains. Eli Roth ne tombe pas dans le gore grotesque et inutile et nous impose des tortures "innovantes" et originales dans le genre (sympathique le coupe-zizi). Roth a accentué le côté gore au détriment du sexe, quasi-inexistant dans cet opus. On retrouve des personnages (le réceptionniste de l'hôtel, Svetlana et Natalya qui apparaissent en photo, la bande de petits garnements, Paxton...) ainsi que des lieux (Hostel, l'entrepôt...) familiers. Il est donc plus que préférable d'avoir vu le premier chapitre pour comprendre et reconnaître tout les petits clins d'œil fait au premier film et bien sûr pour mieux assimiler la trame. La bande-originale est... originale et ça fait du bien. Tout le long du film, nous avons le droit à une superbe musique folklorique (mention spéciale à celle quand Richard Burgi et Roger Bart se préparent !) qui colle finalement très bien au tempérament du film. La musique est utilisée avec brio comme la scène du dîner de morceau de jambe ou quand Beth essaye de rattrapé Lorna qui est sur la barque, pendant que d'énormes monstres costumés bloquent le passage à Beth... moment fort effrayant qui, avec cette musique, l'est encore plus ! Nos quatre actrices de peloton sont belles (Bijou Phillips, Vera Jordanova), moyennement belles (Lauren German) et moches (Heather Matarazzo ; on dirait d'ailleurs Eli Roth au féminin en beaucoup plus moche !). Mais elles jouent correctement, elles ne tombent pas dans la gourdasse potiche complètement sans cervelle. Richard Burgi est excellent (la scène du tatouage est géniale !) et Roger Bart est lui aussi délicieux dans son rôle. En résumé, Eli Roth évite à nouveau les pièges du genre et s'en sort avec talent avec ce 'Hostel - Chapitre II', aussi bon que son ainé. Un petit dernier M. Roth ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 février 2009 à 02:52:00

Vous aussi vous trouvez que je devrais faire des paragraphes ? :snif:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
27 février 2009 à 15:51:40

Why not?

Avec une Intro + une Conclusion comme dans les rédac'! :noel:

Tt ce que vous dites la sur ce film....franchement ca me donne pas envie de le voir... :(

Saw 3 j'étais pas bien au ciné mais alors la...un oeil...un zizi... :malade:

byetot
byetot
Niveau 7
27 mai 2009 à 23:21:39

ah bah enfin j'ai sursauté :rire:
:spoiler:
la scène où le type se fait coupé son fallus
:spoiler:

Meilleur caméra, meilleur musique et plus gore :)
Enfin un film qui vaut le coup d'oeil même si l'histoire est toujours bidon.
Finalement yen a un qui se fait passer pour un gros méchant mais qui ne l'est pas, les apparences sont trompeuses.
On voit qui est le directeur mais je pense qu'un hostel 3 viendra.
Sinon toujours aussi rassurant pour moi qui doit aller 1 an en slovaquie :peur:

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
10 septembre 2014 à 09:54:03

Très bonne suite, je l'ai même trouvé mieux que le premier perso :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment