CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Rambo - Trailer

Intelduo
Intelduo
Niveau 7
24 mai 2007 à 17:54:49

Tout ce sang ça me fait bander..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 23:24:02

Il est encore plus GORE que la plupart des films d´horreur. J´hallucine ... Et avec cette bande-annonce, on carrément vu tout le film. ILs devraient faire des bances-annonces plus courtes et plus mystérieuses ...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:28:44

attention mais au derniere nouvelle il ne prevoit pas de sortir le film avant 2008, il compte prendre des vacances au milieux du tournage (quoique la birmanie c´est pas GG) ou bien la post-prod risque d´etre longue, au vue des effets speciaux gores fait à meme le tournage ça m´étonnerait qu´il y ai beaucoup de CGI dans le film. Donc je comprend pas cette date de sortie. :(

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:32:47

c´est quoi des CGI ?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:35:07

CGI = image de synthese

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 mai 2007 à 19:16:25

Trop bon la bande annonce.
Et stallone est tres en forme.
Il est aussi carré a 61 ans que les mecs qui font de la muscu a 25 ou 30 ans .

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:27:18

[AxLrOsE] Posté le 21 mai 2007 à 22:17:05 Je trouve ca franchement con de sa part, autant nous avouer purement et simplement qu´il a voulu faire un film bien violent et sans prise de tete plutot que d´essayer de se justifier avec des pseudos drames humains ou politiques ....

:d) il à l´intention de faire un film sur le massacre Arménien alors avant de parler renseigne toi.C´est pas pour faire un film violent qu´il fait John Rambo mais clairement pour dénoncer les atrocités de la guerre,qui plus est c´est d´un massacre dont personne ne parle ici.

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
11 juin 2007 à 14:48:38

Ton nom...
Ta entendu je t´ai demandé ton nom...
TON NOM...TON NOOOOOOOOOM

Qui se souviens?
Ok je suis hs.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:57:11

:rire: ah ouais ? Comme il l´avait fait dans Rambo 3 pour montrer les souffrances du peuple Afghan ?

:rire: Nan mais reveille toi mon pote, Stallone fait des bons films d´actions certes, mais ca s´arrete là :rire:

Je demande a voir, mais 9 chances sur 10 pour que ce soit un nanar ultra violent avec une vague explication politique pour couvrir un tel déluge de sang

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:44:53

Le plus important c´est que ça gicle. Après le reste...

-trash-
-trash-
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:45:21

"Stallone fait des bons films d´actions certes, mais ca s´arrete là"

pas vraiment nan... il etait tres impliqué dans le projet rocky (c´est lui qui a ecrit l´histoire d´ailleurs il me semble) et je ne dois pas te rappeler que le film a eux plusieurs oscars dont meilleur film et meilleur scenario.

il ensuite totalement prit les manettes pour les suites (hormis le 5 qu´il ecrit mais que sera réalisé par truc muche du premier) et on peut faire ressortir facilement le 2 qui une fois de + n´est pas un film d´action, idem pour le dernier.

apres je ne sais pas si il avait un autre role d´acteur dans les rambo donc je ne me prononcerai pas mais rien qu´avec les rocky, Stallone a reussit a montrer un certain talent ailleurs que dans l´action bourrinne et sans cervelle.

ps: apres recherche, il etait le scenariste des 3 rambo, ca lui fait au moins un de tres reussit^^

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
11 juin 2007 à 22:00:38

Bien dit :-)

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:24:59

Merci trash, je m´apprétais à faire taire toutes ces mauvaises langues pour qui stallon n´est synonyme que de violence et de nanar...ce qui est archi faux!

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:44:42

Ce qui est vrai a 99% ... :sarcastic:

Autre que Rocky Stallone n´a rien fait de non-nanardesque

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juin 2007 à 10:47:03

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=2007.html
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=34566.html
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=36722.html

D´après Allociné, il n´a jamais été seul scénariste des films, et pour trash qui répond que ça lui fait au moins un de très réussi (je pense qu´il parle du 1), je me permet de rappeler pour la 32ème fois que le film est tout de même adapté du génial roman First Blood de David Morell.

Sinon je ne critique pas ses capacités de scénariste, j´ai beaucoup aimé Rocky Balboa, mais je ne crois pas qu´il aurai pu nous pondre le scénario de Rambo.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:38:28

il est seul scenariste sur les rocky, et le premier est legerement intouchable a ce niveau la quoi...

apres je ne dis pas que Stallone est un grand, il est juste ultra sous estimé et relégué au statut d´homme-nanar. il est vrai qu sa carriere en est majoritairement composée mais a coté de ca, le mec a son oscar "meilleur scenario", et ca, je doute que que bcp d´acteurs-nanar en possede...

apres pour rambo, c´est aussi un travail d´adaptation. on peut la guerre des mondes par exemple, c´est certe tiré d´un bouqin, ce n´est pas pour autant qu´il ne faut pas saluer le travail de Koepp pour l´ecriture de l´adaptation ciné.

Stallone a juste été un abruti de premiere concernant le choix de ses films.
par contre j´ai revu Copland il y a peu, et ca c´etait la grande classe.

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:27:06

C´est vrai que sa filmo varie...

Mais il a quand même joué dans des bons films dans leur genre.

Rocky et Rambo (qualité variable selon les épisodes)

Cliffhanger, bon film d´action de Renny Harlin

Tango & Cash, un film avec une réputation de nanar à mon avis non méritée, film d´action sympa et tout à fait regardable

Demolition Man, très bon.

Judge Dredd, un peu en-dessous mais pas mal aussi.

Assassins, excellent film d´action rendu intéressant par la confrontation Stallone/Banderas. Avec Richard Donner aux commandes ça pouvait pas donner un navet.

Daylight, excellent film catastrophe. Surement le seul bon film de Rob Cohen.

Copland : rien à dire, excellent film. Faudrait que je le revoie.

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:41:30

bcp de navets dans cette liste...

demolition man est sympatoche il est vrai, un nanar, mais un nanar divertissant et agreable a regarder dans son style.

par contre judge dredd est a chier (a mon avis) et en fait les autres je ne m´en rappele que trop peu. j´ai apr exemple un assez bon souvenir de tango et truc mais je l´ai vu etant jeune, etant moins exigeant^^

mais copland c´est du tres lourd... un grand polar avec un casting de reve.

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:00:32

Bien sur qu´il est nanardesque Demolition Man. C´est même du grand n´importe quoi. Mais c´est tellement excellent.

C´est bourrin et aussi subtil qu´un parpaing sur la gueule, c´est du ciné d´action 80´s dans un film des 90´s.

Stallone s´autoparodie, Snipes en fait des tonnes et a l´air de bien se marrer. J´ai lu qu´on pouvait un peu le considérer comme le Last Action Hero de Stallone (d´autant que comme LAC, il n´a pas été rentable).

kerosene
kerosene
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:03:36

Sinon c´est vrai que quand on est plus jeune, on est logiquement moins exigeant. C´est pour ça que je fait en sorte de revoir certains films histoire de rafraîchir mon avis.

Quand j´était gosse, j´adorait "Arrête ou ma mère va tirer". Je l´ai vu un paquet de fois... alors que bon, voilà quoi. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment