CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Rambo - Trailer

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:07:36

http://www.aintitcool.com/node/32721

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:41:50

bien violent :)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:01:59

bordel a son age c´est pas mal mais un peu de sang en moins ca aurai été pas mal

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:02:15

ca fait bcp de "pas mal" :rire2:

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
20 mai 2007 à 23:04:15

lol enorme le gars qui eclate sous les balles, un bon film bien jouissif

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:16:16

Ca m´a l´air bien sympa comme film, j´espère juste qu´ils on pas juste regroupé les meilleurs scènes pour la bande annonce !

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:22:10

Ah excellent quand il lui fout le couteau dans le bide et les tripes sortent :rire:
Rambo Style :cool:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:56:27

Snif snif ça sent le "interdit au moins de 16 ans" :o))

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:34:16

C´était aussi violent les autres Rambo ? On dirait qu´il veut imiter Gibson.^^

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:08:12

il fort quand meme il arache la peau du cou d´un mec avec une main :nonnon:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:36:22

killer-pro :d) Ben moi je l´ai déjà fait avec un poisson.

:dehors:

Ben quoi ?

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
21 mai 2007 à 17:40:56

" il fort quand meme il arache la peau du cou d´un mec avec une main :nonnon: "

:d) c´est la glotte qu´il arrache

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:44:20

Il a pas l´air aussi bien que le n°1 :(

il etait enorme le 1 n´empeche :oui:

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:10:58

Ah mdrrrrr énorme !

Ca m´a trop fait penser à Hot Shots 2 Quan don le voit en forgeron :content:

Orkin
Orkin
Niveau 65
21 mai 2007 à 19:42:22

euh dans mes souvenirs, les premiers étaient assez parodiques non? c´est pas le cas là il me semble

enfin sympa l´arc, ça change de la M60

angmaril
angmaril
Niveau 8
21 mai 2007 à 20:05:45

Cela s´annonce vraiment genial vivement la sortie!

Sinon,quelqu´un a t´il reussit à entendre dans quel pays cela se passe,car j´ai beau repasser le teaser,je n´arrive pas bien à comprendre ce qu´il dit;merci bien...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:17:52

Le beau nanar !

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:20:29

L´arc il l´avait déjà dans le 2 me semble...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:23:03

Angmaril :d) ça se passe en Birmanie, un des pays les plus dangereux au monde.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:25:06

"Soucieux d´élever le débat grâce à ses films, Sylvester Stallone s´est tourné vers la Birmanie pour le prochain Rambo, qui fait partie « de ces pays abritant un conflit que personne ne remarque, immortalisant la violence et créant des parties en présence détruisant tout espoir de paix ». Stallone se serait rendu sur place et aurait rencontré des correspondants de guerre afin de rendre compte de la réalité de la situation, et de nourrir un scénario qu´il a lui-même écrit. À moins que l´habituelle frénésie guerrière émanant de ces films ne parvienne à trouver un compromis entre spectacle et réalité, on imagine mal Stallone statuer sur la géopolitique du pays dans son film.."

source :
http://www.ecranlarge.com/article-details-6152.php

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment