C´est vrai que sa filmo varie...
Mais il a quand même joué dans des bons films dans leur genre.
Rocky et Rambo (qualité variable selon les épisodes)
Cliffhanger, bon film d´action de Renny Harlin
Tango & Cash, un film avec une réputation de nanar à mon avis non méritée, film d´action sympa et tout à fait regardable
Demolition Man, très bon.
Judge Dredd, un peu en-dessous mais pas mal aussi.
Assassins, excellent film d´action rendu intéressant par la confrontation Stallone/Banderas. Avec Richard Donner aux commandes ça pouvait pas donner un navet.
Daylight, excellent film catastrophe. Surement le seul bon film de Rob Cohen.
Copland : rien à dire, excellent film. Faudrait que je le revoie.